AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FOIRE AUX LIENS ♦ Les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: FOIRE AUX LIENS ♦ Les petites annonces   Dim 28 Aoû - 3:46
Foire aux liensEn général quand on vient sur les rp, c'est pas pour rester tout seul dans son coin, t'es d'accord ? Qu'on soit en ville depuis longtemps ou tout nouvellement arrivé, on finit toujours par rencontrer quelqu'un. Evidemment. Alors si t'es prêt à sociabiliser, que t'as des envies en particulier, ou juste de vagues idées, viens passer ta petite annonce à la suite de ce sujet, il se peut que quelqu'un soit intéressé.

Pour rechercher un lien :
Code:
<fichedivers><fdtitre>Je recherche un lien !</fdtitre><fdexpli>Yo ! Je m'appelle <b>nom du perso</b>, j'ai <b>âge du perso</b> et je cherche un lien de type <b>type de lien</b>. Il faudrait que ça soit <b>une fille ou un mec</b> dans une tranche d'âge de <b>00 à 00 ans</b> et voici mon idée, en gros : <i>résumé de l'idée</i>.</fdexpli></fichedivers></fdexpli></fichedivers>

Pour répondre à une recherche de lien :
Code:
<fichedivers><fdtitre>J'ai eu un coup de ♥ pour un lien !</fdtitre><fdexpli>Je m'appelle <b>nom du perso</b>, j'ai <b>âge du perso</b> et j'ai grave flashé sur l'idée de lien de <b>nom de la personne qui a proposé son idée</b>. Du coup je vais m'empresser de lui envoyer un [b]MP[/b] ! ♥</fdexpli>

Une fois votre recherche terminée, éditez votre message et mettez le formulaire en spoiler, merci !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♦ Les petites annonces   Dim 28 Aoû - 14:11
Hello, hello ! Je me fais un plaisir d'inaugurer ce sujet !  aaah
Spoiler:

Trouvé ! ♥
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♦ Les petites annonces   Dim 28 Aoû - 14:47
Je recherche un lien !Yo ! Je m'appelle Xander Cavendish, j'ai 22 ans et je cherche un lien de type j'veux pas dormir dans un carton ptn. Il faudrait que ça soit une fille ou un mec peu importe dans une tranche d'âge de 20 à 30 ans et voici mon idée, en gros : depuis que Tasmin est devenue Xander, elle s'est un peu fait kické de chez elle, du coup le rouquin se retrouve à la rue et après avoir squatté chez une amie, il se retrouve à la rue, sans trop savoir où passer la nuit tout ça, du coup ça serait bien si quelqu'un voulait bien l'héberger, être gentil(le) avec lui tout ça  aaah .

Je recherche un lien !Yo ! Je m'appelle Xander Cavendish, j'ai 22 ans et je cherche un lien de type on s'connaît d'une autre vie. Il faudrait que ça soit une fille ou un mec peu importe dans une tranche d'âge de 20 à 25 ans et voici mon idée, en gros : quelqu'un qui connaît Tasmin de son ancienne vie, genre une sorte d'ami(e) d'enfance ou quelque chose comme ça, un lien avec son ancienne vie, qui supporte plus ou moins bien le fait que Tasmin soit devenu un homme.
http://savemebarry.forumactif.org
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♦ Les petites annonces   Lun 29 Aoû - 18:15
Spoiler:

Je recherche un lien !Yo ! Je m'appelle Alexander M. Santiago, j'ai 25 ans et je cherche un lien de type familial. Il faudrait que ça soit une fille dans une tranche d'âge de 16 à 17 ans et voici mon idée, en gros : La sœur d'Alec, elle est née quand il avait 8-9 ans, Alec s'est occupé d'elle depuis qu'ils sont tout petits, puis même s'il le dira jamais c'est sa préférée oups il lui a tout appris et ils sont assez proche tout les deux, elle vient toujours lui demande conseil, elle l'aide au maximum et tout ça..

Je recherche un lien !Yo ! Je m'appelle Alexander M. Santiago, j'ai 25 ans et je cherche un lien de type familial. Il faudrait que ça soit un mec dans une tranche d'âge de 12 ans et voici mon idée, en gros : L'un des jumeaux Reznikov, les demi-frères d'Alec qu'il a pris sous son aile dès qu'ils sont nés. Le premier est garcon turbulant qui n'écoute jamais et qui a la salle manie de piquer des choses un peu partout, mais quand même dans le but d'aider sa famille, c'est déjà ça, il a la sale manie de traîner avec son frère par alliance, Mikhailo qui ne le tire pas sur le droit chemin..

