AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Dim 28 Aoû - 2:22
Il est terminé, le scénarioTon petit scénario est tout beau ? T'as fini de le remplir et de donner un maximum d'informations sur le personnage que tu attends ? Alors, il ne te reste plus qu'à utiliser le formulaire ci-dessous, en le postant à la suite de ce sujet et après t'auras plus qu'à attendre tranquillement qu'un administrateur passe pour te dire si c'est okay et placer ton scénario dans la cours des grands.

Code:
<fichedivers><fdtitre>Mon scénario il est tout beau</fdtitre><fdexpli>Hey ! J'ai fini d'écrire mon scénario, vous pouvez la trouver [url=liendetonscénario]ici[/url]. C'est mon [i]nombre de scénario déjà postés[/i] et j'voudrais bien recenser [u]son avatar[/u] :

[code]<a href="le scéna"><avlibre>♦♦</avlibre></a> [b]Nom de l'avatar[/b] - [i]Nom du personnage[/i][/code]

Je recense également [u]son pouvoir[/u] :

[i]Si il est [u]déjà[/u] dans le bottin des pouvoirs :[/i]
[code]<avreserv>♦♦</avreserv> [b]Nom du pouvoir[/b] - [i][url=]Nom du personnage[/url][/i][/code]

[i]Si il faut [u]l'ajouter[/u] dans le bottin des pouvoirs :[/i]
[code]<avreserv>♦♦</avreserv> [b]Nom du pouvoir[/b] - [i][url=]Nom du personnage[/url][/i]<descrpouv>Une courte description du pouvoir</descrpouv>[/code]
</fdexpli></fichedivers>
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Lun 19 Sep - 1:34
Mon scénario il est tout beauHey ! J'ai fini d'écrire mon scénario, vous pouvez la trouver ici. C'est mon premier et j'voudrais bien recenser son avatar :

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t149-f-m-quasiment-au-choix-i-feel-so-used-because-of-you#1471"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Erika Linder[/b] - [i]Charlie[/i]

Je recense également son pouvoir :

Si il est déjà dans le bottin des pouvoirs :
Code:
<avreserv>♦♦</avreserv> [b]ECHANGE DE SEXE[/b] - [i][url=http://savemebarry.forumactif.org/t149-f-m-quasiment-au-choix-i-feel-so-used-because-of-you#1471]Charlie[/url][/i]

Merciiii ! heart
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Mar 27 Sep - 17:23
Je m'en occupe mon poussin superman
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Mar 27 Sep - 20:58
coucou

Mon scénario il est tout beauHey ! J'ai fini d'écrire mon scénario, vous pouvez la trouver ici. C'est mon premier et j'voudrais bien recenser son avatar :

Code:
<a href="le scéna"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Richard Madden[/b] - [i]Tobias Cavendish[/i]

Merci :keur:
http://savemebarry.forumactif.org
Invité

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Mer 28 Sep - 18:50
Bijour.  Swag

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t211-m-dane-dehaan-we-re-such-an-happy-family"><avlibre>♦♦</avlibre></a> [b]Dane Dehaan[/b] - [i]Zachary Langlois[/i]

Merci d'avance ! woout

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Mer 28 Sep - 19:34
J'arrive ! superman
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Sam 5 Nov - 15:42
Mon scénario il est tout beauHey ! J'ai fini d'écrire mon scénario, vous pouvez la trouver ici. C'est mon 1er et j'voudrais bien recenser son avatar :

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t329-f-barbara-ferreira"><avlibre>♦♦</avlibre></a> [b]Barbara Ferreira[/b] - [i]Au choix Santiago[/i]

Code:
<avreserv>♦♦</avreserv> [b]Attraction sexuelle[/b] - [i][url=http://savemebarry.forumactif.org/t329-f-barbara-ferreira]Au choix Santiago[/url][/i]

Merci brille
http://crimsonday.forumactif.com/

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Dim 6 Nov - 16:01
Je viens voir ça ! heart
Invité

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Mer 16 Nov - 18:43
Mon scénario il est tout beauHey ! J'ai fini d'écrire mon scénario, vous pouvez la trouver ici. C'est mon premier scénario et j'voudrais bien recenser son avatar :

Code:
<a href="le scéna"><avlibre>♦♦</avlibre></a> [b]Tatiana Maslany[/b] - [i]Eilidh Fawkes[/i]
♦ Ta face : Sharon Rooney ♦ Messages : 96 ♦ Occupation : Me morfondre principalement. Je ne suis pas bonne à grand chose d'autre. J'ai peur d'affronter le monde extérieur, les gens, que pourrais-je bien faire de moi ?

