AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TC ♦ TRICK OR TREAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: TC ♦ TRICK OR TREAT   Lun 24 Oct - 1:18
Trick or treat ? 31 octobre 2016.  
Plus connu sous le nom de Halloween, la nuit où ceux qui sont cachés se mêlent aux vivants. Intéressant, non ? Le maire a organisé une grande fête costumé pour fêter l’événement. Déguisement obligé, tradition oblige. Que serait Halloween sans quelques masques de zombies et deux trois chapeaux de sorcières ? Pas grand choses, on est d’accord.
Voilà pourquoi vous êtes tous conviés à cette fête, petits et grands, le 31 est le soir où vous pouvez décider d’être qui vous voulez, c’est une occasion à ne pas manquer. Alors à vos déguisements et que la fête commence.

Pour info, le centre communautaire a totalement été décoré pour l'occasion. Tout est sombre, aux allures de films d'horreur, avec des bruits bizarres et des toiles d'araignées qui pendent au plafond. Tout ce qu'il faut pour mettre la chair de poules
Et hop, un petit sujet commun pour tes beaux yeux et la fête des bonbons
⇢ Pas d'ordre pour les réponses, tu peux te faire plaisir, mais laisse quand même le temps aux autres de poster aussi
⇢ Dans la mesure du possible, essaye de ne pas dépasser les 500 mots dans tes réponses. Ici, on est dans un sujet commun, on veut que ça bouge, pas besoin de pavés.
⇢ D'ailleurs, si tu pouvais laisser un petit résumé en spoiler à la fin de ta réponse pour aider ceux qui arrivent en cours de route, tu serais un amour
⇢ Des points supplémentaires pour les teams sont à recenser dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Lun 24 Oct - 20:07
Trick Or Treat
J’ai réussi a caser les plus jeune chez la voisine, juste histoire qu’on soit tranquille, parce que j’sais que j’vais sûrement pas être le seul à aller à cette soirée. Alors ouais, j’étais sûr d’être tranquille et je comptait vraiment en profiter quoi. Alors, à peine que j’étais chez moi, je me suis enfermé dans la salle de bain, puis j’ai commencé a me préparer.

Dire que j’ai fait le minimum pour mon costume, c’est un euphémisme, mais bon, c’est pas comme si j’avais vraiment le choix non ? C’est pas comme si j’avais vraiment le fric pour ma payer un truc digne de ce nom. Alors, ouais, j’ai choisi un truc le basique. Et bon, disons que j’me suis juste peinturé la face pour avoir l’air tout pale, voir même cadavérique, puis j’ai mis un peu de noir sur mes yeux, puis sur mes lèvres et mes joues. Puis pour les fringues, j’avais tenté de bien coiffer mes cheveux, puis j’avais juste mis des fringues assez sombre, puis j'avais mon superbe collier que j'avais fait moi même, j’pouvais pas vraiment faire mieux. C’est pas comme si j’en avait les moyens non ? Bref, une fois que j’pensais être prêt, j’suis sorti de cette vieille maison tellement naze que j’habite.

J’ai envoyé un message à Mila pour lui dire que j’allais pas trop tarder, parce que ouais, c’était clair que j’allais la chercher, histoire qu’elle se fasse pas le chemin toute seule au cas ou. Puis comme je lui avait écrit, j’étais vite devant chez elle puis j’ai attendu sagement qu’elle descende, j’ai complimenté son costume. J’lui ai dit qu’elle était magnifique avant de me mettre à marcher d’un pas assez rapide vers le lieu de la soirée.

Puis on y était assez vite, alors, j’suis entrer derrière elle, puis je me suis mis a regarder autour moi, non pas que j’sois une flippette ou quoi, mais la déco était pas bien rassurante, certainement que c’était bien fait, puis il y avait quand même de drôle de bruit, mais bon, au moins ça mettait bien dans l’ambiance quoi. Je me suis tourné pour regarder Mila. « J’me sens quand même un peu bête avec mon truc tout naze. » Je ris nerveusement, c’est vrai que quand on regarde les autres, j’fais vraiment tâche. Mais bon. Limite si les gens me regardaient, ils pourraient même se demander si je suis vraiment déguisé. « Mais c’est pas grave on va dire. » Je finis par hausser les épaules puis je m’avance dans la foule. « On fait quoi ? » Je lui demande, c'est pas que je sais pas quoi faire, mais je sais pas, peut être qu'elle a envie d'un truc précis non ?
© Nalex ♦ 426 mots

Résumé:

http://crimsonday.forumactif.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Lun 24 Oct - 22:05
King and queen of nowhere.
Spooky Scary Skeleton... ••• * Doucement, le jour passa. 31 octobre. Tu aurais bien pu le marquer d'un croix noire ce jour. Tu ne veux pas y aller. Mais tu dois. Faire plaisir à tes parents. Et rencontrer quelques personnes. Pas de simples personnes. Des personnes importantes. Un regard vers la fenêtre. Les nuages comment à devenir roses. Les rayons du soleil faiblissent déjà. Tu jettes le livre sur la pile, non loin du bureau. Il est temps de se préparer. Pas question d'user d'un vieux costume, ou de ces déchets à quelques livres la pièce. Non. Un costard déchiré, du sang, de l'horreur. Autant bien réussir son déguisement. Tu ne gagneras que des points. Tu descends les escaliers. Ta mère t'y aideras. Elle s'y connaît en maquillage. Tu l'appelles. Occupée. En attendant, autant préparer son costume. Tu remontes les escaliers, tu vas doucement vers le dressing. Un costard... Tu cherches, méthodiquement. Voilà. Un que ton père ne met plus. Trop petit. Tu l'emportes dans ta chambre. Et là, tu le découpes. Tu l'enfiles. Parfait. Il est dégoûtant. Ta mère arrive. La maquillage à la main. Les choses sérieuses commencent. *

* Le centre communautaire est totalement différent. Bien décoré. Tu l'admets. Du sang. Il coule de partout sur toi. Un déguisement bien réaliste. Quelques défauts, mais il effraie quelques personnes. Tu lances un sourire ensanglanté à quelques étudiants. Au fond, tu t'en fous d'eux. Tu veux faire autre chose. Tu passes les portes. Le décor est réaliste. Tu vois des efforts de la part des décorateurs. Cette Halloween semble prometteur. Mieux que les précédents. Autant en profiter. Un buffet. Tu as failli te prendre une toile d'araignée dans la figure. Un léger mouvement de recul. Rien de grave. Tu lances quelques sourires, effrayants ou bienveillants ? Aux personnes de deviner. Tu ne connais que très peu de personnes. Les adultes ne sont pas encore arrivés. Principalement des étudiants, de jeunes adultes. Des gens de ton âge. Tu as une idée. Mais, il est trop tôt. Et tu as besoin de concentration. Comme si tu pouvais faire cela tout simplement, d'un claquement de doigt. Tu tentes d'éviter quelques personnes et d'avancer tant bien que mal. Ta famille est bien loin. Qu'importe. Le choc. Bien sûr, tu bouscules quelqu'un. *

Veuillez m'excuser. Tout va bien ?