Je recherche un lien !Yo ! Je m'appelle Alexander M. Santiago, j'ai 25 ans et je cherche un lien de type familial. Il faudrait que ça soit un mec dans une tranche d'âge de 12 ans et voici mon idée, en gros : L'autre jumeaux Reznikov, les demi-frères d'Alec qu'il a pris sous son aile dès qu'ils sont nés. Celui ci est plutôt calme, posé, un garçon sérieux, bien l'inverse de son frère. Il a tendance a ne jamais quitter la maison et a s'occuper de sa petite sœur de quatre ans qu'il a du mal à lâcher.

(Je précise égaement que ses liens sont attendus par deux personnes, moi même, et la créa de Mikailo Reznikov qui est le frère par alliance. Et pour plus d'info, je mets le lien de ma fiche ^^)
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♦ Les petites annonces   Mar 30 Aoû - 9:36
Je recherche un lien !Yo ! Je m'appelle Nathan Busby, j'ai 24 ans et je cherche un lien de type 'amical'. Il faudrait que ça soit un mec dans une tranche d'âge de 25 à 30 ans et voici mon idée, en gros : Ce type serait son premier colocataire, celui qui l'aura entrainé dans un groupe, dans un espèce de 'gang', qui organise des cambriolages. Nathan serait le pauvre type qui s'occuperait de l'électronique, étant un petit génie dans ce domaine. C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'aurait recruté. Enfin, ils seraient devenus 'amis' par intérêt pour le gars. D'ailleurs lui, il fait tout pour entretenir cette 'amitié' puisqu'il considère Nathan comme un type très utile ! ... Nathan quant à lui, verrait une véritable amitié, sans se rendre compte qu'il est utilisé en fait. Woilà woilà  miguel  Le gars de mauvaise influence quoi !  oups .
Invité

Message(#)Sujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♦ Les petites annonces   Jeu 1 Sep - 19:09
Je recherche un lien !Yo ! Je m'appelle Leta Koleczko, j'ai 21 ans et je cherche un lien de type gang de mafieux (non j'déconne, c'est juste des bébés perdus qui s'aiment). Il faudrait que ça soit 3 mecs, 2 filles dans une tranche d'âge de 18 à 25 ans et voici mon idée, en gros : ils sont cinq, une bande sans nom. Ont pas d’parents, pas d’argent, pas d’maison. Juste eux-mêmes pour être heureux, et sûrement qu’à force de se contenter d’si peu, ce rien est devenu leur tout. Y’a eu beaucoup d’histoires entre eux, parce qu’ils ont eu l’temps d’en faire (ils ont pratiquement appris à parler ensemble) mais au fond, ils restent soudés. Ça fait plus ou moins trois ans qu’ils habitent à Bristol, et en les regardant, on croirait presque qu’ils y ont grandi. Mais c’est pas l’cas, parce qu’aucun d’eux n’est né en Angleterre. C’est tous des délaissés, des enfants décharnés qu’on a récupéré à la poubelle. Et tous, d’une manière ou d’une autre, se sont retrouvés (paumés) dans cet orphelinat de Londres. Sombre et moche et froid. Dirigé par des religieux, avec des croix partout, des prières à donner, un dieu à remercier. Dieu auquel ils n’ont jamais cru. C’est pas leur faute, ils ont bien essayé. C’est juste qu’il leur est arrivé tellement de merdes (il leur en arrive encore) qu’ils ont pas pu, y sont pas arrivés. Ils ont foi qu’en eux-mêmes, ces p’tits rats d’égouts, et c’est déjà bien assez. C’est une petite famille. Désunie, patchworkée, rapiécée, étirée mais ils se sont jamais laissés tomber. Ils le feront pas, savent pas faire.

GABRIEL "GABY", c’est l’américain, le papa du groupe. Il est pourtant arrivé en dernier à Londres, bien plus tard que les autres (quand il avait entre cinq et dix ans, disons) mais n’a eu aucun mal à s’faire une place. Il s’est même très vite imposé, et on l’a tout d’suite accepté. C’est le meilleur pote de Leta, sa première fois aussi mais leur histoire était pas faite pour durer et ils s’considèrent plus comme des frère et sœur. Il a le sang chaud, Gaby, s’emporte facilement et s’bat souvent, même quand y’a pas besoin. Mais il est pas incontrôlable et il a plus de cœur que tous les quatre autres réunis. Il est super sensible, même s’il le laisse jamais paraître, puis câlin et bienveillant avec ceux qui sont plus p’tits que lui. C’est parce que son père le battait, lui, sa mère et ses sœurs, quand il était gosse. Qu’un jour, il a tué la plus jeune, sans faire exprès, quand il était bourré. L’a poussée un peu trop fort du haut du grand escalier. Elle est tombée sur la tête, s’est jamais relevée. C’est à c’moment-là qu’sa mère s’est enfuie avec ses bébés vivants. Qu’elle les a tous envoyés au diable, rien qu’pour les protéger. Gaby, il se souvient, oubliera jamais. Il en parle pas, mais il refuse de revoir ça (pour l’avatar, je peux vous suggérer Reece King, ou un mec du même style).

