AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

felix — oui, j'suis bien une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: felix — oui, j'suis bien une femme.   Mer 19 Oct - 20:43
Felix Barbara Linchfieldft. Zoe KravitzNom Complet : Je m'appelle Felix Barbara Linchfield. Ouais, autant dire que tous mes noms sont pourris. Pour commencer bien comme il faut, ma mère et mon père était tellement défoncés quand je suis née qu'ils ont confondus le mot fille et garçon, et m'ont donc affublés du prénom masculin. Avec le temps, j'm'y suis habituée, et ça reste mon nom d'usage. Pour Barbara, c'est le nom d'une arrière arrière grand mère j'crois. Fin un bails chelou dans le genre, quoi. Et Linchfield... Nom qui ressemble particulièrement au nom de la prison dans la série Orange Is The New Black. Ça colle bien à ma vie, mais bon, j'ai connu mieux.

Âge : Je suis âgée de 26 ans ! Eh ouais, j'suis pas si jeune que ça en réalité. J'commence à me faire vieille, même.

Date & lieu de naissance + nationalité : C'est là que ça devient un peu intéressant. J'suis née à Belfast, en Irlande. Une ville assez cool, dans un coin pas très cool. Pour ma date de naissance, j'suis née le 14 mai 1989. Et ma nationalité... Irlandaise, évidemment.  

Métier/Études/Occupation : J'ai pas suivi de grandes études. En fait, j'ai eu de la chance. Toute ma vie. Forte en dessin, j'me suis finalement orienté vers la seule chose dans laquelle j'me sentais moi, et j'suis devenue tatoueuse / perceuse. C'est plutôt sympa.

Orientation sexuelle & situation : La beauté d'un homme me charmera toujours. Malheureusement, j'suis célibataire, depuis trop longtemps déjà.

Groupe : Melon Fucker. J'ai eu du mal à m'y habituer mais, bref, j'm'y suis faite.
© balaclava
You watch me bleed until I can't breathe,
I'm shaking, falling onto my knees.
(Pour la logique de l'histoire, et avec l'autorisation d'un membre du staff, ça me paraît mieux d'expliquer l'orage avant de décrire le pouvoir.)
L'orage : C'est drôle comme la vie, c'est jamais vraiment ce à quoi on s'attend. Pour le coup, ce jour-là, j'm'attendais absolument pas à ça. Vous allez voir, ma vie, c'est un véritable film. J'étais au salon, comme tous les jours, un peu avant que l'orage ne se déclenche. Puis, voyez-vous, il y a eu ma pause, l'heure de la cigarette, le truc vital pour moi quoi. J'ai mes petites habitudes dans ces cas-là, et j'marche un peu le long de la rue, avant de revenir dans l'autre sens et de jeter mon mégot contre le trottoir. Ce jour-là, j'm'en rappellerais toute ma vie. J'venais d'arriver au bout de la rue, au croisement avec une impasse, quand la pluie a commencé à tomber. Et j'sais pas, encore maintenant, pourquoi est-ce que j'ai tourné la tête pour voir ce qu'il se passait. Toujours est-il que je l'ai fais, et que j'ai aperçu un couple enlacé. Ma curiosité a prit le dessus, et j'ai attendu qu'ils se détachent, pour voir à quoi ils ressemblaient. Quelle surprise de découvrir que c'était Leopold ! La blague. J'crois que toute la rue a entendu mon cœur se briser, à ce moment-là. Ou peut-être que c'était juste le bruit de l'impact de mon corps sur le sol suite à l'éclair qui m'avait traversé, allons donc savoir...
Tes pouvoirs : Quand j'me suis relevé, j'ai pas senti le changement immédiatement. J'étais tellement sonnée par l'enchaînement d'évènements qui venaient de se dérouler, que j'ai effectuée chaque geste avec un automatisme certain. J'me suis retrouvé au salon, j'ai divagué un peu, la sincérité prenant part de moi sans vergogne. J'vous jure, j'ai jamais été aussi honnête qu'à ce moment-là. L'truc qui est important à savoir, aussi, c'est que je suis mythomane. Genre, réellement. Je crois qu'il n'y a pas une seule personne au monde à savoir qui je suis. Enfin, c'était le cas, avant. Au fil des jours, je me suis rendue compte que j'étais absolument incapable d'énoncer le moindre mensonge. Toute la vie que je m'étais inventée, disparue. La seule chose qui sortait de ma bouche, c'était la vérité. Vous allez me dire, génial, super, c'est pas très handicapant. Ouais, sauf que la vérité est parfois très blessante. Et autant, c'est pas grave si je dis à une cliente que le papillon en bas du dos c'est ridicule au possible comme tatouage, autant c'est pas cool de perdre tous les gens autour de moi parce qu'ils se rendent compte que je leur ai menti toute ma vie.
Once upon a fuckin' timeMa famille n'a jamais vraiment été un modèle. Faut dire que mes parents étaient des junkies en puissance, comme vous l'avez sûrement compris au vu de mon prénom. Des ratés, des loosers, perdants, des gens mal-foutu, défectueux, imparfait. Une honte, pour moi. Je soupçonnais même ma mère d'avoir un semblant de schizophrénie, mais là n'est pas le sujet. J'imagine qu'avec la description que je viens de vous faire de mes géniteurs, vous vous doutez que mon enfance n'a pas été particulièrement rose, n'est-ce pas ? Pour le coup, j'me suis élevée toute seule. Enfin, il y avait la voisine, aussi, elle était plutôt sympa. J'ai essayé d'être à l'opposé de mes parents, et pendant un temps, j'ai plutôt bien réussi, j'dois bien l'avouer. Si je passais mon temps hors du studio où je vivais, j'étais, jusqu'à mes 10 ans, quasiment tout le temps dans la librairie du bout de ma rue. Je dévorais chaque livre, les gérants étant suffisamment aimables pour me laisser faire. J'ai donc réussi à me cultiver, et surtout à nourrir mon imagination fertile. À mon entrée au collège du quartier, j'ai commencé à changer, un peu. Pas énormément, mais suffisamment pour ressembler un peu trop à mes parents. J'allais pas beaucoup en cours, j'traînais la plupart du temps dans la rue, j'rentrais chez moi à pas d'heure, une vie plutôt bancale. Et il y a eu ce jour. J'devais avoir quatorze ans, un truc dans l'genre. J'étais dans la rue, avec mes potes, ceux qu'on peut appeler des "frères", et y'a mes parents qui sont passés. Enfin, mes parents... Ce qu'il en restait. Ils étaient tellement défoncés... Beaucoup trop. Mes potes se sont mis à les pointer du doigt, sans savoir, sans savoir que c'était eux qui m'avaient mit au monde, que je vivais avec eux, que je devais les supporter constamment. J'ai commencé à rire, moi aussi, et c'est là que ça s'est déclenché. J'avais honte, tellement honte d'eux. J'ai décidé que jamais personne n'en connaîtrait l'existence, et faut que j'vous avoue que, lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai immédiatement su que j'prenais la bonne décision.

J'sais pas comment on est censé réagir, dans ces cas-là. J'suis pas certaine de ma réaction à ce moment-là, pour tout vous dire. J'sais plus comment j'ai vu ça, j'ai toujours tout fait pour éviter d'y repenser, parce que c'était trop pour moi. C'est quelque chose que personne n'a jamais su, et vous l'obtenez donc en exclusivité. On va essayer de resituer le contexte. 14 piges, une honte grandissante pour une famille inexistante, tu pousses la porte d'entrée, et tu tombes sur un bain de sang. Littéralement. Au sol, une flaque, une flaque immense, d'un rouge bordeaux, mat, un truc atroce, quelque chose que tu t'attend pas à voir. Jusque là, vous survivez ? On continue, donc. Un bain de sang, et un peu plus loin, un corps. Fin, squelettique, svelte, féminin. Ma mère. Gorge tranchée. Yeux révulsés. Une horreur. Un désastre. Une catastrophe. Un massacre. Une tuerie. Mon souffle qui s'coupe, ma bouche qui s'ouvre pour essayer d'inhaler, et un rire dément qui se fait entendre un peu plus loin. Mon père, prit d'hallucinations, et j'veux même pas savoir c'qu'il a prit. Mon père a tué ma mère, l'a assassiné de sang froid. J'me suis réfugiée chez Suzanne, la voisine, qui avait appelé la police quand elle m'a vu arriver, et j'vous avoue que j'ai pas trop de souvenirs de ce qu'il s'est passé après, principalement parce que j'ai pas réellement envie de m'en souvenir. J'suis resté vivre chez Suzanne, parce que c'était la seule qui avait eu un semblant d'attitude parentale avec moi, et j'ai continué ma vie. J'ai tenté de reprendre pied, en tout cas, j'ai fais en sorte de ne pas couler, et j'me suis mise à dessiner pour extérioriser. Mes dessins, plutôt sombre au début, sont petit à petit devenu la seule chose qui comptait pour moi. J'allais plus en cours, j'ai arrêté après le collège, et j'ai continué de dessiner. J'ai changé de ville, changé de pays, j'ai fuis, mais j'ai jamais arrêté de dessiner. Dans la rue, dans les stations de métro, dans des bâtiments abandonnés. Dans le théâtre abandonné, surtout. C'est là-bas, que j'ai rencontré Leopold.

Leopold. Grand, brun, sourire qui fait fondre n'importe qui, disquetteur professionnel. Un charmeur, il savait exactement comment s'y prendre pour faire craquer les gens, pour avoir les filles qu'il voulait. J'l'ai compris dès la première fois où j'ai posé mes yeux sur lui, j'ai su immédiatement que c'était un coureur de jupons, et j'ai su immédiatement que je ne craquerais pas. Si j'ai acquis quelques choses, avec le temps, c'est bien ma force de caractère. Faut dire que j'ai jamais vraiment réussi à avoir une vie simple et plate, donc, bon, on s'adapte. Bref. Il a débarqué, un jour, au théâtre, alors que j'étais en train de graffer sur un mur encore libre de toute trace. Il est resté derrière moi, a pas fait de bruit, m'a juste regardé, et j'me suis pas laissé perturber, j'ai finis mon dessin, récupéré mes bombes de peintures, et j'ai commencé à partir. Il m'a suivi, m'a proposé un café, m'a dit qu'il adorait ce que je faisais et qu'il voulait que je fasse un graph dans sa chambre. J'ai dis ok, j'lui ai demandé si j'serais payée, il m'a dit oui, j'l'ai fais, et on est devenu ami. Pardon, il est devenu le meilleur ami que j'avais jamais eu. J'avais 17 ans, j'étais bien dans ma peau, j'm'étais inventée un passé, une famille, tout était au point, et c'était parfait. Jusqu'à mes 23 ans, Leo et moi, on est resté juste ami. Oh, il avait bien essayé de me charmer, ouais. J'l'avais bien repoussé, fais comprendre que ça fonctionnerait pas. Puis j'sais pas, un matin j'me suis réveillée, et sur le chemin pour aller au boulot, j'me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui. Réellement amoureuse, vous savez ? Alors, bon, j'ai rien dis, quelques jours, quelques semaines, puis il m'a appelé, il m'a dit qu'fallait qu'on parle, qu'il avait un truc à m'dire, qu'c'était hyper important. C'est là qu'on s'est mit ensemble, donc. J'avais un peu d'appréhension, après tout j'savais comment il était avec les filles, j'savais qu'j'allais souffrir. Mais ça a été, et franchement, j'ai jamais été aussi heureuse que pendant ces trois ans avec lui. On avait emménagé ensemble un peu avant, et rien n'a réellement changé, outre les baisers et plus si affinités. Puis il y a eu ce jour, ce fameux jour de l'orage, la découverte de son infidélité, mon cœur brisé, et puis toute cette connerie a propos de la vérité. La révélation de mon identité auprès de la bande, me retrouver seule le soir, chercher un nouvel appart, être totalement seule. Ne plus oser parler à qui que ce soit. Renfermé sur moi-même à l'intérieur de ma couette.

Seule au monde.
My name is not BarryPseudo/prénom : j'vais la jouer anonyme, bisous  woout  ♦ Âge : 19 piges. ♦ Comment as-tu atterri ici ? C'est une bonne question. Facebook, j'crois. ♦ Fréquence de connexion : Ça dépend. J'suis surtout active le week end, en fait. La semaine, j'suis la pire flemmarde du monde. ♦ As-tu déjà couché avec un fruit ? La fruitophilie, c'est mon dada, voyons. ♦ Est-ce que c'était un melon ? comment vous avez su ?  red  ♦ Un dernier mot ? pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Mer 19 Oct - 20:46
Zoeeee omg blbl je l'aime tellement blbl
Hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue ici et fight pour la fiche coeur
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Mer 19 Oct - 21:01
Salut toi! coucou
Déjà, bienvenue parmi nous Niah ! Puis, je ne peux qu'approuver ton choix de vava love Je ne la vois que trop rarement jouée la p'tit Zoe ass
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso oups quel pouvoir tu vas bien pouvoir lui refourguer think ....
J'attends la suite avec impatience ! blbl
N'oublie pas que si t'as besoin, le staff est là pour toi poupée gaa
♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Mer 19 Oct - 21:04
Merci beaucoup les loulous oups
Nathan, je te MPotte, j'ai une petite question ahah brille
Invité