© 2981 12289 0

Spoiler:

♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Lun 24 Oct - 23:01
Trick or treat
L'Event
A la base, Mikhailo avait pas du tout envie d’aller à cette fête d’Halloween. Ouais parce qu’il ne comprenait même pas le principe de cette fête. Des tas de gosses qui courent dans les rues pour avoir des tas de bonbons, pas de quoi faire une fête mais bon. Au moment où il avait appris que l’autre Miguel voulait aller à la fête, il ne pouvait décemment pas manquer une opportunité de l’emmerder. Il avait donc fait ce qu’il pouvait pour trouver un assez bon costume. Et par assez bon costume, il voulait dire qu’il avait trouvé de quoi se faire un costume de Batman bas de gamme. Il s’était donc juste habillé tout en noir, comme dans le dernier Batman là, Dark Knight Rises, ce qui avait beaucoup moins la classe, qu’on soit d’accord. Sûrement parce qu’il n’avait pas d’abdos comme Christian Bale… Mais au pire, ce n’est pas bien grave ! L’important, c’est qu’il avait le masque et la cape non ? En tout cas, la cape était plutôt un drap d’Alec découpé et peint. Il avait vraiment hâte de voir la gueule de ce géant lorsqu’il allait le remarquer.

Finalement, il partait en même temps qu’Alec, mais arrivait bien avant, chose qu’il trouvait plutôt étrange dans son genre. Donc, il prenait le temps d’observer le décor, il était vraiment réaliste et s’il était peureux, il aurait sûrement eût peur. Faut dire aussi que les toiles d’araignées, le fait que la pièce soit sombre et qu’il y ait des bruits vachement bizarres, ça n’aidait pas vraiment le truc, mais c’est le but justement, non ? En tout cas, il comprit bien vite pourquoi l’autre mexicain avait du retard lorsqu’il remarquait qu’il était avec sa sœur. Mais ce n’était pas bon du tout ça, il n’allait pas accepter le fait qu’ils se retrouvent à une soirée, genre comme s’ils étaient en couple ou une connerie du genre. Nope. Il se décidait donc à aller les emmerder, juste parce qu’il pouvait. Arrivé à leur niveau, il se contentait de passer un bras autour des épaules de Mila, regardant Alec avec un regard noir. « Salut tête de cul, tu fais quoi avec ma sœur ? »
© 2981 12289 0

Spoiler:

http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Sharon Rooney ♦ Messages : 96 ♦ Occupation : Me morfondre principalement. Je ne suis pas bonne à grand chose d'autre. J'ai peur d'affronter le monde extérieur, les gens, que pourrais-je bien faire de moi ?

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mer 26 Oct - 14:20
Trick or TreatTu sais pas vraiment ce que tu fous là. Enfin si. Mais tu te l'avoueras jamais. Que tu t'es pointée avec au fond de toi l'espoir de croiser Liam. T'es là depuis à peine deux minutes, tu ne l'as pas vu, tu te sens conne. Et tu regrettes déjà ta présence. Et ça se voit à ta gueule de gonzesse pas du tout rassurée. On pourrait presque croire que c'est l'ambiance créée par la décoration qui te rend si nerveuse. Si seulement. T'aimerais bien qu'il en soit ainsi. Mais la réalité est plus complexe. Plus cruelle. Ton déguisement est trop léger pour te camoufler. Impossible pour toi de disparaître derrière un fond de teint blanchâtre, des lentilles noires, une marque sur le front et des vêtements sombres. Non. T'es toujours là. Bien apparente. Ouais, bien en vue. Et même si les autres ne te remarquent probablement pas. Dans ta tête ça se passe autrement. Tu te sens ridicule. Et t'as juste envie de rentrer chez toi. T'enfermer dans ta petite chambre de gamine attardée et d'oublier ta venue. Genre il s'est rien passé. Genre ces derniers moments n'ont jamais existé. C'est con. Il en faut bien peu pour te décourager. Mais contre toute attente, tu décides de ne pas faire la lâche. La soirée vient tout juste de commencer. Peut-être que ça ne sera pas si horrible, pas vrai ? Et avec un peu de chance, Liam finira par se pointer. En attendant, tu erres un peu comme un zombie à la recherche d'un coin un peu isolé. C'est trop triste, putain. C'est vraiment déprimant à voir, une pauvre paumée sans amis qui se pointe seule à une soirée où les gens ont l'air de débarquer en petit groupe.

Tu regardais pas vraiment devant toi. Voire pas du tout en fait. Et c'est là qu'a eu lieu le choc frontal. Sur le coup, sans chercher à comprendre, tu t'es sentie agressée. Parce que ouais, les mauvaises expériences restent solidement ancrées et qu'on peut pas dire que les gens ont été très tendres avec toi au cours de ta vie. Et ça t'a presque choquée d'entendre une voix calme qui demandait pardon et s'inquiétait de ton état. C'est là que t'as osé tourner la tête pour voir que tu avais percuté. Et ton regard a pu croiser celui d'un gars visiblement bien plus jeune que toi. Il était aussi un peu plus petit. Et loin d'être laid malgré son déguisement sanglant. Ton bras a barré ton ventre. T'as attrapé le bas de ta manche du côté opposé pour tirer dessus nerveusement. Sale renfermée que t'es.

« Non non. C'est de ma faute. Je regardais pas où j'allais et... »

Tu finis pas ta phrase. On connaît la suite, non ? Pas la peine de t'attarder et de te répandre en excuse, n'est-ce pas ? Ça serait bien inutile.

« Votre costume est cool en tout cas. Vous avez l'air d'un véritable tueur en série bien flippant. »
© 2981 12289 0 ♦ 496 mots

Spoiler:

♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mer 26 Oct - 15:25
Trick or Treat
J'étais contente d'être là avec Alec. J'ai saisi l'opportunité de cette soirée pour pouvoir passer un peu de temps avec lui. C'est une chance qu'il ait été libre ce soir n'empêche. Ça fait plaisir. Quand on est arrivés, il s'est plaint de son déguisement et j'ai fait une petite moue avant de lui adresser un sourire.

J'ai pris la parole : « Moi je le trouve cool ton costume. Tu ressembles à un Jack Skellington tout chevelu, c'est mignon. »

Ouais j'avoue, normalement un costume d'Halloween n'est pas censé être mignon mais j'y peux rien si je le trouve plus adorable qu'effrayant, hein ! Pour moi c'est pas un mal.

« En plus comme t'es grand, ça donne encore mieux ! »

Je positive. Et c'est vrai en plus. Moi je trouve que ça lui va bien. Et à côté de lui je ressemble encore plus à une petite poupée et, fait étonnant, j'ai mis des chaussures plates. Ça renforce le tout. Je pourrais être mignonne aussi si je n'avais pas d'éclaboussures de faux-sang sur moi et mes vêtements.
Je m'accrochais un peu à la manche de mon ami pour pas le perdre. Enfin… Non. Je risque pas de perdre ce géant même dans une foule. Mais c'est moi qu'on risque de perdre. Du coup je fais un peu ma collante. J'espère qu'il va pas trouver ça chiant. J'ai juste vraiment envie de rester avec lui et de pas me paumer au milieu des autres.

J'allais lui proposer de faire un tour pour voir un peu ce qu'il y avait à manger et à boire mais j'ai à peine eu le temps d'ouvrir la bouche que j'ai senti qu'on m'attrapait par les épaules. J'ai été surprise du geste mais j'ai été vite contente de voir qu'il s'agissait de Mikhailo sous costume de Batman. Ouais. Je dois être l'une des très rares personnes au monde qui sont capables d'être ravies de voir ce mec débarquer. En tout cas je me suis pas débattue pour m'échapper de son emprise. Mais j'ai pas lâché la manche d'Alex non plus. J'ai levé les yeux en entendant les mots prononcés par mon frère. Vraiment…

J'ai répondu : « T'exagères, quand même. Tu veux pas être gentil cinq minutes ? »

Je l'engueule pas. Je parle même gentiment. J'ai pas envie de jouer à la maman ni quoi que ce soit dans le genre. Je pense pas que ça soit mon rôle. Mais je défends Alex un minimum. Enfin, j'essaye quoi.

« Allez, c'est cool, non ? Sois pas jaloux, va. »

Je sais pas si en vrai il est jaloux de quoi que ce soit concernant Alexander mais en vrai je m'en fiche un peu. Si je dis ça, c'est plus pour l'asticoter qu'autre chose en fait.
© 2981 12289 0 ♦ 462 mots
Spoiler:

http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Dim 30 Oct - 0:38

topic commun

HALLOWEEN

On m'a toujours dit que la vérité avait un prix. Qu'il n'était jamais facile d'être sincère avec les autres, parce qu'en réalité, personne ne voulait connaître la vérité. Que ça faisait plus de mal que de bien. Peut-être que c'est pour ça, oui, peut-être que c'est pour ça que j'ai toujours menti. Peut-être que c'est pour ça que je n'ai jamais osée être sincère avec les gens m'entourant ; que c'était plus simple, à mes yeux. Puis, bon, j'avais honte, aussi. Faut dire qu'avec la famille que j'avais, c'était pas particulièrement cool. Pas évident d'dire tout le temps la vérité sur qui je suis, d'où je viens, tout ça quoi. Alors, ouep, j'ai menti, et ce soir, le soir d'halloween, j'me retrouve seule, sans rien à foutre à part m'allonger dans mon canapé-lit et regarder un film pété sur mon ordinateur. Enfin, j'ai encore le tract m'annonçant la soirée au centre communautaire, mais y aller pour revoir mes anciens amis ? Nan, certainement pas. Un véritable désastre, si j'fais ça. Ou peut-être que non ? Après tout, j'ai quoi à perdre, au pire ? C'est pas comme si j'avais encore qui que ce soit à qui faire du mal... Puis c'est pas comme si j'étais certaine de leur présence là-bas. Ugh. Mon ordinateur sur les genoux, les yeux rivés sur le tract traînant sur la table basse, j'sens l'hésitation qui commence à pointer le bout de son nez. J'sens que ma décision est prise, même si j'ai absolument aucun déguisement, que j'sais pas c'que j'vais faire, que j'vais sans doute fuir en voyant la populace qui sera présente, que j'serais sans doute la plus vieille mais qu'au pire, j'm'en branle, parce que j'ai envie d'boire et d'oublier tout, qu'au pire j'pourrais mettre ma sincérité sous l'coup d'l'alcool. Qu'au pire, ça peut pas m'faire du mal, n'est-ce pas ? Ouais, sans doute, ça peut pas être pire que ma situation actuelle, hein ? Un soupire, le bruit d'mon ordinateur qui s'ferme, et j'me retrouve devant ma penderie, à la recherche d'une tenue potable.

Puis c'est l'froid mordant de l'extérieur, le frisson habituel qui parcourt mon échine, l'bruit d'mes pas sur le sol et l'joint qui s'glisse entre mes lèvres, comme un vieux vice qui reviendrait à la charge. C'est la musique qu'j'entend s'rapprocher d'moi, doucement, lentement, de plus en plus fort, à mesure qu'j'approche du bâtiment où se déroule la soirée. C'est mon talon qu'écrase mon mégot, c'est ma main qui pousse le battant d'la porte, et c'est l'bruit assourdissant, brut, celui qui vrille les tympans et qui r'monte jusqu'au cerveau. Un vieux vice, j'vous dis. Tout l'monde est déguisé, et putain, c'est fou c'que j'les trouve ridicule dans leur tenu. J'compte déjà pas moins de quatre Harley Quinn, l'originalité semble donc avoir été exclue de cette soirée, et j'arrive même pas à contenir le soupire qui s'échappe de mes lèvres lorsque j'aperçois deux Joker discuter entre eux. Ok, j'aurais peut-être pas dû venir, en fait.
AVENGEDINCHAINS

résumé:

Invité

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Lun 31 Oct - 17:21
THIS IS HALLOWEEN
Mais qu'est-ce que je foutais là? C'était une très bonne question. Si j'avais pu en avoir la réponse, ç'aurait été parfait, mais malheureusement, je n'avais pas de mots pour décrire mon désarroi. Les personnes autour de moi n'étaient que rire, sourire et je n'arrivais pas à comprendre ce qui pouvait les mettre de si bonne humeur. Que les enfants soient heureux de récupérer des bonbons, je pouvais encore l'appréhender, mais que des adultes s'amusent à se faire peur, cela me dépassait. Quant à la décoration, elle me mettait extrèmement mal à l'aise. Tous ces squelettes, faucheuses et autres créatures sorties de l'esprit morbide des organisateurs heurtaient de plein fouet ma sensibilité, et impliquaient une dose d'adaptation encore plus importante... Pourtant j'essayais de faire des efforts. J'avais même pris un verre en arrivant, histoire de montrer que je souhaitais faire la fête avec tout le monde. J'en oubliais même que j'étais déguisé aussi, bien planqué que j'étais sous la capuche de mon costume. C'était une de mes collègues qui m'avait tanné pour que je vienne. Elle m'avait répété en boucle que cela me ferait du bien. Et mes patrons en avaient ajouté une couche "Souris un peu Cavendish, ce n'est pas une petite fête qui va te tuer!". Je m'étais contenté de leur sourire vaguement, bien décidé à leur faire oublier cette lubie. Mais la fameuse collègue était revenue à la charge, m'annonçant toute fière qu'elle avait trouvé "le costume parfait". Green Arrow qu'elle m'avait dit. Honnêtement, je ne savais pas de qui elle parlait, mais ne voulant pas la heurter, je m'étais contenté d'aquiescer... Il fallait dire que la télévision et moi, ça faisait deux, mes loisirs se restreignaient à la lecture et au sport. Alors, oui, j'étais un véritable inculte en matière de séries et autres films. Le costume sur le dos, il m'avait fallu plusieurs minutes avant d'oser sortir ainsi... Clairement, mes parents auraient eu une attaque en me voyant. Quant à ma soeur... Elle aurait trouvé ça bien. Oui, je pense qu'elle aurait me voir sortir, et qu'elle aurait bien ri en me voyant. Alors que je sortais de chez moi, j'avais jeté un dernier regard à une photo de Tamsin et moi. Nous étions souriants à l'époque. Un sourire peiné sur le visage, je m'engouffrais dehors.

