AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THE END ♦ verrouille tes rp terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Sam 24 Sep - 14:34
Les finsAlors comme ça t'aurais fini un sujet avec ton/tes partenaire(s) ? Mais c'est bien ça ! N'oublie pas de recenser tes 3 points bonus ici et de nous envoyer le lien du sujet à verrouiller ci-dessous :

Code:
<fichedivers><fdtitre>J'ai terminé un sujet !</fdtitre><fdexpli>Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> [url=LIEN DU SUJET À VERROUILLER]<i>TITRE DU SUJET</i>[/url]. Les personnages participants sont : <b>PSEUDO N°1</b> du groupe <b>NOM DU GROUPE</b> & <b>PSEUDO N°2</b> du groupe <b>NOM DU GROUPE</b>.
Merci d'avance, vous êtes géniales ! Love love sur vous !  </fdexpli></fichedivers>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Ven 30 Sep - 21:09
J'ai terminé un sujet !Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> Let me bother you. Les personnages participants sont : Louis Archer du groupe Nice Cardigan & Théodore J. Artinson du groupe Melon Fucker.
Merci d'avance, vous êtes géniales ! Love love sur vous !  

♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Sam 1 Oct - 13:13
@Louis Archer, c'est fait mon poussin ! cute l
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Lun 14 Nov - 3:40
J'ai terminé un sujet !WESH ! El Miguelito a terminé le sujet qui se trouve ici -> Let's spend some time together. Les personnages participants sont : Alexander M. Santiago du groupe Melons Fucker & Mike Santiago du groupe Melons Fucker.
Merci d'avance ♥ Je vous nem très fort  
http://crimsonday.forumactif.com/
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Lun 14 Nov - 3:45
(puis il y a lui aussi que j'ai oublié ->)
J'ai terminé un sujet !Hey ! j'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> Can you not?. Les personnages participants sont : Alexander M. Santiago du groupe Melons Fucker & Mikhailo V. Reznikov du groupe Melons Fucker.
Merci d'avance ♥ Vous êtes géniales ! Love sur vos faces
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Lun 14 Nov - 8:52
C'est fait ! Coeur
La prochaine fois pense à éditer ton message plutôt que de faire un double post, merci !
http://2981122890.tumblr.com
Invité

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Jeu 17 Nov - 22:57
J'ai terminé un sujet !Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> Distact me. Les personnages participants sont : Seth S. Smythe du groupe Pix N Mix & Castiel G. Novak du groupe Pix N Mix.
♦ Ta face : Nico Mirallegro ♦ Messages : 207

TA COULEUR: Steelblue

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Jeu 17 Nov - 23:17
C'est fait petit padawan, n'oublie pas de recenser tes points pour ton équipe :keur:
Invité

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Mer 7 Déc - 21:21
J'ai terminé un sujet !Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> What can I say, it's complicated. Les personnages participants sont : Kael Kelley-Fox du groupe Melon Fucker & Albane C. Colson du groupe Pix'N'Mix.
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Mer 7 Déc - 21:45
C'est fait, le Kanard :smile:
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Sam 31 Déc - 18:37
J'ai terminé un sujet !Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> Fuck me and I'll fuck you deeper. Les personnages participants sont : Mikhailo V. Reznikov du groupe Melon Fucker & Zeke King du groupe Melon Fucker.
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Nico Mirallegro ♦ Messages : 207

TA COULEUR: Steelblue

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Sam 14 Jan - 5:24
After all this time... c'est fait :keur:
Invité

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Dim 26 Fév - 17:06
WESH. Après genre douze ans, j'ai vu que j'avais oublié de les faire verrouiller ->

J'ai terminé deux sujet !Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> I know you like me. Les personnages participants sont : Seth S. Smythe du groupe Pix n' Mix & Mikhailo V. Reznikov du groupe Melon Fucker.  Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> Ce n'est pas ce que tu crois, ou presque. Les personnages participants sont : Seth S. Smythe du groupe Pix N' Mix & Mike Santiago du groupe Melon Fucker.

Merci à vous ♥
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Dim 26 Fév - 18:16
Merci d'y avoir pensé Swag
Ces sujets sont bien verrouillés Johnny Bravo
Have Fun ! coeur
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Dim 5 Mar - 22:03
J'ai terminé un sujet !Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> Missed me?. Les personnages participants sont : Alexander M. Santiago du groupe Melon Fucker & Enoch L. Næsheim du groupe Nice Cardigan.

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Lun 6 Mar - 16:03
Check BG Swag

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Mar 14 Mar - 19:06
Hey, j'ai vu que vous archiviez les rp terminés, le truc que je faisais pas quand j'étais dans le staff en fait cache Du coup je viens pour arranger ça heart
Merci d'avance !

J'ai terminé des sujets !Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> MIGUELA ♦ I CAN TAKE YOU STRAIGHT TO HEAVEN IF YOU LET ME.. Les personnages participants sont : Mila du groupe Monkey Slut & Alexander du groupe Melon Fucker.Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> MIGUELA (+) WE'RE NEVER GETTING OLDER. Les personnages participants sont : Mila du groupe Monkey Slut & Alexander du groupe Melon Fucker.Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> MILAN ☓ SO... I'M MUST TO TELL YOU SOMETHING. Les personnages participants sont : Mila du groupe Monkey Slut & Nathan du groupe Monkey Slut.Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> MAXIAM ☩ UNFORTUNATELY NOT INVISIBLE. Les personnages participants sont : Maxence du groupe Pix N Mix & Liam du groupe Nice Cardigan.Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> MILA & MIKE ▬ DIS M'EN PLUS. Les personnages participants sont : Mila du groupe Monkey Slut & Mike du groupe Melon Fucker.Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> MIKHAILA + YOU LOOK SO FAMILIAR. Les personnages participants sont : Mila du groupe Monkey Slut & Mikhailo du groupe Melon Fucker.

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Sam 18 Mar - 17:38
Merci ma belle ! joie Je m'occupe de ça de suite Swag

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Jeu 30 Mar - 1:08
Merci Nathounet ! love Voici encore un petit rp terminé !

J'ai terminé un sujet !Hey ! J'ai terminé le sujet qui se trouve ici -> No Doubt : I am addicted to you. Les personnages participants sont : Mila Octavie Valentyne du groupe Monkey Slut & Alexander M. Santiago du groupe Melon Fucker (avec l'apparition de Mikhailo V. Reznikov du groupe Melon Fucker).

Merci d'avance mimi

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   Dim 2 Avr - 12:14
Merci ma belle ! perv cute l
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: THE END ♦ verrouille tes rp terminés   

THE END ♦ verrouille tes rp terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1