AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TC ♦ TRICK OR TREAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mar 15 Nov - 15:43
Trick or Treat
J'ai rapidement compris que cette fille et Alexander se connaissaient. Et bien sûr, ça m'a fait un petit pincement au cœur. Elle a l'air tellement belle… Largement plus que moi. Je ne peux m'empêcher de me sentir un peu jalouse sur le coup. Je ne le voulais pas, si ça se trouve ils ne sont qu'amis, mais… J'y peux rien. Alex est définitivement constamment entouré de créatures de rêve, ça me tue. Mais j'essaye de faire bonne figure quand même. Et étrangement, j'ai l'impression que cette demoiselle devait faire un effort pour en faire de même. Mais j'ai pas vraiment eu le temps de m'en inquiéter plus longtemps que ça ou d'en savoir un peu plus. Une drôle de sensation m'a saisie soudainement. Une sorte de vertige, je sentais ma tête qui me tournait, puis mes muscles qui se raidissaient. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui était en train de m'arriver mais soudainement, j'ai eu cette drôle d'impression d'être… Prisonnière. Prisonnière d'un corps qui était pas le mien et qui était bien trop petit, bien trop rigide pour que je puisse m'épanouir à l'intérieur. Et j'ai senti cette envie immense de vengeance et de sang qui s'emparait de moi sans que je ne puisse me raisonner un instant. Mon visage a perdu toute expression qui faisait que j'avais l'air vivante. Ma face était toute figée, inexpressive et mes yeux semblaient juste morts. Aucune idée de ce qui était en train d'arriver. Et l'homme qui se trouvait derrière moi m'appelait Sally. Il racontait des histoires à cette fille qui était juste en face.

« Salut, je m'appelle Sally, tu veux jouer avec moi ? »

Ma voix est toute guillerette et n'a rien de très naturel. Mon âme est enfermée dans une poupée faite de plastique. Et la colère grandit en moi. Tout au fond, je crie vengeance. Je suis persuadée que c'est de sa faute, à cette fille-là. Que c'est elle qui est à l'origine de mon malheur. C'est la dernière personne que j'ai vu avant de me retrouver comme ça. C'est forcément elle.

« Tu veux être mon amie ? »

Je devais avoir l'air bien mignonne jusque là, une véritable poupée comme les autres. Un petit objet avec un cœur électronique permettant quelques réactions lorsqu'on le touche à certains endroits. Je remplissais parfaitement mon rôle de joli petit jouet innocent. Crédible jusqu'au bout. Du moins… Crédible jusqu'à ce que je bouge pour détacher le joli ruban que j'avais autour de la taille d'un seul petit geste et que je me jete sur elle pour l'étrangler avec.

« Je t'aime pour toute la vie. »

Encore de ces paroles niaises, comme si j'étais programmée pour les dire automatiquement, toujours. Je lui fais cette jolie déclaration alors que j'essaye de ma buter. Je la coince contre le mur comme je peux, même si elle est bien plus grande que moi et sûrement plus forte. Je veux juste la tuer. Parce que c'est elle, la source de cette malédiction. C'est tout ce qu'elle mérite.
© 2981 12289 0 ♦ 506 mots
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Sharon Rooney ♦ Messages : 96 ♦ Occupation : Me morfondre principalement. Je ne suis pas bonne à grand chose d'autre. J'ai peur d'affronter le monde extérieur, les gens, que pourrais-je bien faire de moi ?

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Jeu 17 Nov - 2:10
Trick or Treat« Encore désolée pour la bousculade, je ne vais pas vous importuner plus longtemps. »