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Jeu 20 Oct - 10:41
Bienvenue parmi nous ♥
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Jeu 20 Oct - 12:40
Yeaaaah ! J'admire la classe internationale de l'avatar + le nom + le pouvoir ! red BIENVENUE SUR SMB ! Ta fiche est déjà bien entamée mais je te souhaite quand même une bonne continuation, j'ai super hâte de tout savoir sur ta demoiselle ! brille En attendant, si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout ! heart
http://2981122890.tumblr.com

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Jeu 20 Oct - 19:48
Vous êtes des amouuuuuurs, merci beaucoup !
J'essaye de finir au plus vite, promis, que tu puisses assouvir ta curiosité Mila. oups
Invité

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Ven 21 Oct - 0:13
Je suis amoureuse de toi, voilà Love
Bienvenuuuuue love
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Ven 21 Oct - 4:29
Bienvenue !
http://crimsonday.forumactif.com/

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Sam 22 Oct - 12:35
Merci beaucoup les loulous ! :bleh:
Invité

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Sam 22 Oct - 13:50
Bienvenuuuue :wut:
Invité

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Sam 22 Oct - 23:47
Bienvenue sur le forum ! J'adore le pouvoir. oups

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Sam 22 Oct - 23:50
Merci bieeeen :wut:
J'avoue que quand je l'ai vu dans le bottin j'ai craqué, obligée de faire un perso avec ça blbl
Invité

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Dim 23 Oct - 15:24
Zoe, cette merveille. faint
Bienvenue en retard. love
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Dim 23 Oct - 16:17
Me voilà coucou
Alors, ton personnage a l'air intéressant, mais avant de te valider, j'aurais bien aimé ce qui se passe pour ton personnage après le meurtre de sa mère. Parce que je suppose qu'à 14 ans, elle n'a pas pu rester seule, surtout que l'père a dû être enfermé. Donc j'voudrais une petite précision là-dessus et se sera tout bon pour moi :keur:
http://savemebarry.forumactif.org

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Dim 23 Oct - 16:23
J'pensais que c'était suffisamment explicite, en tout cas voilà, c'est modifié. oups
Et histoire que tu te retapes pas tout...

Citation :
Mon père a tué ma mère, l'a assassiné de sang froid. J'me suis réfugiée chez Suzanne, la voisine, qui avait appelé la police quand elle m'a vu arriver, et j'vous avoue que j'ai pas trop de souvenirs de ce qu'il s'est passé après, principalement parce que j'ai pas réellement envie de m'en souvenir. J'suis resté vivre chez Suzanne, parce que c'était la seule qui avait eu un semblant d'attitude parentale avec moi, et j'ai continué ma vie.
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Dim 23 Oct - 17:50
C'est bon ! T'es des nôtres !Bienvenue parmi nous alors :keur: J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner. Le staff reste toujours à disposition si t'as besoin de quoique ce soit. :keur:

Yes ! Et maintenant ? Bravo ! Tu fais partie des nôtres désormais. Si c'est pas beau, ça! Avec ta nouvelle couleur, tu peux aller créer ta fiche de liens, pour te faire tout un tas d'amis. Puis faudrait penser à te trouver un toit et une occupation. Et n'oublie pas d'aller recenser tes points, c'est toujours utile. Tu peux aussi créer ton scénario maintenant ou ajouter ton idée de liens dans la boîte à liens. Maintenant que tu sais où aller, je te souhaite de bien t'amuser sur SMB. Amour & licornes sur toi ♥

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Dim 23 Oct - 17:52
Ah et juste, t'es sûre que Felix soit une melon fucker ? parce qu'il me semble qu'elle n'aime pas trop son pouvoir, vu qu'il lui a fait perdre ses amis tout ça.

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   Dim 23 Oct - 18:01
Yup ! J'ai longuement hésité entre les deux mais même si Felix apprécie pas particulièrement son pouvoir, elle n'a pas pour autant envie de revenir en arrière ni même de le perdre ! À force, elle s'en est tout simplement accomodé.
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: felix — oui, j'suis bien une femme.   

felix — oui, j'suis bien une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1