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Jeu 17 Nov - 1:22
Je m'en occupe ! :keur:
Invité

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Mer 23 Nov - 15:32

Code:
<a href="le scéna"><avlibre>♦♦</avlibre></a> [b]David Tennant[/b] - [i]Alderic P. Nom[/i]

Si il faut l'ajouter dans le bottin des pouvoirs :
Code:
<avreserv>♦♦</avreserv> [b]Empathie[/b] - [i][url=http://savemebarry.forumactif.org/t379-m-david-tennant-nothing-that-we-did-wouldn-t-make-any-sense#5707]Alderic P. Nom[/url][/i]<descrpouv>Peut ressentir et changer les émotions des gens à sa guise.</descrpouv>

Merci bieeeeeeeeen brille
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Ven 25 Nov - 23:50
Je vais voir ça :keur:
Invité

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Mer 30 Nov - 22:39
Mon scénario il est tout beauHey ! J'ai fini d'écrire mon scénario, vous pouvez la trouver ici. C'est mon premier scénario et j'voudrais bien recenser son avatar :

Code:
<a href="le scéna"><avlibre>♦♦</avlibre></a> [b]Camila Cabello[/b] - [i]Albane C. Colson[/i]

Code:
<avreserv>♦♦</avreserv> [b]Nom du pouvoir[/b] - [i][url=]Nom du personnage[/url][/i]

Si il faut l'ajouter dans le bottin des pouvoirs :

Code:
<avreserv>♦♦</avreserv> [b]Nom du pouvoir[/b] - [i][url=]Nom du personnage[/url][/i]<descrpouv>Une courte description du pouvoir</descrpouv>

♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Jeu 1 Déc - 18:57
Mon scénario il est tout beauHey ! J'ai fini d'écrire mon scénario, vous pouvez la trouver ici. C'est mon 1er scéna et j'voudrais bien recenser son pouvoir :

Code:
<avreserv>♦♦</avreserv> [b]RESURRECTION DES MORTS[/b] - [i][url=]AU CHOIX[/url][/i]
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Ven 2 Déc - 17:52
V POUR VENDETTA Love Je m'en occupe ! Coeur
http://2981122890.tumblr.com
Invité

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Lun 5 Déc - 23:05

Code:
<a href="le scéna"><avlibre>♦♦</avlibre></a> [b]Diane Guerrero[/b] - [i]Meline Colson[/i]

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Lun 5 Déc - 23:15
JOVÉVOUAR
♦ Ta face : A. Enoch ♦ Messages : 21 ♦ Occupation : Propriétaire d'une boutique de multimédia, attaché évenementiel au cinéma de Bristol.

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Jeu 15 Déc - 19:56
Mon scénario il est tout beauHey ! J'ai fini d'écrire mon scénario, vous pouvez le trouver ici. C'est mon 1er scénario (avec Chris).
♦ Ta face : Zoe Kravitz ♦ Messages : 133 ♦ Pouvoir : J'suis incapable de mentir. Enfin, plus maintenant, en tout cas. ♦ Occupation : Je travaille dans un salon de tatouage et piercing.

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   Ven 23 Déc - 15:46
Mon scénario il est tout beauHey ! J'ai fini d'écrire mon scénario, vous pouvez le trouver ici. C'est mon premier et j'voudrais bien recenser son avatar :

Code:
<a href="le scéna"><avlibre>♦♦</avlibre></a> [b]matthew hitt[/b] - [i]timothée[/i]

Merci d'avance. :keur:
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé   

VALIDATION ♦ prévenir que ton scénario est terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1