RAJ, c’est le syrien, le rescapé d’la guerre. Le plus drôle, le plus doux, le plus gentil. Le voleur, le facétieux, aussi. À lui qu’on demande conseil, lui qui prépare les plans, quand faut voler ou faire des conneries. C’est un sportif, un putain d’athlète mais personne saura jamais à quel point il est fort, à quel point il peut aller loin, puisqu’il traîne dans la poussière. Il aime bien parler d’lui, de c’qu’il se souvient d’sa famille, de son pays. Souvent quand il était petit, il faisait des cauchemars, disait qu’il voulait rentrer chez lui. Sa maman était indienne, mais elle est morte en lui donnant naissance, donc il lui reste que les photos qu’son père a bien voulu lui léguer avant d’le faire embarquer pour l’Europe. C’est le meilleur pote de Gaby, lui qui l’a présenté au reste du groupe, quand il est arrivé à l’orphelinat. Il a horreur qu’on le prenne pour un con, déteste les cons et traite tout l’monde de con. Il a une grande gueule, Raj, mais elle est proportionnelle à son cœur, alors on lui pardonne. Il est vachement calme, si calme que parfois ça paraît suspect. Mais quand il s’énerve, personne veut s’trouver dans la même pièce que lui. Il a dû péter des câbles juste trois ou quatre fois dans sa vie, mais c’était plus que d’la colère, c’était tout un cataclysme. C’est parce qu’il est pas du genre à se plaindre, parce qu’il vaut mieux qu’ça. Il a beaucoup d’patience, mais à force de tout encaisser sans rien dire, y’a un moment où faut qu’ça parte. Et l’voilà qui implose (j’avais pensé à Jon Kortajarena, pour l’avatar, mais c’est très franchement au choix).

RHYS, c’est le grec, le menteur, le blessé, le sauvage. Il est pas du tout aimable, sympa rien qu’avec son groupe. Il fait un peu peur, avec sa voix éraillée et sa gueule d’ange éclaté sur un trottoir. Lui, c’est celui qu’était pas censé être là. Parce que de base, des parents il en avait, et sa famille elle était bien, normale. Il était tout gosse quand ils ont décidé de quitter la Grèce pour venir habiter en Angleterre, pour trouver du boulot, une maison, une vie. Quelques mois seulement après leur déménagement, les deux parents se tuent dans un accident d’voiture. Rhys et sa sœur sont censés repartir pour la Grèce, où d’la famille subsiste, mais on dit qu’personne a voulu d’eux, qu’on n’a pas pu s’permettre de les récupérer. Alors on les a laissé pourrir à Londres, et puis c’est tout. Rhys, c’est le camé du groupe. Celui qui fume toujours trop, boit presque autant mais n’est jamais content. Pourtant les autres, ils l’aiment. Et leur amour, il va bien au-delà de toute la pitié qu’ce mec peut bien leur inspirer. Ils savent que c’est pas vraiment sa faute, s’il est comme ça. Que c’est la vie qui l’a fait tomber, et qu’il a du mal à se relever. Parce qu’il a pas l’air, le grand Rhys, mais il est tout fragile, derrière ses « ta gueule » et sa fumée grise. D’ailleurs, ça fait quelques années qu’Leta est attirée par lui, mais elle a jamais osé lui dire, a pas envie de tout gâcher. Lui aussi parfois, quand il est un peu sobre, pas trop éclaté, ça lui arrive de la regarder. Mais il fait toujours attention à ce qu’elle le remarque pas, et elle le remarque jamais (un mec du genre de Sid Ellisdon aurait plutôt bien convenu au rôle, palot, pas super chaud, l’air un peu fatigué).

