AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

leandre relationbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 28 Sep - 20:26
MAIWI.

Du coup, on pencherait sur quoi ?
Une petite rencontre level le karma en a décidé comme ça ?

Je voyais bien Leandre avec un côté fraternel malgré qu'il soit fils unique et maintenant qu'il est seul (vu que sa cousine à disparue de la circulation) et donc qu'il n'a plus personne, il verrait Camille comme un petit frère. Mais attention, il ne serait pas du genre à devenir surprotecteur au contraire, les aléas de la vie, tu les apprend en faisant des erreurs, mais il aiderait Camille à s'épanouir, "devenir grand".

Sauf si tu avais une idée toi ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 28 Sep - 21:52
Oh j'aime bien c'est mignon ! brille D'autant que le vrai frère aîné de Camouille est tout sauf un modèle à suivre... et il est méchant avec lui. :smile: XD Mais ce serait sympa, vu le caractère chien-fou de Leandre et le côté prude/timide de Camille, ça peut faire un super contraste et des rps assez drôles ! mdr Et oui, c'est sûr que ça aidera Cam à se décoincer un peu !
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 28 Sep - 22:02
Oui j'ai lu ça xDD
Avec Leandre t'as aucun soucis à te faire, il a un petit tempérament quand même. Mais bon, faut pas qu'on touche d'un peu trop près ceux qu'il aime, parce que pour ce qui est de se battre, Leandre peut s'attirer les ennuis avec ses poings. Donc il serait quand même propice à vouloir un peu protéger Camille, mais pas au point de l'étouffer. oups

Donc voilà Pineapple
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 28 Sep - 22:08
Moh c'est adorable ! XD C'est une relation super cute, j'ai super envie de la jouer. brille On pourrait partir sur un rp où Leandre veut montrer des coins sympas de la ville à Camille, car le garçon a tendance à vouloir rester chez lui s'il ne doit pas sortir pour aller au lycée ou à son cours de danse... XD

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 28 Sep - 22:28
Je refuse pas ! On peut partir sur ça !
Je peux le commencer demain si tu veux ! joie
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Jeu 29 Sep - 8:56
*1000 ans plus tard... xD* Oui, ça me va ! Coeur brille
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 2 Oct - 0:08
J'ai tout fini. joie LA BAGARRE C'EST LAID. choqué
Alors ouais, Leta est aussi là depuis quelque chose comme deux ans, donc ça ferait un moment qu'ils se connaissent. think
J'vois bien une relation conflictuelle, pas horrible mais pas super non plus. Un jour ils déconnent ensemble, l'autre ils se gueulent dessus, toujours pour rien et au fond ils peuvent (ou pas) réellement s'apprécier, ou a contrario pas tellement savoir quoi penser l'un de l'autre. C'est parce que Leta est vraiment quelqu'un de sympa, mais elle fait un peu froide aux premiers abords (alors que pas du tout, en fait) et elle dit tout tout cru, sans trop réfléchir. Genre quand il fait quelque chose de con, elle va direct lui dire, quand il la soûle, elle va lui dire, et aussi elle sourit pas beaucoup, mais ça c'est plus un tic (en quelque sorte) ou une habitude que quelque chose de concret. Donc je suppose qu'avec son caractère de merde de feu à lui (joie) y a des fois où ça péterait un peu. oups

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mar 4 Oct - 0:55
Oui je vois ! C'est bien intéressant tout ça ! Ce sera drôle à exploiter si un de ces quatre on se fait un truc xD

Le genre de relation chien et chat, et ce n'est pas pour déplaire !

Je t'ajoute en même temps que tout le monde sur ma fiche as soon as possible Love
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mar 29 Nov - 20:58
SALUUUUUUT ♥ J'ai réalisé que j'avais oublié de te demander un lien ♥ Je crois qu'en plus j'avais une idée, mais du coup entre temps j'ai zappé think Mais je veux un lien, ça c'est sur mdr
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 30 Nov - 22:19
Hey, mais du coup, si t'es le cousin de Tam, t'es mon cousin aussi? :smile:
Donc, je pense qu'un lien s'impose, qu'en penses-tu? brille

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 30 Nov - 22:36
Of course, viendez, viendez !
ALORS.
VOUS VOULEZ QUOI EXACTEMENT ?

