AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

QUESTIONS ♦ foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Dim 28 Aoû - 4:02
Foire aux questionsAllez, si t'as des questions à poser, de petites interrogations qui te mettent le doute, là sur le vif, poste à la suite du sujet, c'est promis que personne ne va te bouffer ! Il se peut même qu'on te réponde très gentiment pour éclairer ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Lun 29 Aoû - 17:54
Je vais faire ma chieuse T.T

Je me demandais si c'était possible de déplacer le code :
Code:
<a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a>
au dessus de l'avatar dans le template de l'affichage des sujets (normalement ça déplace pas le pseudo si on prend juste cette partie du code ^^)
En le mettant en dessous du vava, on doit toujours remonter pour voir le message qu'on a posté et du coup c'est pas pratique pour les gens comme moi qui écrivent toujours des conneries et doivent remonter la page pour vérifier puis éditer  mdr

Si c'est un choix/si c'est pas possible (je sais pas comment est votre template xD), j'arriverais à survivre hein xD C'était juste pour le côté pratique de la chose :bleh: xD

Merci et désolée de vous embêter pour ça han
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Lun 29 Aoû - 21:48
Ah mais quel membre merveilleux cute Il nous indique un "problème" ET il nous donne direct la solution crush C'est fait ma biche ! J'avais pas remarqué ce soucis, et tu m'as appris un quelque chose du coup, je savais pas que ce morceau servait à ça quewa
En tout cas c'est bon, dis-moi si tu trouves ça mieux ! brille
http://2981122890.tumblr.com
Invité

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Mar 30 Aoû - 1:52
Haaaaan nickel merci ♥__♥
Haha je fais les choses bien quand je fais des requêtes moi oups mdr
Invité

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Ven 2 Sep - 9:25
J'ai une petite question o/.

Est-ce que le recensement des métiers prend en compte les études ou pas ? (a) Ou alors vous allez poster un autre sujet pour ça ? Et du coup, mon personnage doit obligatoirement avoir un travail ? =°

Merci d'avance. slip
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Ven 2 Sep - 10:07
Je vois ça Andy, t'es perf' crush

Teddy : Oui effectivement tu dois mettre les études de ton personnage dans les "métiers" tant qu'il étudie encore, en fait ce sujet sert surtout à voir qui travaille où pour faciliter les liens entre les membres qui travaillent au même endroit ou entre ceux qui fréquentent certains lieux et ceux qui y travaillent. Voilaaaa ! mimi

PS : j'ai oublié de dire, s'il a pas de travail il faut quand même qu'il ait une raison logique de pouvoir habiter ailleurs que chez ses parents si c'est son cas (que ça soit papa-maman qui payent ou d'éventuelles bourses d'études par exemple oups )
http://2981122890.tumblr.com
Invité

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Ven 2 Sep - 10:25
Merciii de la réponse rapide :3. Je vais faire recenser ça du coup. :tutu:
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Sam 3 Sep - 8:54
Les gens j'ai besoin d'aide !
Voilà j'aimerais mettre dans mon profil les p'tites bannières qui ont été faites, mais j'arrive pas à insérer les images dans le champ où il faut. Comment vous faites ?
Invité

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Sam 3 Sep - 8:59
Tiens, c'est une bonne idée ça :smile:
Bref, c'est pas compliqué, tu vois l'endroit où il y a écrit "Laisse parler ton imagination" ? Bah c'est juste là qu'il faut le mettre. Ensuite tu fais comme si tu voulais mettre une image dans un message normal (ça tu sais faire, non ?) et hop ! Le tour est joué. Est-ce que ça va aller comme ça ou bien peut-être que je ne suis pas assez précise ? mimi

EDIT : du coup j'ai essayé pour voir ce que ça donnait... Ça rend super bien, non ? ange
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Sam 3 Sep - 9:31
J'aurais dû y penser mais merci du coup, j'ai réussi, j'peux enfin afficher ma #melonfuckerpride.
Et bien sûr que ça rend bien, mes idées sont toujours géniales !
Invité

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   Sam 3 Sep - 9:39
Mais de rien Satisfait Contente d'avoir pu te rendre service :keur:
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: QUESTIONS ♦ foire aux questions   

QUESTIONS ♦ foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1