MAXINE "MAX", c’est la française, le bébé d’la bande, l’innocente, la petite sœur. Leur enfant, presque. Elle est fragile, Max, naïve mais si maligne. C’est une surdouée, une gamine super intelligente, qui aurait pu s’trouver un boulot du tonnerre si on l’avait pas cahotée dans tous les sens. Si elle avait eu d’l’argent, aussi, ce qui n’est pas l’cas. Sa mère l’a abandonnée dès sa naissance dans un piteux orphelinat de France. Comme y avait même plus d’place et que c’était aussi un bordel religieux, de France on l’a faite grimper en Angleterre. Une ville, puis une autre, encore une. Et finalement Londres. Max, elle a des os-brindilles, elle se casse vite, craque si on lui marche dessus. Faut faire attention à elle, alors personne la brusque jamais trop – même si son hypersensibilité énerve souvent Gaby, et quand Gaby s’énerve ça fait chier Rhys qui s’énerve aussi, et comme Raj aime pas qu’on s’en prenne à Gaby, Max déclenche en fait toujours des guerres. Elle a un don pour s’foutre dans la merde jusqu’au cou et pas savoir s’en sortir seule tout en sachant très bien qu’elle s’y fout, voyez ? Non ? C’est normal, personne a jamais compris cette meuf, elle est bien trop complexe pour le genre humain. De même, depuis l’orage, ce fameux don en est vraiment devenu un : Max a un sixième sens, elle sent la merde avant d’y mettre les pieds, mais d’manière très concrète. N’empêche qu’elle est adorable et que tout l’monde l’aime, dans le groupe. C’est la petite protégée de Leta (elle lui a promis qu’elle lui paierait au moins une année d’études à l’université, et même si c’est mal barré, cette promesse a fait chaud au cœur de Max) et elle a toujours été amoureuse de Gaby, même si elle est beaucoup trop timide pour jamais oser le lui avouer. Lui n’la jamais vue que comme cette petite sœur trop fragile qu’il doit à tout prix protéger (pas qu’on la pousse de l’escalier) mais Max, elle grandit, et sûrement qu’sa maturité va finir par s’faire remarquer (Taylor Marie Hill conviendrait assez, je trouve, ou une nana jeune, toute mignonne).

LETA KOLECZKO / 21 ANS / CAMÉLÉON / DELILAH PARILLO:

RHAELLA "RHAE", c’est la deuxième grecque. La sœur jumelle de Rhys, la princesse, la traîtresse, la pute. Elle était dans l’groupe. N’y est plus. Ç’a jamais été la plus sympa ni la plus maligne. Elle faisait rien pour être trop aimée, venait comme elle était et on l’acceptait ou on l’acceptait pas. Les jumeaux, on les prenait par deux ou pas du tout, et de base, c’étaient des gosses bien. Jusqu’au jour où Rhys est devenu passif et Rhae sarcastique. Un fantôme et une diva. Rhae, les mômes de la bande la kiffaient pour ce qu’elle était, et c’était bien comme ça. C’était la meilleure pote de Leta (elle était aussi proche d’elle que de son propre frère) et la copine de Raj. Et on sait pas trop pour elle, mais lui il l’aimait vraiment beaucoup. Elle a par contre jamais pu sacquer l’innocente Max, sûrement trop jalouse qu’on s’occupe plus d’elle que d’sa propre personne, et la manière qu’elle avait d’lui parler a jamais plu à Gaby. Mais il a jamais rien osé dire, puisqu’ils étaient quand même trois à bien s’entendre avec elle. Et puis elle était là avant qu’il arrive, donc ben voilà, il a fait avec, a fermé sa gueule. L’a longtemps laissée jouer à la reine. Jusqu’au jour où, pas bien longtemps avant que Gaby (le plus âgé) ne soit majeur, les gosses se sont mis à parler de fugue. Ils ont dit qu’ils voulaient s’barrer de l’orphelinat, ont mis de l’argent de côté, ont organisé leur fuite comme des pros plus que comme des enfants. Ça gênait pas tant qu’ça, que Max soit encore une fillette, puisque les grands étaient là pour veiller sur elle. Mais Rhae, elle a fait sa chieuse. Elle voulait pas partir, était pas d’accord avec leurs plans. Voulait rester et refusait de dire pourquoi. Gaby disait que c’était encore un d’ses caprices et que cette fois, on l’écouterait pas. Et comme c’est Gaby l’chef, on n’a plus fait gaffe à Rhae. Et elle est allée cafarder aux nonnes. Elle a tout foutu en l’air, elle a brisé des espoirs dont elle avait même pas conscience et dont elle se foutait, de toute façon. Elle voulait rester la reine de sa bande ici, comme elle l’avait décidé. Et Gaby l’a virée. Il voulait la frapper, au début, mais Rhys l’a pas laissé faire. Alors il lui a juste dit de dégager, qu’elle avait plus l’droit de les approcher. Et personne l’a contesté, pas même le jumeau. Raj l’a quittée et ça leur a brisé l’cœur à tous les deux, Rhys s’est mis à fumer comme jamais et Leta voulait même plus poser les yeux sur elle, tellement elle la dégoûtait. C’est à c’moment-là que Rhae s’est rendue compte qu’elle avait fait une putain de connerie. Les années ont passé et les choses sont restées telles qu’elles. Quand Leta a eu dix-huit ans à son tour, ils ont tenté une deuxième fugue, et celle-là a marché. Rhae s’est retrouvée seule à l’orphelinat. Triste, sale, coupable. Elle a attendu quelque chose comme un an avant d’partir de Londres pour Bristol. Elle a repris contact avec son frère (personne le sait) et petit à petit, elle va essayer d’se réintégrer au groupe. Mais elle peut pas prévoir leur réaction, pas savoir si Gaby va vraiment lui péter la gueule, cette fois-ci, ou si elle aura droit à une deuxième chance. Rhys va peut-être s’attirer des problèmes, le groupe va peut-être éclater mais ça lui effleure même pas l’esprit, à Rhae. Elle pense avoir changé, elle veut retrouver sa famille. Elle a pas mauvais fond, Rhae, mais c’est pas une bonne personne. Elle pense qu’à elle, voit pas les blessures qu’elle inflige à ceux qu’elle aime. C’est une putain d’bombe prête à exploser (j’vous propose Ira Chernova, les yeux cernés, les tatouages, elle correspond plutôt bien, et sachant qu’Rhae est la sœur jumelle de Rhys, faudra vous accorder).

