AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MILANDRE ♦ conversation SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: MILANDRE ♦ conversation SMS   Dim 25 Sep - 1:28

LeandreHello boucles d'ébène, tu taffes ce soir ou t'es opé pour sortir ?© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: MILANDRE ♦ conversation SMS   Dim 25 Sep - 1:40

MilaHello boucles d'ébène, tu taffes ce soir ou t'es opé pour sortir ?Yo belle blonde, nope, je suis tranquille aujourd'hui. J'avais prévu de pas bouger mon fessier du canap', en fait. T'veux aller où?© 2981 12289 0
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: MILANDRE ♦ conversation SMS   Dim 25 Sep - 1:49

LeandreHello boucles d'ébène, tu taffes ce soir ou t'es opé pour sortir ?Yo belle blonde, nope, je suis tranquille aujourd'hui. J'avais prévu de pas bouger mon fessier du canap', en fait. T'veux aller où?Haha, du coup je vais changer un peu tes plans de vieux papy, ça va pas te faire de mal :P Boire quelques (ou beaucoup) verres et danser, ça me tente bien. On peut aller au Lakota, je pense que c'est le meilleur endroit pour ça.© 2981 12289 0
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: MILANDRE ♦ conversation SMS   Dim 25 Sep - 2:01

MilaHello boucles d'ébène, tu taffes ce soir ou t'es opé pour sortir ?Yo belle blonde, nope, je suis tranquille aujourd'hui. J'avais prévu de pas bouger mon fessier du canap', en fait. T'veux aller où?Haha, du coup je vais changer un peu tes plans de vieux papy, ça va pas te faire de mal :P Boire quelques (ou beaucoup) verres et danser, ça me tente bien. On peut aller au Lakota, je pense que c'est le meilleur endroit pour ça.Ça me ferait mal de te ramasser au-dessus des toilettes pasque t'as abuser des verres tu vois ? Mais comme papy aime prendre soin de ses mômes, il va t'accompagner :p© 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: MILANDRE ♦ conversation SMS   Dim 25 Sep - 2:05

LeandreHaha, du coup je vais changer un peu tes plans de vieux papy, ça va pas te faire de mal :P Boire quelques (ou beaucoup) verres et danser, ça me tente bien. On peut aller au Lakota, je pense que c'est le meilleur endroit pour ça.Ça me ferait mal de te ramasser au-dessus des toilettes pasque t'as abuser des verres tu vois ? Mais comme papy aime prendre soin de ses mômes, il va t'accompagner :pPauvrette ! Méfie toi que ça soit pas moi qui te ramasse, tiens. A partir d'un certain âge, c'est difficile de tenir l'alcool, tu sais ? Et puis toute façon t'oserais pas me laisser toute seule, je le sais. S'il m'arrivait un truc, tu pleurerais toutes les larmes de ton corps. © 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: MILANDRE ♦ conversation SMS   Dim 25 Sep - 2:12

MilaHaha, du coup je vais changer un peu tes plans de vieux papy, ça va pas te faire de mal :P Boire quelques (ou beaucoup) verres et danser, ça me tente bien. On peut aller au Lakota, je pense que c'est le meilleur endroit pour ça.Ça me ferait mal de te ramasser au-dessus des toilettes pasque t'as abuser des verres tu vois ? Mais comme papy aime prendre soin de ses mômes, il va t'accompagner :pPauvrette ! Méfie toi que ça soit pas moi qui te ramasse, tiens. A partir d'un certain âge, c'est difficile de tenir l'alcool, tu sais ? Et puis toute façon t'oserais pas me laisser toute seule, je le sais. S'il m'arrivait un truc, tu pleurerais toutes les larmes de ton corps.Ohoh, je tiens très bien l'alcool, c'est plus pour toi. Pas que j'pleurerais, mais ça me ferai chier qu'on m'accuse de pas t'avoir accompagner. Imagine, ça pourrait me retomber dessus !© 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: MILANDRE ♦ conversation SMS   Dim 25 Sep - 2:16

LeandreÇa me ferait mal de te ramasser au-dessus des toilettes pasque t'as abuser des verres tu vois ? Mais comme papy aime prendre soin de ses mômes, il va t'accompagner :pPauvrette ! Méfie toi que ça soit pas moi qui te ramasse, tiens. A partir d'un certain âge, c'est difficile de tenir l'alcool, tu sais ? Et puis toute façon t'oserais pas me laisser toute seule, je le sais. S'il m'arrivait un truc, tu pleurerais toutes les larmes de ton corps. Ohoh, je tiens très bien l'alcool, c'est plus pour toi. Pas que j'pleurerais, mais ça me ferai chier qu'on m'accuse de pas t'avoir accompagner. Imagine, ça pourrait me retomber dessus !C'est pas parce que je fais pas la taille de la tour Eiffel que je tiens pas l'alcool, tu sais ? Et puis assume : tu m'aimes trop et ça pèserait sur ta consciente TOUUUTE ta vie et tout. Et puis t'as trop envie de me voir. Obligé. On se retrouve à quelle heure ?© 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: MILANDRE ♦ conversation SMS   Dim 25 Sep - 2:23

MilaPauvrette ! Méfie toi que ça soit pas moi qui te ramasse, tiens. A partir d'un certain âge, c'est difficile de tenir l'alcool, tu sais ? Et puis toute façon t'oserais pas me laisser toute seule, je le sais. S'il m'arrivait un truc, tu pleurerais toutes les larmes de ton corps.Ohoh, je tiens très bien l'alcool, c'est plus pour toi. Pas que j'pleurerais, mais ça me ferai chier qu'on m'accuse de pas t'avoir accompagner. Imagine, ça pourrait me retomber dessus !C'est pas parce que je fais pas la taille de la tour Eiffel que je tiens pas l'alcool, tu sais ? Et puis assume : tu m'aimes trop et ça pèserait sur ta consciente TOUUUTE ta vie et tout. Et puis t'as trop envie de me voir. Obligé. On se retrouve à quelle heure ?Ça n'a rien à voir ça (a), c'est pas pasque t'es PETITE, non mais rien à voir. Tu camoufle toi-même sur moi ton envie incontrôlable de me voir. Je savais qu'à mon âge, j'avais encore du succès. J'sais pas trop, disons 9:30 pm ?© 2981 12289 0

Message(#)Sujet: Re: MILANDRE ♦ conversation SMS   Dim 25 Sep - 2:31

LeandreOhoh, je tiens très bien l'alcool, c'est plus pour toi. Pas que j'pleurerais, mais ça me ferai chier qu'on m'accuse de pas t'avoir accompagner. Imagine, ça pourrait me retomber dessus !C'est pas parce que je fais pas la taille de la tour Eiffel que je tiens pas l'alcool, tu sais ? Et puis assume : tu m'aimes trop et ça pèserait sur ta consciente TOUUUTE ta vie et tout. Et puis t'as trop envie de me voir. Obligé. On se retrouve à quelle heure ?Ça n'a rien à voir ça (a), c'est pas pasque t'es PETITE, non mais rien à voir. Tu camoufle toi-même sur moi ton envie incontrôlable de me voir. Je savais qu'à mon âge, j'avais encore du succès. J'sais pas trop, disons 9:30 pm ?Mouais mouais, c'est ça ! Tu rêves :P
Hahaha, t'sais, les rides ça peut faire de l'effet à certaines, faut pas perdre espoir 8D Qui sait, tu vas peut-être pécho ce soir ?
Ça marche pour l'heure, sois pas en retard !
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: MILANDRE ♦ conversation SMS   

MILANDRE ♦ conversation SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1