Tu ne veux pas t'imposer auprès de quelqu'un que tu ne connais pas. Sûrement que ça serait la honte de traîner avec toi. Non ? Évidemment, il n'a rien dit de tout ça. Ce type de suppositions et de pensées, c'est toi qui te les fous en tête. Elles te hantent chaque seconde de ta vie et te forcent à toujours rester au même point, incapable d'avancer. T'as aperçu quelqu'un que tu connais passer les portes de la salle et en toi, ça a été comme une vague de soulagement. Un sacré point de repère qui apparaissait là, comme un foutu miracle tant attendu. Felix n'a pas l'air jouasse d'être ici, mais ça ne t'empêche pas d'avoir envie de la voir s'approcher de toi. Et pourquoi pas l'inverse ? Parce que même si tu as dit à ce gars que t'allais le laisser tranquille, tu ne te sens pas de te barrer brusquement comme ça sans le laisser répliquer ou hocher la tête ou simplement se détourner lui-même de toi parce que t'es de loin la personne la plus insignifiante qu'il ait croisé aujourd'hui. T'observes ton amie de loin et tu lui fais signe de loin. Entre le « coucou » et le « viens me rejoindre ». Et tu te dis que si elle n'a pas envie de rester, peut-être que ça ne t'empêche pas de simplement la saluer, lui demander si elle va bien. Et puis… Peut-être même que tu la suivrais à l'extérieur si elle sortait. Qui sait ? Tu n'es même pas sûre que la personne que tu espérais voir se pointerait à cette soirée...

Tu rassembles tout ce que t'as pour esquisser un semblant de sourire à Felix, au loin. Mais t'es gênée. Parce qu'entourée de la sorte, c'est difficile pour toi de ne pas te sentir oppressée. Tu testes ton courage et ta résistance. Si tu supportes cette soirée, ça sera comme un nouveau pallier de franchi, pas vrai ? Évidemment, c'est quelque chose qui ne se fait qu'entre toi et toi-même. Mais peu importe. Ton psy te dirait que le principal c'est que toi-même tu te rendes compte de tes efforts et de ton évolution. Parce que tu dois vivre pour toi. Voilà. Bien sûr, ta concentration toute portée sur ce visage familier te sert d'échappatoire. Felix la sauveuse. Ça la ferait bien marrer si tu venais à la qualifier ainsi à voix haute, t'en es plus que certaine.
Tu t'efforces d'oublier un peu le monde qui t'entoure. T'en oubliais même la personne qui te faisait face et que t'avais cessé de regarder pour observer ton amie. Tant et si bien que tu n'as absolument pas capté la présence pourtant proche de quelqu'un dans ton dos jusqu'à ce qu'une voix distincte et familière ne parvienne à ton oreille et qu'un souffle chaud ne vienne délicatement effleurer la peau de ton cou. Tu as senti ton échine se secouer à ce contact délicat puis tu t'es retournée pour faire face à Liam. Et t'as cru que t'allais faire une crise cardiaque quand t'as vu à quel point il était sexy déguisé en vampire, et ce bien malgré le peu d'efforts consacrés à sa tenue.

« Très drôle Liam, je ne savais pas que tu savais si bien jouer la comédie ! »

Sérieux. Comment aurais-tu pu penser à autre chose sur l'instant ?
© 2981 12289 0 ♦ 574 mots

Spoiler:

♦ Ta face : Nico Mirallegro ♦ Messages : 207

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: Steelblue
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Jeu 17 Nov - 5:03
T'as la tête qui tourne, tu te sens bizarre, comme conduit par un instant qui n'est pas le tien, que tu n'avais pas encore avant d'entrer dans ce centre. Tu ne sais pas mettre le doigt dessus, tu sais juste ce que tu ressens, mais ce n'est pas si désagréable que ça en à l'air. Tu aperçois Maxence au loin et tu ne peux t'empêcher de t'approcher. Un peu plus entreprenant que d'habitude, t'arrives dans son dos, soufflant contre sa nuque. La proximité te donne faim, vraiment. Des envies étranges te prennent. Elle se tourne vers toi et un sourire charmeur s'accroche sur tes lèvres. Avec une facilité, qu'on pourrait croire que tu as fais ça toute ta vie. Elle te dit que tu es un bon acteur. Peut-être. Qui sait. « Pourquoi je jouerais la comédie ? » tu relèves les yeux vers elle, le sourire toujours aux lèvres. Tu sais qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle, tu ne comprends pas pourquoi. Tu ne comprends pas grand chose ces derniers temps de toute façon. Ton regard plonge dans le sien. « Tu ne crois pas que tu puisses être appétissante ? » tu penches la tête légèrement sur le côté. Observant la moindre de ses réactions. Une autre personne passe à côté de toi et son odeur attire ton attention, mais tu retournes vite sur Maxence. C'est encore elle qui éveille le plus tes nouvelles "envies". Tu t'approches de nouveau, une main sur la taille de la brune. « Tu réfléchis trop, tu l'sais ça » tu souris, l'attirant un peu plus contre toi. Son odeur est enivrante, elle te mets l'eau à la bouche.