PS, par rapport à l'orage, comme vous aurez pu le constater, j'en ai pas tellement parlé. Mis à part pour Max (j'ai mentionné le pouvoir dans ma fiche, ce serait donc pas mal si vous pouviez le garder. han), j'ai volontairement laissé cette partie floue. Ils devront cependant tous avoir des pouvoirs (ils étaient ensemble, dehors et bourrés (Arrow) lors de l'orage) mais je vous laisse décider desquels car tout dépend du vécu et d'la personnalité de chacun, et comme tout ce qui est inscrit ici n'est pas du tout obligatoire (si vous voulez changer les prénoms ou l'histoire, même un peu le caractère, allez-y hein, même si j'ai pris du temps à tout trouver. mdr) je vous laisse le choix. cute Rhae, en revanche, peut ou pas s'être faite frapper par la foudre, à vous de voir. :keur: Et puis si vous avez la moindre question, vous hésitez pas, hein. love
Invité

Message(#)Sujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♦ Les petites annonces   Ven 2 Sep - 10:50
Je recherche un lien !Yo ! Je m'appelle Louis Archer, j'ai 22 ans et je cherche un lien de type famille. Il faudrait que ça soit une fille dans une tranche d'âge de 15 à 17 ans et voici mon idée, en gros : C'est la petite sœur de Louis (demi, en fait, mais bon on va pas chipoter), celle à qui il tient plus que tout au monde - même si elle lui casse les pieds. Il s'occupe d'elle depuis la mort de leur mère quelques mois plus tôt. Au niveau du caractère, je la voyais plutôt joyeuse, espiègle, peut-être un peu égoïste sur les bords dans le sens où elle ne fait pas vraiment attention aux gens qui l'entourent, mais très généreuse pour compenser. Elle a été frappé par l'orage et elle a développé un pouvoir au choix, qu'elle ne contrôle pas vraiment et avec lequel elle fait pas mal de conneries. Elle, ça l'amuse bien, mais ça a tendance à agacer son frère oups Pour l'avatar, c'est totalement libre, il faut juste qu'il corresponde à la tranche d'âge ; s'il ne ressemble pas trop à Louis, tant pis, puisqu'ils ne sont que demi-frère et sœur What a Face Si vous n'avez vraiment pas d'idée, je peux vous proposer Avalon Robbins, Mackenzie Foy, Aurora Mohn, Luca Holestelle...Le prénom est libre, mais le nom doit bien évidemment être le même que son frère. Et je crois que j'ai fait le tour think Si vous avez des questions, j'adore qu'on me harcèle par MP, donc n'hésitez pas :keur: Et si vous voulez des précisions, voici le lien de ma fiche cute Des bisous l
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♦ Les petites annonces   

FOIRE AUX LIENS ♦ Les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1