AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

leandre relationbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 22:45
Pas de soucis je commence et je te mpotte quand c'est fait :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 22:45
Leandre W. Leonard a écrit:
Oui à l'école ce serait pas mal. Pour les circonstances, pourquoi pas quelque chose de banal ? Une rencontre toute simple à la cantine ou quelque chose comme ça ?

Mais ouiiii ! Et ce serait également ça qui aurait fait le déclic que chaque fois que Leandre a des amis, cela s'est mal fini.

Ça me convient tout à fait Satisfait Ils auraient pu se retrouver au milieu d'une bataille de nourriture ( mdr ) et ils auraient fini chez le directeur ou à recopier des lignes pendant la pause, du coup ils se seraient serré les coudes face à cette épreuve xD Qu'est-ce que tu en penses ? :keur:
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 22:49
Louis : En plein ça ! Ça me va tout à fait mdr

Maxine : D'acc' ! l
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 23:42
Pardon petit bichon frisé, je suis la meuf la moins organisée du monde donc j'ai mis 15 ans à revenir sur ta fiche. cache

Une petite relation où on ne sait pas trop si ils s'apprécient ou pas vu de l'extérieur, ça te tenterait ? Je verrais bien ce genre de relation où ils s'embêteraient l'un l'autre. Où ils s'enverraient plus ou moins balader pour rigoler. Ça ressemble à une mini-guerre mais il n'en est rien. Ils auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail de Leandre et il aurait pu faire une petite vanne à Mila sur le fait qu'elle soit petite et/ou qu'elle ressemble à une ado quand elle aurait voulu de l'alcool et elle lui aurait répondu directement. Zéro hypocrisie. Pas de petite délicatesse polie mais pas non plus d'insulte trop méchante quand même.

De plus, elles sont deux dans le corps de Mila. Elle et son double emmerdant avec qui elle est toujours en conflit donc j'imagine que son aura doit être chelou. Peut-être que Leandre aurait pu la voir et ça l'aurait marqué. Ça pourrait peut être nourrir un petit intérêt dans la relation ? J'sais pas trop.
J'suis confuse dans mes idées, excuse. N'hésite pas si t'as mieux Arrow
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 25 Sep - 0:09
Franchement, t'excuse pas, c'est une relation trop cool red

C'est clair qu'avec les deux Mila, Leandre verrait les couleurs de ses émotions virer d'une couleur à l'autre comme un arc-en-ciel ou moitié-ci, moitié-ça et faut l'avouer, oui, ça l'aurai trop intrigué. Un peu curieux, il chercherait à comprendre, clairement. 8D
Pour leur relation, j'ai rien à redire, ce serait top ! Surtout que Leandre se serait trouvé une "partenaire de jeu" avec laquelle il peut se laisser aller dans le sens taquin et sarcastique. Une bonne pseudo gué-guerre qui l'aiderait à voir les choses différemment.  coeur

Oh, et t'inquiète pas, niveau organisation, tu n'es pas seule xD coeur
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 25 Sep - 0:25
Je suis une vraie calamité des fois, mais si tu me pardonnes et qu'en plus ce que je te propose te plaît ça va  oups

J'avoue que pour le coup, ça serait vraiment drôle quoi, j'imagine tellement la situation, j'aime trop dead Du coup je me dis que d'un côté, il pourrait la voir comme franche mais d'un autre, elle cache clairement un truc vu son aura, du coup ça peut foutre le doute et tout. Je pense qu'il y a plein d'hypothèses farfelues à faire mouhaha En tout cas, moi j'suis fan. love Est-ce tu vois quelque chose à ajouter, ami de la non-organisation ? cute
http://2981122890.tumblr.com

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 25 Sep - 0:37
Non, c'est parfait !
J'adhère à 100% red
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 25 Sep - 12:20
OWI DU POSITIIIIF ! Une idée par pur hasard ? think Parce que là, je t'avouerais que je viens en campeuse, avec ma bite et mon couteau ! Arrow

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 25 Sep - 12:39
UNBTRUC BIEN SYMPA. GENRE, quand elle était chat et qu'elle se promenait en rue, il la caressait ou lui donnait une friandise. Après l'orage, comme c'est encore délicat au niveau habitude, peut-être qu'en le voyant elle aurait pu aller vers lui directement ?

OUOUOU

Toujours en chat, elle connaîtrait ses déboires et tout, il lui racontait des trucs sur lui qu'il dirait jamais normalement à quelqu'un et elle serait la seule à tout savoir sur lui. Donc lorsqu'elle serait devenue humaine, elle l'aurait revu et lui aurait dit un truc qui l'aurait fait flippé. Du coup, ils jouent au chat et la souris (lolilol) que l'un fuit et l'autre pourrait s'accrocher à la seule personne qu'elle "connaît" ?

Après on peu développé l'une des deux idées
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 25 Sep - 12:53
ET POURQUOI PAS LES DEUX ?!

J'avais bien pensé à ce genre de lien, sans savoir vraiment ce qu'on pourrait mettre dedans Arrow #shame

J'imagine tellement bien Loona vouloir se coller à ses jambes... mdr

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 25 Sep - 13:02
MAIS OUI MÉLANGEONS LES DEUX !

Haha, comme quoi ça leur irait bien tout ça oups
Leandre en mode wtf avec Loona à ses jambes xD le truc pas compréhensible. Après ça, ça ferait flipper Leandre, mais il pourrait comprendre si elle parvient à le tenir assez longtemps pour lui expliquer ou un truc comme ça, il serait capable de l'accepter. Elle deviendrait une confidente "réelle"
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 25 Sep - 13:06
OWIWIWI !