Spoiler:

♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Jeu 17 Nov - 22:10
Trick Or Treat- ft. tout le monde -

Tout le monde

Violet Holloway

Quand je l'incite à me présenter, Alec commence à raconter des conneries, qui me parlent vaguement étant donné que ça faisait longtemps que j'avais pas revu un film d'animation -surtout, il commence à sérieusement m'énerver. C'est quand son amie, ou sa petite-amie, qui savait, commence à avoir des expressions bizarres que je m'interromps et ne réplique pas immédiatement. Ma confusion n'a de cesse de grandir. Elle avait un problème, il lui arrivait quelque chose ? Son visage encore souriant quelques secondes de là se fige comme s'il était soudainement saisi dans le plâtre, tout son corps se tend et se fait de même, et la situation aurait été autre j'aurais immédiatement pensé à un AVC ou un truc de style, une histoire de paralysie ou eut-être même une crise d'épilepsie -j'étais convaincue qu'il s'agissait d'un des symptômes, Dieu merci je n'avais pas choisi la médecine au lieu de la police. Non, je pense juste à une farce, une petite blague autour de son costume, et sa première réplique, lancée d'une voix désincarnée, renforce le poids de cette hypothèse dans ma tête. Je lâche un sourire crispé en préparant une répartie pour Alec, qui semble définitivement décidé à se foutre de ma gueule, mais après tout ce serait impoli de la couper dans son élan. Et ses mouvements sont si précis, si bien orchestrés, si réalistes dans le rôle de la petite poupée sans vie, que je me trouve presque hypnotisée, admirative face à elle. Alec venait bien de mettre le grappin sur une actrice ou une danseuse pour qu'elle soie capable de faire un numéro comme ça.
Tout va bien jusqu'à ce qu'elle me reparle une seconde fois, d'un ton doucereux à la fois candide et robotique, et j'hésite à répondre, ses nombreuses sollicitations semblant attendre une réponse. J'étais trop mal à l'aise et distraite pour en fournir assez vite, je continue juste à la fixer en attendant qu'elle s'arrête et lâche un éclat de rire, qu'Alec brise le personnage et rie avec elle, et ensuite nous présente, la soirée se passe comme prévue, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, écran noir, crédits. Tout ça dans un geste jusqu'à ce que d'un geste, elle retire un de ses rubans et fonde sur moi. Je sens le trait de tissu glisser dans ma nuque, je la sens me pousser contre le mur, je la sens s'adresser à moi à nouveau, l'adrénaline me monte à la tête et je n'arrive plus à distinguer un sens de l'autre.
Comme un insecte sans tête je commence à me débattre sans réelle stratégie, et il me faut une seconde de lucidité pour réunir les deux derniers neurones en possession d'oxygène et me fixer une action simple à faire ; je m'appuie contre le mur derrière moi et jette toute ma force dans un coup de pied dirigé vers l'estomac de l'autre malade. L'action de la dernière chance fait son effet, je réussis à me dégager sans trop prêter attention à mon assaillante, et m'écarte du mur dans un grand sursaut comme si c'était lui qui voulait m'étrangler.
-Mais vous êtes pas bien ou quoi ?
Ce que j'avais voulu un hurlement pour attirer l'attention de possible aide se transforme en une parole sur un volume à peine plus élevée qu'un toussotement.Je me retourne vers les deux en considérant l'idée de définitivement mettre la blonde hors-jeu. Mauvaise idée. Elle avait l'air définitivement remontée contre moi -je faisais sérieusement mieux de me casser. Je me précipite vers la sortie en bousculant tout ce qu'il y a au passage ; j'ai besoin d'air, et le plus loin possible de cette malade. Je manque de renverser l'autre en cape verte remarquée quelques minutes plutôt ; sa vue me déconcentre et c'est moi qui me casse la gueule.
J'atterris sur les genoux et me relève presque aussitôt, dans une seule impulsion, l'esprit soudainement clair.
Ce que je faisais était mal. Quelle soldate serais-je, à fuir du front à la première difficulté rencontrée ? Une bien pitoyable, inutile même de poser la question. Je retrousse chemin d'un pas décidé, me précipite sur la blonde comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt avec moi. Je lui arrache son stupide ruban des mains, la saisis par les épaules et la pousse contre le mur sans la lâcher une seconde.
-Faut avoir de sacré problèmes pour vouloir attaquer un vétéran comme moi. C'est la bagarre que tu veux ? Fais bien attention, poupée, tu risquerais de l'avoir.

