AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

felix — if i got locked away, would you still love me the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Dim 23 Oct - 18:29
Felix Barbara Linchfieldft. Zoe KravitzNom Complet : Je m'appelle Felix Barbara Linchfield. Ouais, autant dire que tous mes noms sont pourris. Pour commencer bien comme il faut, ma mère et mon père était tellement défoncés quand je suis née qu'ils ont confondus le mot fille et garçon, et m'ont donc affublés du prénom masculin. Avec le temps, j'm'y suis habituée, et ça reste mon nom d'usage. Pour Barbara, c'est le nom d'une arrière arrière grand mère j'crois. Fin un bails chelou dans le genre, quoi. Et Linchfield... Nom qui ressemble particulièrement au nom de la prison dans la série Orange Is The New Black. Ça colle bien à ma vie, mais bon, j'ai connu mieux.

Âge : Je suis âgée de 26 ans ! Eh ouais, j'suis pas si jeune que ça en réalité. J'commence à me faire vieille, même.

Date & lieu de naissance + nationalité : C'est là que ça devient un peu intéressant. J'suis née à Belfast, en Irlande. Une ville assez cool, dans un coin pas très cool. Pour ma date de naissance, j'suis née le 14 mai 1989. Et ma nationalité... Irlandaise, évidemment.  

Métier/Études/Occupation : J'ai pas suivi de grandes études. En fait, j'ai eu de la chance. Toute ma vie. Forte en dessin, j'me suis finalement orienté vers la seule chose dans laquelle j'me sentais moi, et j'suis devenue tatoueuse / perceuse. C'est plutôt sympa.

Orientation sexuelle & situation : La beauté d'un homme me charmera toujours. Malheureusement, j'suis célibataire, depuis trop longtemps déjà.

Groupe : Melon Fucker. J'ai eu du mal à m'y habituer mais, bref, j'm'y suis faite.
© balaclava
Baby, tell me would you die for me?
Would you spend your whole life with me?
Une vie pas évidente dans un quartier pas évident. Des parents pas réellement présent, puis d'toute façon, quand ils étaient là, ils passaient surtout leur temps à se défoncer. Grandir sans figure parental, excepté une voisine toujours là. Grandir entouré d'la rue, d'la street comme on disait. Grandir sans faire confiance à quiconque, grandir en ayant honte de tout. Grandir sans que personne ne sache réellement qui on est, grandir en passant son temps à mentir, parce que c'est plus simple, parce que les autres méritent pas de savoir, ou peut-être parce que la peur nous tenaille le ventre, peur de perdre tout le monde avec cette famille bancale, ce malheur constant qui nous ronge. Puis du sang, beaucoup de sang, un crime, une mère égorgée, un père ne prison, une voisine qui nous prend sous son aile totalement. Et finalement, la majorité, une envie de s'envoler, la découverte de l'Angleterre, un garçon, un meilleur ami, un amant, un amoureux, puis la fin, et finalement, finalement, au bout de tout ça, la vérité, toujours là.
Mes petites idées(f/m) ancien/ne ami/e : quelqu'un qui aurait connu Felix avant qu'elle n'ai son pouvoir, et donc, avant que tout le monde apprenne la vérité sur elle — à savoir que c'était une mythomane avant.

(f/m) collègue de travail : une personne travaillant avec elle, pourquoi pas un patron même, ça peut être sympa.
Mes sujets de rp♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur
♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Dim 23 Oct - 18:29
BULLSHIT
la famille (ou presque) ••• Jorice, c'est la première personne que j'ai rencontré en arrivant à Bristol. En réalité, je la connaissais déjà avant, et elle est la raison pour laquelle je suis venue dans cette ville, et pas ailleurs. Il se trouve que Jorice, c'est la nièce de Suzanne. Par conséquent, j'en ai entendu parler toute ma vie. Suzanne a pas eu beaucoup de chances, et elle a jamais beaucoup pu voir sa nièce. En fait, elle l'a jamais vu de tout le temps où j'ai vécu chez elle. Jo' et moi, on a communiqué par lettres pendant des années, et puis, finalement, je suis venue ici. Depuis, ça se passe super bien, et Jo est réellement une amie. Une sorte de famille, ouais. Après tout, c'est la seule qui sait qui je suis réellement.
Jorice E. Harlow
intitulé du lien ••• Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Maxence Blackstone
intitulé du lien ••• Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Mila O. Valentyne
un ami ••• Quand Toby est entré dans le salon pour la première fois, j'ai rigolé, je crois. Nerveusement, sans doute. Faut dire que quand on le voit, on se doute que c'est pas le genre à se faire tatouer. Il tanguait un peu, regardait partout, semblait perdu. On a discuté, un peu. Il m'a parlé de son projet, de son idée de tatouage. Ouais, parce que projet, c'est vite dit. Il avait aucune idée de ce qu'il voulait faire, excepté qu'il voulait se faire tatouer sa foi. On en a discuté, un peu, plusieurs fois, puis en fait, on s'est mit à parler de tout et n'importe quoi. Et, finalement, je l'aime bien. Il est assez sympa, faut dire.
Tobias C. Cavendish
l'énergumène ••• Samir, c'est un putain d'énergumène chelou. J'avais juste commandé une pizza. Une simple pizza. Et le mec, tranquille, m'a proposé de sortir avec lui. J'sais pas c'qu'il lui ai passé par la tête, sérieux. À croire on demande ça à quelqu'un à qui on livre une pizza... Non mais franchement ! Du grand n'importe quoi ! Mais pire encore : depuis que je lui ai claqué la porte au nez, il revient de temps en temps, avec ma pizza favorite. Ça devient limite flippant, en fait. Bientôt, j'vais être obligée de déménager tellement il me fait peur. Même si... Même si j'dois reconnaître que c'est sympa de sa part, de m'offrir des pizzas. Pas comme si j'allais cracher sur une hawaïenne, aussi.
Samir G. Wolff
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Sam 29 Oct - 23:41
FELIX LE CHAT :keur: Tu me garderais une petite place ? (Pour Mila ou @Maxence Blackstone ou les deux) Je suis HS du coup je suis même plus foutue de réfléchir mais je viens quand même m'imposer là, histoire de me réserver une place pour un petit quelque chose oups (Ouais. Je fais comme chez moi, t'as vu. miguel )
http://2981122890.tumblr.com