TOBIAS, MON COUZ, Tu voudrais quoi ? Une relation bien basée ? Genre, quand Tam a disparue, Leandre il a baddé, mais il est certain qu'elle est quelque part dans Bristol. Avec l'orage qui les a toucher, il se doute qu'elle a un pouvoir. Tobias voudrait aussi la retrouver ? ❤

Alec ; Tu voulais du positif ou du négatif avec ton idée, si tu te rappelles ? ❤
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 30 Nov - 22:57
Du positif déjà, ça je m'en souviens brille
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Jeu 15 Déc - 20:40
BON ! Je sais que t'es en absence et moi aussi, mais si je ne poste pas aujourd'hui, je ne posterai jamais ! choqué
Faut qu'on cause lien toi et moi.... mais parce que depuis le temps.... ! boude

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Jeu 15 Déc - 21:51
ALLER, VIENS MA FRITE JE T'ATTENDS. lapin

Tu viens avec une idée de base ? Sinon on va chercher ensemble ❤

Alec : Je regarde pour nous aussi, je reviendrais vers toi dès que j'ai un truc ❤
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Jeu 15 Déc - 21:52
D'accord ♥
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 17 Déc - 14:04
Étant donné que Léandre est le cousin de Tam' et Toby et que Nath soit (l'ancien) meilleur ami de Tam, je pense qu'ils ont du se voir au moins quelques fois durant leur enfance non ? oups
Est-ce que tu pense qu'ils auraient pu - après l'orage - se retrouver pour ou se contacter pour essayer de retrouver Tamsin ? Et se liguer contre Toby qui l'a rejeté au moment où il est apparu dans le lit de sa petite sœur ? joie
Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, mais bien entendu, ça reste du léger think ... faudrait approfondir tout ça What a Face sauf si t'as une autre idée ? Johnny Bravo

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 28 Déc - 17:32
APRES 10 JOURS JE DÉBARQUE OMG JE SUIS DISOLÉ

Nathan : Yep yep ! Je suis d'accord pour ce lien !
Comme Nathan est le (ancien) meilleur ami de Tam, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer quelques fois, en effet ! Leandre était particulièrement gamin assez casse-cou malgré les apparences, avoir eu un autre petit garçon dans son entourage aurait pu l'aider à s'ouvrir un peu et partir à l'aventure. Donc je vois bien Leandre et Nathan faire quelques coups comme ça (les gosses, ça fait au moins deux ou trois conneries mdrrr) Donc oui, ils auraient bien pu se retrouver après l'orage, histoire de retrouver Tamsin.

Alec : Vu qu'ils n'ont que deux ans de différence, ils auraient pu se croiser ? Ou même s'être vu comme ça à un des taff d'Alec ? Ou l'avoir croiser quelque part où il se battait ? Et on pourrait peut-être même trouver un truc niveau virtuel ? Genre que Leandre serait passer dans un truc pour trouver quelqu'un à qui parler, c'est tombé sur Alec mais ils savent pas leur vraie identité ? Mais ils savent tout l'un de l'autre ?

Voilà voilà !
Le Miguel de Mila

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 28 Déc - 19:45
J'aime bien l'idée de la rencontre virtuelle, genre qu'ils se connaissant super bien, sauf deux trois trucs important (genre, ils connaissent pas leur nom ou leurs tronches respectives).

Ca peut faire une bonne base, puis du coup, s'il se croisaient, ça pourrait faire comique, genre en parlant ils ont l'impression de se connaître, mais ils voient pas du tout d'où mdr

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 14 Jan - 11:14
Nickel ma frite ! Johnny Bravo
Faudra qu'on mette tout ça au point dans un p"tit sujet miguel - quand je et tu seras de retour bien entendu blbl -
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    

leandre relationbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3