Résumé:

♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Lun 21 Nov - 0:02

topic commun

HALLOWEEN

Puis il y a eu ce moment béni des Dieux. Ce moment divin, et gratifiant. Celui où j'aperçois une ou deux têtes que je connais, à travers la foule, cette masse de gens tous plus idiots les uns que les autres. Enfin, du coup, ils ne le sont pas tous. En premier, c'est le regard de Violet, que je croise. Elle semble plutôt énervée, et court en direction de ce que je reconnais vaguement comme étant Mila. Je dois reconnaître que voir les deux ne me met pas particulièrement à l'aise, faut dire que c'est pas forcément des visages amicaux, maintenant. Enfin, quoique, Mila, j'ai rien contre elle. J'ai juste peur, j'imagine. Peur de tout dévoiler sur moi, chose que j'ai toujours éviter de faire, du moins du mieux que je le pouvais. Peur de lui faire peur, aussi, sans doute. J'me retrouve comme un chien apeuré, en fait. Super, j'adore, vraiment.

Et, finalement, mon regard tombe sur celui de Maxence Blackstone. Maxence, cette fille que je côtoie depuis un sacré bout de temps déjà, cette amie en or que je cherche à garder comme je le peux, malgré le mal qui m'a prit. D'ailleurs, elle semble elle aussi encline à me garder à ses côtés, puisqu'un signe de main, à mi chemin entre le "viens" et le "bonjour", me fait me dire que, peut-être, finalement, cette soirée ne sera pas si terrible que ça. J'ai p'tet bien fait de sortir de chez moi, tout compte fait. Alors, ouais, pour le coup, j'ose. Une pulsion, soudaine, qui me pousse à me diriger vers Max, qui me donne envie de parler à des gens. Pour une fois. J'me stoppe quelques secondes en la voyant avec quelqu'un, mais finit par prendre mon courage à deux mains afin de définitivement réduire l'espace entre mon amie et moi. Un rapide signe de la main — je suis pas très marque d'affection — en guise de salut, et puis, finalement, j'ose prendre la parole. « Salut, Max. Ça fais longtemps. » La simplicité, toujours.
AVENGEDINCHAINS

résumé:

Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mar 22 Nov - 19:33
Trick Or Treat
Je regarde autour de moi, assez longuement, je recherche toujours l’homme dont je venais de parler. Mais il ne devait pas être là, ce que je trouvais un peu bizarre, il était quand même toujours là pour fêter Halloween. M’enfin, j’ai fini par me dire qu’il devait se cacher, ou qu’il était simplement occupé dans un coin. Je pourrais certaine le voir après au pire. J’ai fini par baisser les yeux vers Sally quand je l’entendais parler. Elle semblait assez bizarre aujourd’hui.. Je sais pas trop ce qu’elle a, sa voix sonne différemment. Je fronce les sourcils avant de plisser les yeux. Je comprends pas.. « Sally ? Tu vas bien.. ? » Je lui demande simplement avant d’écarquiller les yeux quand je la vois se jeter sur la femme qui nous faisait face. « Sally ! » Je sais que c’est Halloween, qu’on est sensé faire peur. Mais pas à ce point là quand même. J’allais intervenir quand la femme à réussi a se défaire de l’emprise de Sally toute seule. J’ai regarder la femme qui s’en allait avant de me tourner vers Salyy, j’ai posé mes deux mains sur ses épaules et me suis abaissé à son niveau pour pouvoir la regarder dans les yeux. Elle avait vraiment le regard vide. « Qu’est ce qu’il te prends ? » Elle a jamais été comme ça, du genre violente. Non. Au contraire. Elle est douce, puis, elle est plus du genre à endormir les gens en mettant du somnifère dans leur soupe. Elle s’en prends jamais au gens de cette façon. Je finis par croiser les bras et ne la quitte pas des yeux. « Ton comportement n’est pas acceptable, même pour la soirée d’Halloween. » Je pousse un soupir, clairement deçu par la jeune femme.

J’allais lui dire autre chose quand la femme de tout à l’heure est revenue vers nous. Puis plaquer Sally au mur.. Oh non.. Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ? Je peux pas laisser faire ça déjà, je le sais mais.. Je mordille nerveusement ma lèvres avant de m’approcher d’elles. Je les sépare assez facilement avant de regarder Sally. « Elle ne t’a pas blessée..? » Je lui demande avant de doucement caresser ses cheveux, puis je lui adresse un sourire avant de me tourner vers son assaillant. « Si tu veux t’en prendre à Sally, va falloir me passer sur le corps. » C’est tout ce que je lui dis. Je reste devant Sally pour la protéger.
© Nalex ♦ 419 mots

Résumé:

http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mar 29 Nov - 21:47
Trick or TreatTCNathan trinqua avec sa petite sœur et regardait d’un œil extérieur la soirée qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Plusieurs fois on vint le complimenter sur son costume, qu’il était fort bien réussi et que le maquillage avait l’air vraiment bien réalisé. Bien qu’il était flatté, il ne manqua jamais de préciser que c’était sa petite sœur – qui se trouvait à ses côtés – qui était l’artiste de tout ça. Il était très fier de poster un tel déguisement qui plaisait tant !

Mais soit… Il invita Brooke à danser, même s’il n’aimait pas trop ça… Il savait qu’il lui fallait toujours un petit moment avant de se lancer sur la piste de danse, mais une fois lancée, ça irait tout seul !
Plusieurs fois, il cogna des personnes qui ne faisaient pas attention à eux. Mais il s’en fichait. Tout ce qui comptait pour lui, c’était que Brooke passe une bonne soirée ! Il regardait les costumes des danseurs et il constatait que pas mal d’entre eux étaient forts réussi !

Puis, après un moment, il fit signe à Brooke qu’il allait chercher à boire à cause de la chaleur et qu’il faisait une petite pause… La Misfits passa non loin de lui, sans qu’il la remarque… En réalité il la vit, mais il ne fit pas plus attention à elle que ça… Soudain, alors qu’il avait son gobelet en main, Nathan se sentit tous bizarre… Comme si des pulsions de plus en plus rapides venaient serrer son cœur et lui donner des décharges électriques à l’intérieur de lui-même… Il pensait que c’était à cause de la danse mais pourtant… Ce n’est pas ça qui l’aurait déjà épuisé à tel point d’en être dans cet état là… ?! Il sentit également ses reins s’alourdir…

Il tenta alors d’attraper le regard de sa petite sœur, pour lui faire signe qu’il allait prendre l’air… Il fut atteint d’un vertige avant même d’arriver jusqu’à la porte d’entrée, qu’il verrouilla… Il se secoua la tête, cligna des yeux se demandant ce qu’il était en train de faire et voulu la déverrouiller, sauf que sa main vint condamner le verrou, avec un couvert qu’il plia…

Sa main glissa sur sa ceinture… l’arme en plastique qu’il avait ramené avec lui, n’était plus un jouet… Elle était trop lourde pour ce que soit du plastique… Nathan eut à nouveau un vertige, entendant son pouls ralentir, tout comme la scène qu’il avait devant les yeux… Ca gars-là, avait juste envie de liquider cette foule ondulante lentement devant lui, et il en avait les moyens….

© 2981 12289 0 // personnalisé par KSS© exclusivement pour SMB

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   

TC ♦ TRICK OR TREAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2