C'était dans un état d'esprit pas du tout serein que j'étais arrivé au centre communautaire. J'y avais croisé quelques têtes connues, notamment d'autres bénévoles de la structure. Voir certains des jeunes qui étaient accueillis au centre. Et bien sûr, la fameuse collègue m'avait posé un lapin. J'avais désespérément cherché un coin pour me poser en obervateur, et je finis par trouver. Un verre à la main, je scrutais les visages, sans vraiment savoir ce que je cherchais. Peut-être... Peut-être espérais-je en vain voir une tignasse rousse se promener par ici? Peut-être étais-je juste en train de chercher une sortie rapide pour m'enfuire loin de toute cette agitation? Toujours était-il que je demeurais stoïque, bien loin du gars enjoué qui était ravi par les festivités. Je m'étais pourtant fait une promesse: celle de ne pas abandonner trop vite. De rester le plus longtemps possible, d'essayer au maximum d'apprécier les évènements. Et clairement, ça allait être plus dur que prévu. Alors pour m'occuper un minimum, je rejoignais les bénévoles du centre et je distribuais des bonbons aux gamins. Parce qu'après, s'il y avait bien une chose qui pouvait me mettre de bonne humeur, c'était le bonheur dans les yeux de ces gosses.

Spoiler:

Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mar 1 Nov - 15:29
Trick Or Treat
Elle me dit que mon costume est cool. Mais bon, j’sais pas, le fait qu’elle me dise que c’est mignon, bof bof, disons que pour Halloween c’est pas trop ça quoi.. « Et tu veux bien être ma petite poupée Sally ? Ma petit poupée Sally qui a buté quelqu’un en fait. » Ouais, le faux sang, forcement. Je ris un peu et baisse les yeux vers elle en souriant. Sérieux, elle me parait tellement petites quand elle mets pas de talons, c’est dingue. « Ouais, c’est vrai que ma taille aide pas mal. » Bref, je lui ai demandé ce qu’elle voulait faire, j’ai attendu qu’elle me réponde, puis voilà que l’autre déboule. Autant dire qu’j’ai reconnu, j’sais pas, comment, il cet aura j’crois, même avec son masque pour cacher sa sale gueule, j’sais que c’est lui.
Puis, j’sais pas, j’aime pas la façon qu’il a de se ramener et de la prendre contre lui, j’sais qu’ils sont frère et sœurs, mais, j’me sens quand même jaloux, c’est con hein ?

J’l’entends qui me parle, puis, comme je m’y attendais, il m’insulte, j’dois me faire violence pour pas lu balancer le même genre de truc à la gueule, sérieux. Mais bon, ça plairait pas à Mila, alors j’dis rien, j’me contente de le regarder, clairement blasé. Mila a pas lâché ma manche, j’trouvais ça mignon, puis elle e même pris ma défense, ça m’a fait sourire. Puis elle le taquine, ça me fait rire. J’ai fini par me reculer pour m’adosser au mur. Puis je les ai observé, sérieux, j’comprends même pas qu’il puissent être frère et sœur, encore moins jumeau, ils ont pas la moindre ressemblance, sauf peut être le faut que tout les deux soient pas bien grand, certainement que c’est un truc de famille, je sais pas. Puis j’ai fini pas m’attarder sur le costume de Mikhailo, c’est quoi cette cape sérieux ? On dirait un vieux draps couvert de peinture, puis mal peint en plus. Je fronce les sourcils et m’approche de lui pour en prendre l’extrémité en main. Non mais il se fout de ma gueule. Il se limite plus a me piquer ce qu’est a moi. Maintenant il abîme mes affaires. Putain. Encore une fois je dis rien, je me contente de passer mes bras autour de la taille pour la tirer contre moi pour la détacher de son frère. « Allez Vladimir, casse toi, t’as mieux a faire que d’me faire chier non ? » Je serre Mila contre moi et le regarde l’air mauvais. « Allez, ouste, toi t’as mon drap, moi j’ai ta sœur, enfin, si mademoiselle veut bien passer sa soirée avec personne de plus que son petit.. Enfin, grand Miguel. » Je ris un peu te baisse les yeux vers elle pour la regarder.
© Nalex ♦ 466 mots

Résumé:

♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mar 1 Nov - 21:57
Trick or TreatTCCe soir, Nathan avait invité Brooke à l’appart pour qu’elle puisse s’amuser à grimer le visage de son frère. Il se sentait tellement bête depuis qu’il avait retrouvé la mémoire… Surtout envers elle. Il était plutôt mal à l’aise d’avoir oublié l’existence de sa propre petite sœur… Il n’en revenait toujours pas, mais comme elle le lui avait déjà dit, c’était l’effet qu’avait son pouvoir. C’était comme ça. Mais maintenant qu’elle avait au moins une personne – proche – pour se souvenir, sa vie allait être un peu plus facile…

Du coup, Brooke s’était amusée à maquiller et coiffer Nathan selon son goût. Quant à lui, il avait opté pour des vêtements sombres et une longue veste noire. Avec ses gants en cuirs, il avait l’air du parfait zombie-psychopathe ! D’ailleurs, sa petite sœur avait même songé au détail qui tuait : le fusil en plastique. Génial ! Nathan était enchanté ! Ils passèrent un bon moment dans l’appart’ à rigoler un peu. Même si le blond était assez déçu que sa petite sœur n’ait pas prit le partit de se déguiser… Au pire, elle jouerait l’otage de son frère… !

