AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Mar 27 Sep - 21:23
Demande de MulticompteCe sujet là risque d'en intéresser plusieurs d'entre nous, pas vrai ? Toi, tu veux p't'être commencer à affirmer ton dédoublement de la personnalité. C'est par ici que ça s'passe ! Sache que les conditions pour avoir droit à un personnage supplémentaire sont très simples :

♦ Avoir son dernier compte validé depuis quinze jours au minimum.
♦ Être suffisamment actif (deux rp en cours avec chaque perso, posts réguliers, présence suffisante, il faut qu'on voit que vous pouvez gérer !)

C'est pas grand chose, n'est-ce pas ? Alors à présent, si tu penses que t'as les critères et que tu peux avoir ton nouveau personnage, à toi d'utiliser le formulaire et de faire ta demande à la suite du sujet !

Code:
<blockquote>♦ <b>Personnage(s) actuel(s) :</b> écrire ici
♦ <b>Date de la dernière validation :</b> écrire ici
♦ <b>Nombre de rp en cours avec chaque perso :</b> écrire ici
♦ <b>Groupe envisagé :</b> écrire ici
♦ <b>Avatar envisagé :</b> écrire ici
♦ <b>Pouvoir envisagé :</b> écrire ici
<i>Vos idées, vos motivations, un petit mot, une demande de réservation, etc.</i></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Mar 27 Sep - 21:23
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Mar 27 Sep - 21:32
Personnage(s) actuel(s) : Alexander M. Santiago
Date de la dernière validation : 28/08
Nombre de rp en cours avec chaque perso : 5
Groupe envisagé : pix n' mix
Avatar envisagé : Dylan Sprayberry
Pouvoir envisagé : Aucun

Un compte sur SMB ne suffit décidément pas ♥
http://crimsonday.forumactif.com/

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Mar 27 Sep - 23:32
Demande de DC@Alexander M. Santiago, au vu de ton activité exemplaire et de ton investissement dans le forum, il serait bien difficile de te refuser la création de ton deuxième perso. Pour l'avatar c'est OK., pour le groupe encore plus puisque tu sais déjà qu'il manque cruellement de membres Arrow Ta demande de DC est acceptée, tu n'oublieras pas de le signaler dans tes deux profils. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite ! File donc créer ton deuxième bonhomme qu'on le découvre vite joie
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Mer 28 Sep - 15:59
Personnage(s) actuel(s) : Mikhailo V. Reznikov
Date de la dernière validation : 29/08
Nombre de rp en cours avec chaque perso : 4
Groupe envisagé : Pix n' Mix
Pouvoir envisagé : /
Si vous acceptez pas, Mikha sera pas content Batte  :keur:
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Mer 28 Sep - 17:12
Demande de DC@Mikhailo V. Reznikov, j'pense qu'on a pas d'inquiétude à se faire en acceptant de te laisser créer ce nouveau compte. On surveille donc de près ce nouveau personnage. En plus un pix'n'mix tu gères  brille on a hâte de voir ce que ça va donner 
♦ Ta face : I. Poots ♦ Messages : 209 ♦ Pouvoir : Communication avec l'au-delà ♦ Occupation : Barmaid dans Stokes Croft, aspirante criminologue.

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Lun 12 Déc - 18:44
Personnage(s) actuel(s) : Violet T. Holloway
Date de la dernière validation : 11/12
Nombre de rp en cours avec chaque perso : 4
Groupe envisagé : J'aurai justement besoin de l'aide d'un admin pour départager, mais un Nice Cardigan/Pix'n'Mix pour sûr.
Pouvoir envisagé : être un joli emmerdeur aucun
J'avais dit qu'un jour je finirai par craquer et que je cèderais à la tentation, eh bien ce jour est venu  slip
Invité

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Lun 12 Déc - 19:03
Personnage(s) actuel(s) : Kael Kelley-Fox
Date de la dernière validation : 28/11/2016
Nombre de rp en cours avec chaque perso : 5
Groupe envisagé : Nice Cardigan
Avatar envisagé : Pyper America Smith
Pouvoir envisagé : Y'en a pas mon commandant What a Face

J'sais que je peux l'avoir juste demain, mais je me suis un peu excité et je veux être certain que je peux poster ma fiche dès que j'ai l'accord parce que je suis un peu comme ça et ma phrase est très longue, du coup merci beaucoup beaucoup beaucoup What a Face love l
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Lun 12 Déc - 19:04
OMG DEAN Bave

Je suis là si tu veux qu'on discute du groupe, suffit de me mpotter ma jolie. On va lui trouver un groupe au poil :keur:
Par contre, est-ce que tu as vu que désormais pour un double compte, ça coûte 100 points ? (c'pas un soucis pour toi, tu les as, mais histoire que tu ne les vois pas disparaître sans savoir pourquoi)

KK pareil que Vee, tu sais pour les points ? (j'demande comme c'est nouveau)
http://savemebarry.forumactif.org
Invité

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Lun 12 Déc - 19:05
Yep, j'étais au courant vu que je suis passé par la boutique plus tôt pour le design et tout ça oups
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Jeu 15 Déc - 16:30
Personnage(s) actuel(s) : Leandre W. Leonard
Date de la dernière validation : 19/09/16
Nombre de rp en cours avec chaque perso : 5 en cours
Groupe envisagé : Pix'n'Mix
Pouvoir envisagé : Aucun
Je viens demander maintenant, comme ça j'aurais la conscience tranquille  joie (Et pour dire aussi que j'ai déjà commencer la fiche, mais chut)
Merci  :keur:
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Jeu 15 Déc - 16:40
Chou, t'es sûr que c'est une bonne idée alors que t'es en absence ?
Faudrait pas te mettre une pression supplémentaire sur les épaules. think
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Jeu 15 Déc - 16:41
C'est juste par avance poussin, je vais pas de suite la mettre et tout je la mettrai quand je serais dispo et fresh :keur:

TA COULEUR:

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Jeu 15 Déc - 16:42
Ok, dans ce cas, c'est okay. Juste attend d'être revenu pour créer la belle Lana, okay ?
J'm'en vais de ce pas te retirer tes points. :keur:

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Jeu 15 Déc - 16:43
Pas de soucis, vous tracassez pas, je vous la ferai découvrir quand je serais de nouveau présente entièrement Swag
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Sam 17 Déc - 16:43
Personnage(s) actuel(s) : Alexander M. Santiago & Seth S. Smythe
Date de la dernière validation : Le 28 septembre !
Nombre de rp en cours avec chaque perso : J'en ai six avec Alexander et trois avec Seth !
Groupe envisagé : Monkey Slut
Avatar envisagé : Synyster Gates
Pouvoir envisagé : Métamorphisme
Pour les 400 points, j'ai encore une réduction que j'ai eu dans le calendrier miguel
http://crimsonday.forumactif.com/
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   Sam 17 Déc - 20:30
Yes ! Vas y, tu peux faire ton TC, tout est en règle ! dead
http://2981122890.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien   

MULTICOMPTE ♦ la schizophrénie c'est le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1