AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f) Barbara Ferreira - lovely sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: (f) Barbara Ferreira - lovely sister   Ven 4 Nov - 20:18
Au choix SantiagoNom Complet : Il lui faudrait un prénom à consonance espagnole/mexicaine(mais ça peut être le deuxième prénom comme pour mon personnage), puis le nom de famille c'est Santiago.

Date & lieu de naissance + nationalité : Elle est née à Londres, pour la date c'est au choix, sauf l'année, c'est 1999. Elle est de nationalité Anglaise.

Métier/Études/Occupation : Elle est Lycéenne de base, mais elle peut avoir un job à mi-temps en plus, c'est aux choix !

Orientation sexuelle & situation : Elle est célibataire, puis la sexualité, c'est au choix.

Groupe : Monkey Slut. Ton pouvoir, tu donnerais tout pour t'en débarasser.
© Angel dust
Face the rain, don't walk away
There's another chance to set it straight..
Sa petite vie
♦ Depuis qu’elle est toute petite, que son père est décédé, sa mère n’a jamais plus pris le temps de s’occuper d’elle, c’était son frère Alec qui s’occupait d’elle. Il a toujours pris soin d’elle, elle était sa prioritée.
♦ Quand elle avait à peu près 4 ans, elle s’est retrouvée avec un beau père et un nouveau grand frère qui lui faisait peur.
♦ Elle a vu sa mère se détruire à petit feu avant qu’elle ne meurt elle aussi, laissant tous ses enfants seuls avec leur beau père qui lui aussi n’a pas tardé à mourir.
♦ Ils ont failli se retrouver tous séparé, mais Alec les as "adopté" pour tous les garder auprès de lui.
♦ Quelques mois après l’orage, Alec est mort, elle a du assister à son enterrement durant lequel il s’est réveillé car il est doté du don de l’immortalité.

D’autres infos utiles
♦ Elle a deux grands frères, trois si on compte aussi Mikhailo, deux petits frères de 12 ans et une petite sœur de 4 ans.
♦ Elle est très complexée par son corps, elle a des périodes ou elle ne mange plus rien parce qu’elle veut perdre du poids.
♦ Elle a toujours pensé qu’elle n’était pas désirable, qu’aucun homme n’aurait jamais envie d’elle. Coup du sort, maintenant elle possède un pouvoir appelé « Attraction sexuelle », à savoir que tout les hommes qui la touche son pris d’un envie irrépressible de coucher avec elle. Elle ne supporte pas ça, son pouvoir la terrifie même. A cause de lui, elle n’ose plus entrer en contact avec n’importe quel homme, famille comprise.
We were beautifulAlexander M. Santiago (Matthew Daddario) : Alec, tu l’appelles toujours Alexander pour te différencier des autres qui l’appellent pas son surnom. C’est ton frère le plus âgé, il s’occupe de toi depuis que tu es née, tu as toujours été sa priorité. Il ne le dira jamais devant les autres, mais tu es de loin sa petite chouchoute. Il est toujours là pour toi, il sait tout de toi, il s’inquiète toujours pour toi, il se sent toujours obligé de te demander si tu vas bien. Tu te confies souvent à lui, il aime lui aussi te parler de sa vie, te faire part de ses incertitudes et tout ça quoi. Franchement, pour faire court, ton frère, tu l’aimes beaucoup, mais des fois t’aimerais quand même qu’il te laisse respirer, son caractère de frère hyper-protecteur peut vraiment être étouffant. C’est un peu ton excuse pour pouvoir t’éloigner de lui.

Mike Santiago (Noah Centineo) : Ton autre grand frère. Celui qui est jaloux de toi, du fait que tu aies toujours toute l’attention d’Alec, qu’il se soit toujours occupé de toi. Tu ne sais rien de ça, ce n’est pas le genre de choses qu’il pourra te dire. Certainement qu’il ne te l’avouerais jamais. Entre vous, ce n’est pas toujours facile, autant il y a des jours ou tout se passe très bien, puis il y en a d’autre ou ça coince pour x raison. Une relation typique entre un frère et sa sœur dira-t-on. Il est là pour toi quand tu en as besoin, tu sais que tu pourras toujours compter sur lui si Alec n’est pas là. Mais quand tu te mets à parler avec lui, tu as toujours peur que ça parte en petite dispute.

Mikhailo V. Reznikov (Noel Fisher) : Ton frère par alliance. Il est arrivé un jour, tu l’as trouvé un peu bizarre dès le début, même que quand tu était tout gamine, il te faisait un peu peur. Tu osais pas l’approcher. Ça a été comme ça jusqu’à tes douze ou treize ans. Maintenant tu sais qu’il ne s’en prendra jamais à toi, même si bon, avouons le, il ne t’aime pas des masses, et disons que toi tu fais de ton mieux pour tolérer sa présence, même si ça arrive souvent que tu aies envie de lui coller une bonne droite. Tu ne sais pas trop quoi penser de lui, tu n’irais jamais lui demander, mais tu sais très bien que si il apprenait que quelqu’un s’en prenait à toi il irait lui exploser la gueule à coup de batte sans le moindre problème.

Mila Octavie Valentyne (Juno Temple) : Tu n’es pas comme une de ses filles qui voulait suivre les traces de sa mère quand elle était petite, ni même quand tu était plus grande, parce que bon, autant le dire, ta mère, avant de mourir, c’était un peu une maman en carton. Cette fille, elle est entrée dans ta vie grâce à Alec, et tu t’es sentie heureuse, tu avais besoin de cette présence féminine dans ta vie. Une femme qui peut de donner des conseils quand tu ressens le besoin de te sentir jolie. Après que tu lui ai confié pour ton pouvoir, tu t’es rapprochée d’elle pour qu’elle puisse plus ou moins de couvrir et t’aider à cacher ça à tes frères..
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: (f) Barbara Ferreira - lovely sister   Sam 5 Nov - 0:02
All I want is youSalut toi ! coucou
Si tu es là, je te remercie déjà, et je suis vraiment contente que mon scénario puisse t’intéresser ♥ Mais bref, passons à mes petites exigences, normalement, il y en aura pas trop, je suis pas difficile (je crois mdr ).

LE PSEUDO & L'AVATAR ♦ Comme c’est dit en haut, le(s) prénom(s), c’est libre, je demande juste qu’il y en ai au moins un sonne hispanique, pour que ça aille avec ses origines. Puis en ce qui concerne le nom de famille, c’est Santiago, et c’est pas modifiable ! Puis en ce qui concerne l’avatar, je me vois mal changer d’avis, mais tu peux toujours essayer, tant que le personnages à les yeux et les cheveux sombres et qu’elle a quelques rondeurs (je ne vois pas du tout une personne toute fine pour incarner le personnage), ça pourrait me convenir

LES INFOS ♦ J’avoue qu’il y a pas grand-chose de négociable dans ce que j’ai mis x)

L'HISTOIRE & LES LIENS ♦ En ce qui concerne l’histoire. Mis à part ce que j’ai pu mettre dans la fiche, tout peut être négociable. Et pour les liens, ils sont pas vraiment négociable non plus en fait, du moins les trois premiers ! xD

NIVEAU ET ACTIVITÉ ♦ Pour ça, je suis pas difficile, il est noté dans le règlement qu’il faut poster une réponse par mois, tant que tu t’en tiens à ça, ça me va, mais plus, c’est mieux. Puis pour le niveau, c’est dit 300 mots, ça peut me convenir, même si plus, ça me gêne pas non plus han

Voilààààààààà je pense que ça va le faire comme ça, j’espère ne pas être trop exigeante, mais en attendant, merci d’avoir lu tout ça. Voilà, si tu as la moindre question, je suis là, et si tu es intéressé(e) par ma petite sœur chérie, sache que je t’aime et je t’attends, et je suis pas la seule Hungry

j'accepte la concurrence pour prendre mon scénario

[] Une personne à la fois
[] Le premier qui terminera sa fiche aura le personnage
[x] Je choisirai la fiche que je préfère
[] Autre ? (précise)

j'accepte qu'un membre demande un lien avec mon scénario par MP.
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: (f) Barbara Ferreira - lovely sister   Dim 6 Nov - 16:09
Validation de scenarioC'est tout bon pour ce petit scéna plein de liens ! brille Je vais déplacer la fiche dans la zone des scénarios à prendre. En espérant voir la petite Miguelita prise rapidement, la personne qui la jouera va être bien entourée et gâtée à coup sûr ! :keur:
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (f) Barbara Ferreira - lovely sister   

(f) Barbara Ferreira - lovely sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1