Ils se rendirent donc à la fête, côtes à côtes… Nathan avait une petite boule au ventre, sachant d’avance qu’il allait y rencontrer Mila – qui avait quitté l’appartement plus tôt pour y aller en compagnie de je ne sais qui – et très certainement Tamsin. Enfin, Xander plutôt ! Depuis leur dernière rencontre, Nathan n’avait pas encore osé – ni eu l’occasion d’ailleurs – de la revoir pour lui présenter ses excuses et pour essayer de s’expliquer avec elle. Avec lui… Une boule se forma davantage dans son estomac, à mesure qu’ils arrivèrent à proximité du centre. Nathan n’avait pas encore parlé de cette histoire à Brooke… Il faut dire que leurs retrouvailles sont assez récentes du coup, en tant que grand-frère exemplaire, il préférait se montrer présent pour aider sa petite sœur, plutôt que de l’ennuyer avec ses problèmes de cœur. Sans parler de Mila ! Même si cela devait grandement se voir…

Nathan invita Brooke à rentrer et automatiquement, il se dirigea vers une table pour leur servir à boire, sans oser regarder la foule, même s’il était curieux de découvrir les costumes choisis… Nan… Nathan le grand timide introverti qui a peur de voir la réalité en face – et de croiser le regard de personnes qu’il connait – ne changera jamais ! Ce soir, il comptait passer une bonne soirée avec Brooke. Lui faire plaisir, la faire danser, la faire rire, bref, cette soirée était pour elle.

© 2981 12289 0 // personnalisé par KSS© exclusivement pour SMB

Spoiler:

♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Ven 4 Nov - 21:55
Trick Or Treat- ft. tout le monde -

Tout le monde

Violet Holloway

Je ne ressemblais même pas à quelqu'un qui avait envie de venir ; jusqu'à avant-hier je ne savais pas si j'aurais ma soirée de libre. Je n'avais pas de costume de prévu -même en temps normal, j'étais forcée d'improviser un déguisement avec un carré de tissu et deux bouts de ficelle, mais le fait de pouvoir prévoir à l'avance me permettait toujours de préparer quelque chose de décent.
Là, j'avais juste pris un pantalon et une veste kaki, que j'avais enfilé par-dessus un t-shirt et des collants, il commençait déjà à faire froid en soirée. Ensuite j'avais entrepris de foutre en l'air mon crayon khôl en m'en barbouillant le visage, tentant de faire un motif treillis qui avait à peu près bien tourné, j'en étais quasiment fière. Seule partie du « costume » qui me plaisait, d'ailleurs. J'avais décidé de me prétendre soldate, mais je le trouvais nul. Si seulement j'avais eu plus de temps.
Je m'étais dirigée vers le centre communautaire d'un pas hésitant, toujours en doute quant à ma réelle envie d'aller fêter Halloween là-bas. J'y avais passé une certaine dose de temps dans ma jeunesse, pas des heures non plus, mais assez pour connaître assez bien l'endroit et l'ambiance qui y régnait lors de ce style d'événements. Dans mes souvenirs flous, ils revêtaient toujours des apparences joyeuses mais un peu minables et nostalgiques sur les bords, comme une fête de famille après la mort d'un proche.
J'avais décidé de rallier Harbour Side à pied, et mon pas maussade m'avait mise en retard, ce qui n'était pas si mal puisque au moins je n'aurais pas à faire le pied de grue là-bas en attendant que l'ambiance se réchauffe. Et puis marcher dans les rues le soir d'Halloween était toujours un bon choix -là, il y avait une vraie ambiance de malade. Je trouvais les gosses en costumes adorables, et j'étais jalouse de ceux des adultes qui passaient. Les gens qui passaient s'amusaient à hurler sur le passage des gens déguisés, et même si j'étais la première à sursauter, ça me faisait plus sourire qu'autre chose. Mais en me rapprochant peu à peu du centre communautaire, l'hilarité semblait me quitter au fur et à mesure, remplacée par une autre sensation, oppressante sur les bords.
Ce n'était qu'en entrant que j'avais compris de quoi il s'agissait ; la concentration de morts à la ronde avait drastiquement augmenté. C'était une sensation qui me saisissait rarement, et ne produisait jamais d'effets drastiques autres qu'un certain trouble. Je ressentais ça comme je pouvais ressentir du froid ou de la gêne, mais quand c'était dans des endroits ainsi qui m'étaient familiers, ça me mettait particulièrement mal à l'aise -ça équivalait à me pointer successivement chaque scène de crime en m'expliquant l'agonie terrible de la victime. En entrant, je n'avais donc pas prêté une grande attention aux gens présents, je suis juste partie m'adosser dans un coin de la salle, attendant que la sensation passe.

Résumé:

♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Lun 7 Nov - 4:08
Trick or treat Pumpkins scream in the dead of night. This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbors gonna die of fright. It's our town, everybody scream. In this town of Halloween. I am the one hiding under your bed. Teeth ground sharp and eyes glowing red

Halloween, fête païenne par excellence. Quand t’étais gosse, tu devais supplier tes parents pour te laisser te déguiser et parcourir les rues. Ça ne fonctionnait pas chaque année et c’était plutôt frustrant. Sauf que cette année, tu n’as plus de comptes à rendre à personne et tu peux faire absolument ce que tu veux et tu n’as pas l’intention de t’en priver. Surtout que t’as entendu parler d’une fête au centre communautaire et tu t’étais dit que c’était l’occasion d’y retourner. Tu n’y as pas remis les pieds depuis l’orage. Histoire de faire d’une pierre deux coups.

T’aurais pu te grimer en ce que tu voulais, mais ton choix a fini par s’arrêter sur un méchant bien connu, le Joker. L’idée t’as plus tout de suite, le maquillage, les cheveux verts, un personnage déjanté. Tout ce qu’il faut pour quitter ton costume de petite fille parfaite, même si le fait d’être désormais dans un costume d’un géant roux t’as déjà bien aidé à ne plus être la petite fille modèle. T’as juste voulu aller plus loin. Tu as demandé un peu d’aide pour le maquillage et les cheveux. Pour le costume, tu t’es débrouillé et quand tu te regardes dans le miroir, tu te dis que le résultat n’est pas trop mal. C’est donc plutôt fier de toi que tu arrives au centre communautaire. Il y a déjà du monde et l’espace d’un instant tu te dis que tu aurais du venir avec quelqu’un. T’as peur de passer la soirée seul et de t’ennuyer. Alors pour te détendre un peu t’as voulu te prendre un verre et t’as reconnu Tobias avec les enfants. T’es devenu pâle, heureusement avec tout le blanc que tu as sur la face, la différence n’a pas dû se voir. T’as voulu te barrer, le verre à la main, t’as voulu faire marche arrière le plus vite possible, de peur qu’il te reconnaisse et qu’il veuille te brûler sur la place publique. Dans la précipitation, tu ne fais pas attention à où tu mets les pieds et tu rentres dans un gars en noir, écrasant ton goblet contre son t-shirt. Il est plus petit que toi. « Oh merde, je suis désolé...  » tu relèves la tête et tu vois qu’il n’est pas seul. T’as vraiment le don de te mettre dans des sales histoires. Il te faut encore quelques secondes pour reconnaître la personne qui te fait face. Tu te facepalm. Mikhailo, tout en noir, avec une tâche sur le t-shirt est droit devant toi. « Sérieusement, c’est encore toi ? Tu me suis ou comment ça se passe ? » bon là pour le coup, c’est toi qui lui ai rentré dedans, mais ce n’est pas ce qui t’intéresse.
© GroggySoul

On résume:

http://savemebarry.forumactif.org
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Lun 7 Nov - 10:58
Trick or treat
L'Event
Arrivé à cette fête, Mikhailo n’avait pas pu s’empêcher d’aller emmerder Alec et Mila, juste parce que c’était une opportunité à pas rater. Il aimait bien trop faire chier l’autre Miguel et si en plus ça gâchait son rencard avec sa sœur… C’était tout bénef. Sérieusement, il ne comprenait pas comment elle était tombée dans les bras de l’ennemi. Traître. Donc bon, il n’avait pas pris beaucoup de temps avant de presque l’arracher des bras de l’autre géant vert, passant ses bras autour des épaules de sa sœur, chose qu’avec sa taille, Miguel devrait sûrement galérer à faire. Bien fait pour lui. « Etre gentil ? C’est pas drôle ça. » Et en plus, être gentil avec ce truc ? Pas constructif. Il regardait entre les deux aux paroles de la jeune femme, ouais c’était cool, c’est ça le pire. En fait, sûrement que du moment que ça lui faisait plaisir, c’était cool. Mais putain, pourquoi il avait fallu que ce soit avec lui ? Mais en tout cas, il n’était pas jaloux de quoi que ce soit. Plutôt mourir que d’être jaloux de Miguel ou de quelqu’un qui passe du temps avec Miguel. Il faisait un joli doigt d’honneur à ce dernier quand il tirait Mila contre lui, la détachant de lui. « Non, non, j’ai rien d’autre à faire de ma soirée. » Il haussait les épaules avant de plisser les yeux en regardant Mila puis Miguel pendant quelques secondes. « Bien. Mais si t’essayes de la peloter ou de l’emmener dans un coin sombre, j’te transforme en barbecue, compris ? »

Il était sur le point de s’en aller quand il sentait un autre géant lui foncer dedans. Ça craint d’être un mini pouce. Mais quand il finit par regarder la personne qui lui avait foncé dessus, il ne put s’empêcher de sourire en coin, finalement, il aimait bien se faire foncer dedans, aussi étrange que cela puisse sonner. Ouais, mais le coup du gobelet, c’était pas vraiment des meilleur. « Fais attention à où tu fous tes pieds, rouquin. » Dit-il en croisant ses bras sur son torse, sans le quitter du regard, mais finissait par sourire en coin en l’écoutant parler, alors comme ça, il pensait qu’il le suivait partout ? « Je crois bien que c’est toi qui m’a foncé dedans, puddin’. » Ouais, peut-être qu’utiliser le surnom que donnait Harley Quinn au Joker, ça ne le faisait pas forcément de la part d’un Batman mais bon ! Tant pis.
© 2981 12289 0

Spoiler:

♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Lun 7 Nov - 18:45
Trick or Treat
Je me sens un peu secouée, là. Un coup c'est Mikha qui me tient, puis Alex, puis Mikha. Sérieusement, je serais un peu sensible que je leur aurait déjà vomi dessus, quoi. Ils ressemblent à deux gamins qui se disputent. Deux gamins bien trop vieux pour se chamailler comme ça. Alexander est quelqu'un de plutôt mature de base, mais je crois qu'il perd tout au contact de mon frère. Et mon frère… Je suis pas certaine qu'il ait totalement fini de grandir, alors… Je vais pas faire la choquée. En tout cas, Mikhailo m'a limite choquée quand il s'est mis à menacer le Santiago.

Je me suis révoltée : « Non mais t'es sérieux, là ? J'ai encore le droit de me faire tripoter si je veux et par qui je veux, c'est pas toi qui va nous empêcher si on en a envie. »

J'ai jamais dit que ça allait se passer, hein ! Mais voilà, je préfère bien affirmer qu'on fait ce qu'on veut et que mon jumeau n'a pas son mot à dire. Il croit que je vais finir nonne ou quoi ? Il rêve ! J'ai pris la main d'Alexander alors que mon frère esquissait un mouvement pour s'éloigner de nous quand j'ai vu le joker lui foncer dedans et lui renverser tout le contenu de son gobelet dessus. De quoi distraire suffisamment Mikha pour qu'il nous foute la paix une bonne fois pour toute. J'ai levé mon pouce avec un grand sourire adressé à l'individu que je n'ai pas cherché à reconnaître et j'ai tiré le grand Santiago à travers la pièce pour qu'on s'éloigne rapidement et qu'on gagne enfin notre liberté de faire ce qu'on veut.

Je l'ai regardé : « Enfin liiiiibres ! »
J'ai proposé : « Ça te tente qu'on aille chopper un verre ? »

J'ai commencé à tirer le brun par la main pour qu'il continue de me suivre en direction de la grande table qui avait été dressée pour l'occasion mais une personne dans un coin a attiré mon attention. Une demoiselle aux yeux clairs et déguisée en militaire qui avait l'air superbe mais aussi plutôt au bord du malaise. Elle était là, isolée dans son petit coin, et elle avait l'air assez mal. Et, va savoir, pourquoi, même s'il ne me semblait clairement pas la connaître, j'ai quand même eu envie d'aller m'assurer qu'elle n'ait pas besoin d'aide.

J'ai regardé Alex : « Il y a quelqu'un qui a l'air pas très bien là bas, on va voir ? »

Je ne sais même pas pourquoi je perds du temps à poser la question, c'est débile. Parce qu'une affirmation aurait été suffisante : je n'ai pas laissé le choix à Alec et je l'ai tiré dans une autre direction pour réellement aller voir cette fille qui restait dans son coin avec son air étourdi et mal dans sa peau. Bien sûr, je ne me suis pas imposée à elle de façon brusque, hein, on est pas des sauvages. Je me suis juste mise face à elle tranquillement, l'air inquiet.

« Tout va bien.. ? »
© 2981 12289 0 ♦ 518 mots
Spoiler:

http://2981122890.tumblr.com
♦ Messages : 300

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mar 8 Nov - 19:25
Trick or treat ? Les gens arrivent peu à peu, le centre communautaire se remplit, la décoration fait son petit effet. Tous ont l’air de s’amuser dans leurs costumes alors qu’une femme aux boucles blondes fait son entrée, cachée sous une cape émeraude. La fête c’est son idée, elle a toujours aimé se déguiser. Elle ne tarde pas à rejoindre la pièce principale où se trouve la foule. Elle ne danse pas, elle ne mange pas, mais s’amuse à passer près des gens, comme ça, simplement. Juste pour le plaisir, du moins c’est ce que montre son sourire. Quelque chose a changé depuis son arrivée, certaines personnes ont l’air perdu, ailleurs. Que se passe-t-il vraiment ? Le punch a été trafiqué ? Les muffins périmés ? À moins que quelqu’un ne se soit vu refuser des bonbons et a préféré jeter un sort sur toute l’assemblée.

La blonde au question est une Misfits (personne touchée par l'orage), costumière, elle a toujours rêvé de voir prendre vie les personnages pour lesquels elle crée des costumes. Si bien que l'orage lui a offert cette possibilité. Si tu as le malheur ou la chance de passer près d'elle (environ un mètre) en étant déguisé tu te verras entrer complètement dans ton personnage. Et advienne que pourra.
Les règles sont toujours les mêmes :
⇢ Pas d'ordre pour les réponses, tu peux te faire plaisir, mais laisse quand même le temps aux autres de poster aussi
⇢ Dans la mesure du possible, essaye de ne pas dépasser les 500 mots dans tes réponses. Ici, on est dans un sujet commun, on veut que ça bouge, pas besoin de pavés.
⇢ D'ailleurs, si tu pouvais laisser un petit résumé en spoiler à la fin de ta réponse pour aider ceux qui arrivent en cours de route, tu serais un amour
⇢ Des points supplémentaires pour les teams sont à recenser dans ce sujet !
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mar 8 Nov - 21:00
Trick Or Treat- ft. tout le monde -

Tout le monde

Violet Holloway

Je me remettais de mon petit moment de gêne à mon rythme -il s'agissait surtout de s'habituer à la situation plus qu'autre chose, puisque de toute façon elle n'allait pas bouger de la soirée, et ce n'était pas des mes projets non plus. J'avais pas marché de Stokes Croft jusqu'ici pour le plaisir de repartir dix minutes plus tard, et penser le contraire aurait été mal me connaître. Je m'étais assez calmée et presque motivée pour marcher jusqu'au buffet et prendre un verre quand j'ai vu un couple marcher dans ma direction. Il y a eu ce moment de battement « est-ce que c'est vers moi qu'ils se dirigent ? Je suis concernée ou je peux vivre ma vie ? » puis j'ai reconnu, tiré par une fille apparemment déguisée en poupée Chucky ou quelque chose du genre, Alec, lui maquillé à la va-vite en squelette ou quelque chose comme ça (deviner ces histoires de costumes d'Halloween n'était sérieusement pas mon fort).
Distraction parfaite. Mon esprit a immédiatement commencé à tempêter. Ils sortaient ensemble ? Venaient de se rencontrer ? Si ce n'était pas le cas...oh, il n'était pas question de faire l'autruche, j'avais bien ma petite idée sur le pourquoi du comment Alec ne m'en aurait pas parlé -je n'allais pas me mentir à moi-même, il y avait un certain malaise entre nous depuis cette histoire d'université. Les hypothèses foudroient mon cerveau et la question que me pose la demoiselle ne me parvient qu'en morceaux hachés net. J'en devine cependant sans difficulté la teneur. Avant de répondre, je me décolle du mur et croise mes bras, dévisage la demoiselle, qui paraît certainement plus jolie si on enlève le faux sang -je me suis alors sentie plus curieuse que vexée.
-Je vais très bien, j'avais juste...Je me suis sentie mal deux minutes, mais ça va.
J'allais me tourner vers Alec pour lui demander le plus posément possible des informations, lorsqu'un mouvement ample et fluide derrière eux a une seconde détourné mon attention. J'ai capté le roulement d'une cape d'un vert profond, des boucles froissées alors qu'une fêtarde passait dans les dos d'Alec et de la poupée, puis suis passée à autre chose sans me poser plus de questions. J'ai fixé Alec bien dans ses yeux peinturlurés de noir ;
-Quand tu veux tu nous présentes, ai-je simplement dit.
J'ai essayé de transformer mon rictus en sourire dans un effort presque physique pour ne pas montrer la vexation que je ressentais de ne pas avoir été mise au courant -je me disais, après tout peut-être était-il trop tôt pour s'enflammer, je ne savais rien de leur relation.

Résumé:

Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mar 8 Nov - 23:00
Trick Or Treat
Il me dit qu’il a rien ça faire, je roule des yeux dans ma tête ça veut juste dire qu’il va pas me lâcher, et sérieux, ça me blase vraiment. Puis finalement le voilà qui me menace avant de me barrer, j’me contente de lui adresser un doigts d’honneur avant de le regarder s’en aller, puis voilà qu’il regarde pas ou il va et que du coup un mec lui rentre dedans, il est distrait l’espace d’un instant, alors Mila en profite pour me tirer un peu plus loin, histoire qu’on soit un peu tranquille. Ouais, c’est pas une mauvaise idée, j’ai bien envie d’être tranquille, loin de lui. J’ai ri doucement à ce qu’elle me disait ensuite, puis j’ai haussé les épaules, ouais, certainement qu’on pouvait bien boire un verre. Ce serait pas mal pour un début de soirée non ? « Ouais, allons y, je te suis. » J’ai pas eu à attendre bien longtemps avant qu’elle ne me tire encore une fois, cette fois ci vers cette table décorée. J’allais me prendre un verre avant je l’ai entendu qui me parlait encore. Voilà qu’elle va voir quelqu’un. De base, j’avais juste eu envie de passer la soirée avec elle, mais bon, j’allais pas lui dire non. Alors je me laisse tirer encore une fois et je regarde devant nous pour poser les yeux sur cette jeune femme, que je connaissais, et depuis un sacré bout de temps. Violet. C’est vrai qu’elle avait l’air un peu bizarre et que ouais sir le coup ça m’intriguait..

Alors ouais, j’marchais vers elle et j’me suis calé contre le mur à côté de Violet et l’ai observé quelques secondes avant d’écouter Mila, puis mon amie d’enfance. Puis d’un coup, j’sais pas trop ce qu’il s’est passé, mais je me suis senti tellement bizarre. J’ai fermé les yeux quelques secondes avant de secouer la tête. Puis j’ai regardé la femme en face de moi quand elle me demandait de faire le présentations. Puis j’ai regardé la blonde. Ma petite Sally. « Eh bien, c’est Sally, mon amie, elle travaille pour le docteur, tu ne la connais pas ? » Je me cale derrière Sally et pose mes mains sur ses épaules que je caresse juste quelques secondes avant de baisser les yeux vers elle. « D’ailleurs, ma petit Sally, tu ne serais pas ou peut se trouver le maire, j’ai besoin de lui faire par de mes nouveau projet pour noël. » Je passe le bout de mes doigts sur mon menton avant de regarder autour de moi pour essayer de trouver le maire de notre belle ville d’Halloween. Mais introuvable, peut être bien qu’il est chez lui à l’instant..
© Nalex ♦ 448 mots

Résumé:

♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Mer 9 Nov - 2:24
Trick or treat Pumpkins scream in the dead of night. This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbors gonna die of fright. It's our town, everybody scream. In this town of Halloween. I am the one hiding under your bed. Teeth ground sharp and eyes glowing red
La soirée ne se déroule pas vraiment comme tu t'y étais attendu. D'abord ton frère et puis, Mikhailo. La galère. Le pire c'est que tu lui as renversé ton vers dessus. Sympa comme entrée en matière. Tu lèves les yeux au ciel quand il te dit de faire attention à où tu mets les pieds.  « Ça ne serait pas arrivé si tu fais attention à là où tu t'arrêtais. » ouais, tu préfères rejeter la faute sur lui, c'est beaucoup plus simple. Puis, t'es sûr qu'il y est pour quelque chose dans cette histoire. C'est bien son genre. Une blonde te fait un signe et tu comprends pas pourquoi, mais tant pis, tu tournes de nouveau la tête vers le russe. « J'ai pas fais exprès, j'voulais sortir. » ça t'aurais arrangé si personne n'avait été sur ton chemin d'ailleurs. Seulement, maintenant que tu te retrouves devant lui, ça va être plus difficile de fuir. Derrière lui, une femme attire ton attention, elle n'a pas l'air nette. T'as pas le temps de polémiquer que tu commences à te sentir nauséeux. T'as l'impression que tout tourne autour de toi et puis tu ne sais pas pourquoi, mais soudainement t'es pris d'une envie de rire, d'un rire qui te prend du fond des tripes et que tu ne peux le retenir plus longtemps. Un rire dément sort de tes lèvres, un truc un peu bizarre, qui te semble tout à fait naturel sur le coup. Puis tu fixes ton regard sur le mec devant toi. Ton pire ennemi, mais t'aimes jouer avec le feu. « as-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? » et sans attendre sa réponse tu attrapes son bras pour l'attirer sur la piste et le faire tourner sur lui-même jusque la tête lui tourne. Puis tu l'arrêtes en plein mouvement, un sourire bizarre sur la face « on dit que j'ai un chauve-souris au plafond » t'éclate de nouveau de rire, mais ton vis-à-vis n'a pas l'air de partager ton état d'esprit. Tu tournes la tête légèrement sur le côté avant de demander « pourquoi cet air si sérieux ? » t'attrape ses joues et tire dessus pour y accrocher un sourire. « c'est ce qui arrive quand une force inarrêtable rencontre un objet inanimé. » tu te penches sur lui pour l'embrasser avec un bruit sonore avant de te barrer. T'as cette impression que la fuite est nécessaire et puis, faut avouer que c'est plutôt drôle quand même.
© GroggySoul - 450 mots - Citations célèbres

On résume:

http://savemebarry.forumactif.org

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Ven 11 Nov - 2:54
Trick or treat
L'Event
Il haussait un sourcil en écoutant Xander, il était vraiment entrain de lui dire que c’était de sa faute ? Il se foutait vraiment de lui, là. Peut-être bien qu’il devrait lui mettre un coup sur la tête afin de lui remettre les idées en place. « C’est toi qui devrait faire attention où tu marches, le rouquin. » Dit-il, les bras croisés sur son torse. Il se contentait donc de lui faire un joli doigt d’honneur. Vous avez vu la sympathie du garçon ? « Ou bien, t’étais juste irrémédiablement attiré par moi. Tu peux me l’avouer, tu sais. » Dit-il avec un léger sourire en coin, mais avant même de pouvoir dire une nouvelle connerie, Mikhailo commençait à se sentir bizarrement, comme s’il était soudainement malade. Pourtant, il n’avait pas mangé de trucs avariés. Il fermait les yeux quelques secondes, se pinçant l’arête du nez, tentant d’arrêter cette impression de malaise. Le truc, c’était qu’en ouvrant les yeux, la seule chose qu’il voyait, c’était son pire ennemi, le Joker. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il pensait avoir réussi à se débarrasser de lui ! Il se faisait entraîner sur la piste de danse assez rapidement. « Sachant que tu es le diable en personne, je préfèrerait éviter. » Mais ce n’était pas comme s’il l’écoutait alors qu’il le faisait tourner sur lui-même, la tête commençant à tourner de plus en plus. Il gardait un air totalement stoïque à toutes les choses que ce clown lui disait, se contentant de lui lancer presque un regard noir. Quoiqu’il avait plutôt l’air blasé en fait. Il passait ses mains sur poignets pour l’arrêter de toucher ses joues. « Pourquoi cette araignée au plafond ? » Ouais, parce que pourquoi fallait-il que cet homme aux cheveux verts ne paraisse aussi taré ? Et puis il y eut le baiser, s’il avait été dans un état normal, il l’aurait sûrement plaqué contre un mur pour lui rouler la pelle du siècle, sauf que là, ce n’était pas le cas et il était totalement horrifié, si bien qu’il se mettait à le poursuivre, poussant quelques gens au passage, disant qu’il était Batman à tout bout de champs et qu’ils devraient le sauver. « Reviens ici, Joker ! C’est tout ce que t’as ? » Il le narguait mais c’était bien parce qu’il avait besoin qu’il vienne, pour qu’il puisse l’attraper ou le tuer. Il avait besoin de s’assurer qu’il ne puisse plus mettre Gotham en danger.
© 2981 12289 0 ♠ 417 mots

Spoiler:

♦ Ta face : Nico Mirallegro ♦ Messages : 207

TA COULEUR: Steelblue

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   Sam 12 Nov - 12:22
31 octobre, la journée se fane et les gamins commencent à envahir les rues pour aller taper aux portes à la recherche de bonbons. Enfant, t'aimais bien cette fête, c'était toujours drôle de faire du porte à porte avec tes amis, te déguiser, puis finir à moitié en coma diabétique après avoir mangé tout tes bonbons. Une petite fête à ta manière. Sauf que t'as grandis et ça a commencé à te lasser. On t'as parlé d'une soirée ce soir et tu t'es décidé à t'y rendre. Juste histoire de sortir un peu et puis essayer de renouer avec ton enfance. Seulement, comme tu t'y es un peu pris à la dernière minute, tu n'as pas vraiment eu de choix niveau costume. Tu t'es contenté de dents de vampire et quelques tâches de sang sur un t-shirt. Ouais, ça fera l'affaire, au moins tu t'es déguisé. C'est déjà un effort. Tu te retrouves au centre communautaire et tu dois avouer qu'ils ont fait fort. T'es vraiment dans l'ambiance avec les bruits et la déco. T'as l'air un peu en retard, il y a déjà beaucoup de monde. Tu passes à côté d'une femme caché derrière une cape et ça t'as fais penser à Harry Potter. Il ne faut pas chercher comment ton cerveau fait ses connexions. Sujet difficile. Tu te sens bizarre quand tu entres dans la salle où ils sont tous. Ta tête tourne légèrement, mais tu te dis que ça doit être la foule et les volutes de fumée. Rien de bien grave. Un sourire se dessine sur tes lèvres quand tu aperçois Maxence un peu plus loin. Tu ne tardes pas à la rejoindre, arrivant dans son dos, tu adresses un petit sourire amusé au mec en face d'elle avant de murmurer à son oreille « Tu sembles très appétissante ce soir » ton souffle effleure sa peau et t'es pris d'une irresistible envie de planter tes canines dans sa nuque. Elle doit vraiment être appétissante.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: TC ♦ TRICK OR TREAT   

TC ♦ TRICK OR TREAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant