AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Liam) I'm outta time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Nico Mirallegro ♦ Messages : 207

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: Steelblue
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: (Liam) I'm outta time   Jeu 29 Sep - 0:28
Liam Gideon Harperfeat. Nico MirallegroNom Complet : Liam, simple efficace Gideon un truc hérité de ne je sais plus qui Harper le nom de ma mère, pas celui de mon géniteur, c'connard n'a jamais voulu de moi, j'vois pas pourquoi je voudrais de lui

Date & lieu de naissance + nationalité : j'suis né un jour comme les autres, 7 avril 1990, puis j'dois être anglais, j'ai jamais vraiment cherché ailleurs

Métier/Études/Occupation : Photographe et amateur de musique à mes heures perdues

Orientation sexuelle & situation : Hétérosexuel, les femmes ça m'botte. Le reste, on s'en fou.  

Groupe : Nice Cardigan, quoi, ça te poses un problème ?
© Schizophrenic
But when you're gone the music goes.
I lose my rhythm, lose my soul
Ton avis sur les pouvoirs : Bullshit, je n'ai jamais compris l'obsession que certaine personnes peuvent avoir à ce sujet. C'est des conneries, purement et simplement. J'vois pas l'intérêt d'avoir des pouvoir ou d'en vouloir. C'est juste un moyen en plus de se compliquer la vie et franchement, on a pas besoin de ça, c'est déjà suffisamment compliqué comme ça. Personnellement, j'en veux pas et moins j'en entend parler, mieux je me porte.  
L'orage : J'étais dans ma chambre noire, j't'avoue que je n'ai même pas capté qu'il y avait un orage avant qu'il y est une chute de tension éléctrique dans la pièce et que mes lampes se mettent à clignoter. Quand je suis sorti pour voir ce qu'il se passait, la bataille était déjà terminé et j'ai juste pu constater quelques grêlons énormes gisant sur le sol.
Once upon a fuckin' time
Here is a song
It reminds me of when we were young
Looking back at all the things we've done
You gotta keep on, keepin' on

Ma vie a commencé comme un millier d'autres. La naissance, tout ça. Rien de bien original. J'suis resté trois jours à la maternité avec ma mère, puis quand on a voulu rentrer à la maison, celui qu'elle appelait mon père n'était plus là. Ce lâche s'est barré. Pas assez courageux pour assumer ses actes, pas assez courageux pour assumer son gosse. Du coup, je me suis retrouvé en tête à tête avec ma mère, plutôt dévastée. La pauvre, elle se retrouver seul avec un mioche. Heureusement, les premières années mes grands parents ont été là pour l'aider, pour la laisser souffler de temps en temps. On ne peut pas dire que j'étais un gosse chiant, j'veux dire je ne passais pas mon temps à brailler ou je ne sais quoi, mais je restais quand même un gamin. Alors, bon, je ne peux pas vraiment dire que j'ai pu mal tourner par la suite parce que je n'avais pas de figure paternelle et toutes les conneries du genre. NOPE. Mon grand-père a été là pour ça et même s'il a été un peu vieux jeu et strict, je sais que c'était pour me mettre sur le bon chemin et franchement je préfère ça que de suivre les traces boueuses de mon enfoiré de géniteur. L'horreur.

Out to sea, it's the only place I honestly
Can't get myself some piece of mind
You know it's getting hard to fly

J'ai grandis, comme chacun. Mes grands-parents ont disparu un a un et je me suis de nouveau retrouvé seul avec ma mère. Cette fois-ci, elle a mieux géré, je pense qu'elle s'était fait à l'idée qu'un jour ses parents disparaitraient aussi. Vivre avec ma mère n'a pas vraiment été un calvaire. Elle s'est toujours débrouillé pour que je ne manque de rien. Elle s'est même arrangé pour que je commence la musique. Le piano, principalement. C'est vite devenu une passion et pendant un moment, une obsession. Je passais mon temps à m'user les doigts sur les touches noires et blanches. Je pouvais y passer des heures sans jamais lever le nez. Puis un jour, la passion s'est tari ou du moins, je me suis dis qu'il y avait d'autre chose à découvrir ailleurs. J'ai tenté d'autres choses, je devais avoir 13 ans la première fois que je suis monté sur un skate. Bon, ça n'a pas été inné, ma première chute a été mémorable. Seulement, je n'ai pas chouiné des heures et j'ai recommencé, jusqu'à réussir à tenir correctement sur cette fichue planche. J'crois bien que j'ai toujours aimé prendre des risques. C'est ce qui te fait te sentir vivant. Et c'est le plus important.

If I'm to fall
Would you be there to applaud?
Or would you hide behind them all?
'Cause if I have to go,
In my heart you grow
And that's where you belong

Adolescent, ma mère était absente, pas par choix, mais par devoir. Elle a toujours voulu m'offrir ce qu'il y avait de meilleurs, sauf que pour une femme seule, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple. Alors, elle travaillait beaucoup et j'pouvais pas lui en vouloir. J'ai appris à me débrouiller seul, à vivre ma vie sans l'aide de personne. Je suis vite devenu autonome. L'avantage d'avoir une mère absente, c'est d'avoir une totale liberté aussi. Je pouvais faire ce que je voulais et c'est certainement pour ça que je suis devenu populaire. J'pouvais organiser des fêtes et tout un tas de trucs sans qu'on vienne me taper sur les doigts. Pas besoin de chaperon. J'me suis crée un petit groupe d'amis à cette époque. On était quatre, toujours ensemble, à faire les quatre cent coups, à profiter au maximum de la vie qui s'étalait devant nous.

If I'm to fall
Would you be there to applaud?
Or would you hide behind them all?
'Cause if I have to go
In my heart you'll grow
And that's where you belong

En grandissant, j'ai pris de plus en plus de risques. Saut en parachute, à l'élastique. J'crois bien qu'on peut dire que je me suis drogué à l'adrénaline en compagnie de mes amis. On brûlait la chandelle par les deux bouts, à ce qu'il paraît. Peu importe. J'ai même tenter la chute libre. C'est plutôt flippant, faut l'avouer, mais là encore, c'est une façon de se sentir vivant. J'pense que c'est aussi pour ça que j'ai voulu devenir photographe, pour pouvoir capturer les moments forts d'une vie. Pas forcément la mienne, mais aussi celles des autres. La photo comme la musique permet de m'isoler, de me changer les idées, arrêter le temps. 

Guess I'm outta time
I'm outta time
I'm outta time
I'm outta time
I'm outta time
My name is not BarryPseudo/prénom : GroggySoul ♦ Âge : 23 ans ♦ Comment as-tu atterri ici ? j'ai crée le ici ♦ Fréquence de connexion : Always ♦ As-tu déjà couché avec un fruit ? Nope mon capitaine ♦ Est-ce que c'était un melon ? Toujours pas ♦ Un dernier mot ? Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message(#)Sujet: Re: (Liam) I'm outta time   Jeu 29 Sep - 0:30
Re bienvenue ! Très bon choix d'avatar excited
Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité

Message(#)Sujet: Re: (Liam) I'm outta time   Jeu 29 Sep - 0:31
REBIENVENUE CHEZ TOI brille
♦ Ta face : Sharon Rooney ♦ Messages : 96 ♦ Occupation : Me morfondre principalement. Je ne suis pas bonne à grand chose d'autre. J'ai peur d'affronter le monde extérieur, les gens, que pourrais-je bien faire de moi ?

Message(#)Sujet: Re: (Liam) I'm outta time   Jeu 29 Sep - 2:02
C'est bon ! T'es des nôtres ! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave faint
J'aime déjà ton perso t'sais, vu ce que tu m'en as dit, ça va être drôle et les rp vont être intéressants à suivre oups Hâte de rp avec toi perv Et puisque MADAME est pressée, j'te fais pas un beau commentaire, voilà. fuck J'te passe en bleu cute

Yes ! Et maintenant ? Bravo ! Tu fais partie des nôtres désormais. Si c'est pas beau, ça! Avec ta nouvelle couleur, tu peux aller créer ta fiche de liens, pour te faire tout un tas d'amis. Puis faudrait penser à te trouver un toit et une occupation. Et n'oublie pas d'aller recenser tes points, c'est toujours utile. Tu peux aussi créer ton scénario maintenant ou ajouter ton idée de liens dans la boîte à liens. Maintenant que tu sais où aller, je te souhaite de bien t'amuser sur SMB. Amour & licornes sur toi ♥
Invité

Message(#)Sujet: Re: (Liam) I'm outta time   Jeu 29 Sep - 11:00
MON DIEU NICOOOOOOOOOOOOOOO !
J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la (re)bienvenue avant que tu ne sois validée, trop de rapidité !!! Bref la perfection de l'avatar me laisse sans voix brille brille brille
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (Liam) I'm outta time   

(Liam) I'm outta time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1