AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

STAFF ♦ vous nous aimez déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: STAFF ♦ vous nous aimez déjà   Dim 28 Aoû - 2:31
Groggy SoulUCEY BEBEY
Revenir en haut Aller en bas
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: STAFF ♦ vous nous aimez déjà   Lun 5 Sep - 17:28
KSS ©Salut mes p'tits poussins ! cute
Alors moi c'est Céline, j'ai 24 piges et JE SUIS BELGE ! Et OUAICHE MAGLE !  superman  Nan, j'le revendique parce qu'on est de plus en plus rare apparemment  han  Sinon, je fais du Rpg sur ForumActif depuis 12 - 13 ans à peu près et je ne compte pas changer de support. Je m'y sens bien. J'ai appris - plus ou moins - à le connaître, tant au niveau du codage, du graphisme et de son contenu. J'aime beaucoup chipoter dans les codes  mimi  Niveau contenu, en règle général je poste entre 500 et 1000 mots, mais pour SMB, je fais des efforts et j'essaye de me dépasser !  superman Pour parler caractère, je suis plutôt une personne sérieuse en fait  oups  parfois trop d'ailleurs  quewa MAIS ! Je suis quelqu'un d'assez organisé - oui, j'aime faire des tableaux excel - Les Stat' ne mentent pas  nah  Sinon, mon expérience m'a appris à être patente et tolérante. Du coup, je ne monte pas vite dans les tours  :smile: Il en faut beaucoup pour m'énerver et/ou me faire perdre pied  ass J'ai pas mal d'énergie à revendre d'ailleurs  perv ... J'aime rester positive et j'apprécie beaucoup les gens positifs, qui aiment le RPG !  love  
Sinon, pour parler administration : Je suis l'oeil d'SMB !  Happy  c'est moi qui surveille l'activité des membres donc... gare à vos fesses quand même Fouet n'abusez pas de ma gentillesse  boude Je m'occupe également des absences donc, si vous avez un problème - sans doute un peu trop privé que pour le poster sur le forum aux yeux de tous - vous pouvez me contacter par Mp, sans soucis ! Je prendrai note de votre absence, sans complexe, sans contrariété, sans poser trop de question ! Ma boite à Mp est toujours ouverte Johnny Bravo ... Et je ne mords pas What a Face
l l l
Revenir en haut Aller en bas

STAFF ♦ vous nous aimez déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1