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Dim 30 Oct - 0:04
nah envers :bleh:
Fais attention à ce que tu dis toi. J'suis pas un chat, pfff.
Plus sérieusement, j'te garde une place avec plaisir. Tu viens en touriste, ou t'as déjà une petite idée/envie/peu importe c'que ça peut bien être en fait ? blbl
♦ Ta face : Sharon Rooney ♦ Messages : 96 ♦ Occupation : Me morfondre principalement. Je ne suis pas bonne à grand chose d'autre. J'ai peur d'affronter le monde extérieur, les gens, que pourrais-je bien faire de moi ?

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Mer 2 Nov - 11:26
Je viens juste avec ma bite et mon couteau oups *BUS*
Déjà pour Maxence, elles ont le même âge et en plus elles ont toutes les deux un prénom de garçon, la coïncidence oups (Enfin, pour Maxou c'est son deuxième prénom, elle a décrété que son premier prénom était trop joli pour elle Arrow ) Je ne sais pas trop quoi te proposer think
Pour Mila, j'ai quelque chose de simple : elle a deux tatouages donc Felix aurait pu être la personne qui les lui a fait What a Face Elle exerce depuis longtemps ? Notre blondinette est là depuis la mi-mai, ça aurait été bien son genre de prêter son corps à une tatoueuse qui débute mais bon, peut-être que Féfé pratique depuis bien plus longtemps que ça mouhaha

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Mer 2 Nov - 17:48
Alooooors red
On va commencer avec Mila. Dans ma tête, Felix exerce régulièrement depuis un an, en gros. Avant, il lui arrivait de faire des tatouages, mais pas dans un salon, sur elle-même, éventuellement sur ses potes, mais rien de très sérieux, c'était pour tester si on peut dire ça comme ça. Et elle a commencé à travailler dans un salon depuis plus ou moins un an. Septembre de l'an d'avant, en gros. Avant, elle s'est contenté de bosser à droite et à gauche, dans des pubs, des fastfood, des p'tits boulots tout ce qu'il y a de plus basique quoi. Si Mila a fait son premier tatouage peu après être arrivé, j'ai une petite idée. oups En gros, depuis l'orage, Felix a perdu ses potes les plus proche. Et, ce que j'imagine bien, ça serait qu'elle aurait également fait en sorte de perdre ses potes un peu moins proche. Donc, imaginons que Fefe a rencontré Mila en juin, l'orage a eu lieu en juillet si j'me trompe pas, Fefe aurait donc coupé tout contact avec Mila depuis l'orage. Et Mila pourrait donc tenter de revenir dans sa vie d'une manière ou d'une autre. brille
Pour Maxence, j'ai une idée pour le descriptif du lien, mais pas forcément pour une rencontre, donc tu me dis si l'idée que j'ai t'inspire pour une rencontre. think En gros, Felix est très ouverte d'esprit. Elle a tendance à trouver tout le monde gentil, beau, et son opinion change rarement (enfin, par exemple, elle trouvait Leopold quelconque avant qu'ils sortent ensemble, elle l'a trouvé magnifique durant les trois années où ils sont sorties ensemble, et maintenant qu'elle a découvert qu'il la trompait, elle le trouve absolument dégueulasse physiquement et se demande comment elle a pu un jour être attiré par lui think ) Donc, ce que je m'imaginais, surtout avec son super pouvoir ( oups ), c'est que Felix, dès que Maxence se rabaisse (puisque j'ai l'impression qu'elle a des problèmes avec son physique), arrêterait pas de lui dire qu'au contraire, elle la trouve magnifique (ce qui est vrai (logique)) et du coup ça serait un peu une amitié à double tranchant, fin si Max aime pas trop entendre ce genre de chose, elles passeraient toutes les deux pas mal de temps à se disputer, même si au fond elles s'apprécient. oups
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Mar 8 Nov - 0:41
MILA ♦️ L'orage a eu lieu en juin en fait oups Mais ouais, l'idée est cool dans le principe mais Mila n'est pas d'un naturel a essayer de revenir, comme ça. think Que dirais-tu qu'on fasse le début comme tu dis, qu'elles se soient bien entendues, qu'elles aiment même échangé leurs numéros et tout. Et puis après l'orage, Felix n'a plus répondu aux textos, tout ça. Mila a insisté un moment mais pas non plus une éternité, elle a laissé tomber mais la tatoueuse est quand même restée dans un coin de sa tête. Cette disparition la surprend et l'inquiète un peu mais elle rationalise en se disant que Felix n'avait peut être plus envie de lui parler, simplement. Et puis un jour elles vont se recroiser de façon inattendue !

MAXENCE ♦️ Pour que Maxence se rabaisse ouvertement devant Felix, c'est que vraiment elle a accroché avec elle, quoi think A moins que Féfé lui ait simplement fait un compliment, Maxou aurait immédiatement nié, et ça aurait pu partir de là j'imagine Pour ce qui est de la rencontre, je ne sais pas trop. A la limite, on peut trouver un truc absolument bateau qui sert juste de "prétexte" et se concentrer sur le "but" du lien mouhaha Felix est arrivée sur Bristol à sa majorité ? Si c'est le cas, elles peuvent se connaître depuis pas mal de temps et ça change tout, c'est carrément probablement qu'elles soient devenues proches depuis le temps think Surtout que Maxence sortait plus et était moins renfermée avant sa tentative de suicide Arrow
http://2981122890.tumblr.com

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Lun 21 Nov - 14:51
Dans ces cas-là pour Mila, on verra ça en RP, ça te va ? Ça sera plus simple au final. think
Et pour Maxence, moi ça me va bien qu'elles se soient connu quand Fefe est arrivé à Bristol. Elle est bien arrivée à sa majorité, et sachant que Felix connaît Jorice depuis toujours, ben elles auraient pu se connaître par le biais de Jojo ? J'ai vu que Max et elle avait un lien, donc comme ça, ça sera plus simple aussi héhé. oups
Invité

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Mar 29 Nov - 0:14
Waddup waddup, tu veux un lien avec un tatoueur? :smile:

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Jeu 1 Déc - 19:07
coucou toi
un lien avec un tatoueur me paraît obligé ouais ! :smile: surtout que je pense pas qu'il y ai 3000 salons à Bristol, donc ils travaillent sans doute dans le même ! ou sinon, justement, ils travaillent pas dans le même, et ils se font la guerre à savoir quel salon est le meilleur oups
Invité

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Jeu 1 Déc - 23:57
Je les vois bien travailler dans le même! J'avais juste pensé ajouter une recherche de lien pour un collègue à son boulot avec qui il déconne toujours mdr Genre l'un de ses rares potes à Bristol et avec qui il peut parler, prendre une bière, des trucs du genre !

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Ven 2 Déc - 0:21
j't'aurais bien proposé felix, mais ça va être un peu compliqué, vu son caractère mdr en revanche, kael travaille dans le salon depuis combien de temps ? think
Invité

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Ven 2 Déc - 0:45
Il bosse là depuis qu'il a 22 ans!
Mais ils ont quand même tous deux un sale caractère du coup ça pourrait être marrant de les voir travailler ensemble mdr

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Ven 2 Déc - 0:54
ça va être sympa les rps ensemble dit donc mdr du coup, kael est arrivé avant fefe. ce que je peux te proposer, c'est qu'ils se soient bien entendus avant l'orage, genre éventuellement fefe aurait pu être cette collègue avec qui il s'entend bien. mais depuis l'orage, elle a repoussé tout le monde, kael inclut, et sachant qu'ils travaillent ensemble, c'est pas évident de le voir tous les jours, de penser à l'amitié qu'ils avaient avant, mais de pas vouloir lui parler think
Invité

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Ven 2 Déc - 1:07
Ooooooh j'adore l'idée! Déjà depuis l'orage Kael est devenu vachement plus agressif aussi à cause de son pouvoir du coup ils pourraient se prendre la tête au boulot mdr
Ça serait fun à RP brille Si t'as la place tu m'le dis hein, je pourrai même le commencer ce week-end !

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    Ven 2 Déc - 1:12
se prendre la tête je sais pas, sachant que felix dit toute la vérité et rien que la vérité, elle serait capable de sortir un "tu me manques" totalement inopiné, juste parce qu'elle le pense mdr
alors je me suis mise en présence réduite à cause de mes cours, mais tu peux le faire si tu veux, je te répondrais dès que possible :keur:
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: felix — if i got locked away, would you still love me the same ?    

felix — if i got locked away, would you still love me the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1