Il pourrait y avoir des situations plus que drôles mdr Du coup, Leandre pourrait peut-être permettre à Loona de se comporter un peu plus humainement, un peu comme un grand frère qui apprend les aléas de la vie (bons ou mauvais d'ailleurs histoire de mettre un peu de piquant) à sa petite sœur think
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 25 Sep - 19:44
Booon alors du coup moi je viens discuter lien parce que les serveurs de la Canteen ils ont un swag supérieur. :bleh:

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Dim 25 Sep - 22:26
Maiwi, trop de style :bleh:

Du coup, on se fait un lien positif entre collègues ? Ou tu veux quelque chose d'un peu plus poussé ? Puisque l'on a en commun Maxine si jamais :smile:
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Lun 26 Sep - 21:05
FAIS GAFFE À BB MAX, ELLE EST FRAGILE. choqué mais
Faut encore que je finisse de lire l'histoire de ta fiche (la suite demain) mais ouais, du positif tout beau m'irait plutôt bien. cute En plus du lien qu'on a en commun avec Max, y a aussi avec Xander, que Leta héberge depuis quelque temps. perv T'as vu comment j'suis trop sympa. What a Face Et j'aime vraiment beaucoup la personnalité de Leandre, genre le pouvoir trop bien et tout. En plus, ta plume est superbe donc je veux bien que tu me réserves un rp, quand t'auras le temps et qu'on se sera trouvé notre truc. love Il y travaille depuis quand au bar, Leandre ? think Enfin bon je termine ta fiche et je reviens très vite vers toi. :keur:
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Lun 26 Sep - 22:04
Hello Swag Swag
Est-ce qu'un petit lien avec Jackie serait possible ? Surtout que ton pouvoir m'intéresse beaucoup, par rapport à Jackie, parce qu'elle ne ressent plus grand chose, surtout en ce moment, et surtout vis à vis des autres gens, d'un côté sentimental, alors je suis sûr qu'on pourrait construire quelque chose de pas mal oups

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Lun 26 Sep - 22:58
Leta : Pas de soucis, je m'occuperai bien d'elle ! brille
Merci pour ton compliment
Mais oui, on pourrait facilement trouver un truc avec tout ça ! (Omg, prends ton temps pour le lire xDDD) bon, Leandre ne sait pas encore que Xander c'est sa cousine changé en mec, donc ça pourrait être à développer lorsqu'il sera au courant. Swag Leandre bosse depuis qu'il a 18 ans, parce qu'il n'a jamais fini ses années de lycée. Mais il travaille au Canteen depuis un an ou deux, si cela peut t'aider :smile:

Jackie : cute
Pourquoi pas ! Ça pourrait probablement intriguer Leandre de ne pas voir grand chose en Jackie. :smile: Cependant, je ne sais pas si c'est possible qu'il ait pu voir un mélange de peine, haine en elle ? Sinon, ça l'aurait poussé aussi à voir ce qui se cache derrière tout ça. En même temps, à la voir ne rien exprimer, aurait pu également le pousser à lâcher du sarcasme pour observer une réaction. Fin, j'ai encore un truc bateau là, mais je pense que ça pourrait aider 8D
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mar 27 Sep - 13:45
Leandre W. Leonard a écrit:
Jackie : cute
Pourquoi pas ! Ça pourrait probablement intriguer Leandre de ne pas voir grand chose en Jackie. :smile: Cependant, je ne sais pas si c'est possible qu'il ait pu voir un mélange de peine, haine en elle ? Sinon, ça l'aurait poussé aussi à voir ce qui se cache derrière tout ça. En même temps, à la voir ne rien exprimer, aurait pu également le pousser à lâcher du sarcasme pour observer une réaction. Fin, j'ai encore un truc bateau là, mais je pense que ça pourrait aider 8D

Eh bien je pense qu'il verra surtout en elle beaucoup d'ennui think mais aussi beaucoup de sentiments négatifs ! Elle a une sorte de blocage qu'elle ne voit même pas, comme un mur qui empêche les sentiments positifs de sortir, ou alors, tout est à un niveau très bas, comme une ligne droite, qui peut descendre mais pas monter ! Par exemple, elle ne ressent rien si quelqu'un la touche ect... Ca serait marrant qu'il essaye de la pousser à bout, mais je vois bien, par exemple, si Jackie est au courant pour son pouvoir, qu'elle le voit un peu comme un baromètre de son émotion, genre, elle ferait des tests, près de lui, pour qu'il lui dise s'il a trouvé quelque chose de changé en elle, ou bien encore, je la vois trop courir le voir si jamais elle a eu l'impression de ressentir quelque chose, même s'ils se trouvent chacun à l'autre bout de la ville, mais simplement pour lui demander s'il trouve une émotion chez elle, tu vois ce que je veux ? oups

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mar 27 Sep - 23:18
Oui je vois ce que tu veux ! (J'avais mal compris la première fois, je suis un boulet)

Du coup, ouais, ça peut être sympatoche tout ça ! Il se retrouverait quelque part en elle, parce que niveau sentiments négatifs, il en a quelques uns, plus comme son époque lycée, mais il a gardé un certain côté misanthrope, mais version light. (En gros, ça va un peu mieux, c'est devenu soft) mais malgré ça, je pense qu'il n'aurait aucun mal à s'attacher à Jackie, elle pourrait sans problèmes venir vers lui pour lui demander si il perçoit une émotion positive chez elle. :smile:
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Mer 28 Sep - 19:30
Hey ! Swag C'est vrai qu'un lien entre panromantiques s'impose, faut se serrer les coudes mon cher monsieur ! oups
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    

leandre relationbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant