AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

leandre relationbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: leandre relationbox    Jeu 22 Sep - 20:03
leandre relationbox
Date de naissance, nationalité : Anglais, né à Chesterfield, a grandit à Bristol, son anniv' est le 14 février.
Métier : Il est barman
Pouvoir : Son pouvoir c'est la perception des émotions chez les autres et ça l'aide quand même
Situation : Célibataire, il est bisexuel et panromantique

Leandre fume, il peut pas s'en empêcher ▸ il doit suivre une thérapie avec un psy pour ses excès de colère ▸ il se montre méfiant au premier abord ▸ peut se montrer parano et susceptible ▸ se sent mortellement seul mais a du mal à se montrer spontané envers les autres ▸ il n'est pas le même dans sa vie privée et sa vie professionnelle ▸ aime jouer aux jeux vidéos  ▸ écoute beaucoup de musique et de tout types ▸ n'a pas un quotidien implanté : aime faire des trucs sur un coup de tête ▸ aurait voulu devenir ingénieur en aéronautique ▸ rêveur ▸ aspire parfois à une vie meilleure ▸ du style nostalgique ▸ n'est pas très bavad sur sa vie privée ▸ malgré les apparences, il est loyal et fidèle
P'tites infos
(f/m) lovers ••• celui ou celle qui arrive à lui taper dans l'œil et que sa personnalité l'enchante. Cela peut prendre du temps, comme ça peut être un coup de foudre (loulz). Qui traversera sa défense de cynique ?

(f/m) ex classmate ••• ça aurait pu être quelque chose de bien entre eux, du moins, peut-être. Parce que l'un, éloigné des autres et l'autre qui aurait voulu faire le premier pas, il y a un fossé. Mais ce n'est pas oublié, ça a juste fait comme le vin : ça a prit le temps de mûrir.

(f/m) intitulé du lien ••• résumé du lien recherché
Liens recherchés
Leandre n'a jamais connu ses parents, ils sont décédés dans un accident de voiture lorsqu'il avait dix mois. Il a été recueilli par son oncle et vit avec lui depuis. Enfant, Leandre n'était pas du genre à être perturbateur en classe, il était même très calme et était avide de connaissances. Il voulait tout connaître, tout savoir. Il a fallut qu'au moment du collège tout s'écroule. Un peu victimiser, il a décidé de se défendre comme il le pouvait, choisissant la voies des poings si il le fallait. Il se tenait à l'écart après sa première bagarre, préférant se sentir comme le mouton noir plutôt que de rentrer dans le troupeau. Ayant peu d'amis, ses années scolaires se sont avérés bien compliqués vu que ceux qu'il parvenait à avoir confiance en eux le trahissaient. Enchaînant les bagarres à l'école, le conseil l'envoya de force voir un psychologue, puis un autre pour tomber sur la psy qui le suit actuellement. Il a stoppé ses études avant d'obtenir son diplôme et à enchainé les petits travaux jusqu'à ce qu'il soit pris comme serveur au Canteen. Depuis l'orage, il s'est un peu calmé, grâce en partie à son pouvoir.

Leandre est sarcastique • rebelle • mélancolique même si cela ne se remarque pas • n'aime pas le regard des autres • aime encore moins qu'on le perce à jour • se sent brisé • blagueur • se cache derrière un masque • peut paraître prétentieux • mais c'est pas vrai • fidèle • loyal • manque de confiance aux autres • en proie à des colères • et à l'impulsivité • ne supporte pas certaines odeurs épicées • tolérant • diligent • obstiné • est une tête malgré ses airs de sale gosse • gamin • boudeur • caractériel le matin • râle parfois sur tout et n'importe quoi • ne drague pas • il préfère plaisanter • il s'assume tel qu'il est • il est réaliste • objectif sur certaines choses • adore les bébés
Mon personnage en résumé
Mes sujets de RP
♦♦ Open your mind feat. Maxine
♦♦ I will take you away with me feat. Mila
♦♦ What's up, pizzaïolo feat. Samir
♦♦ Like a familiar perfume feat. Xander

♦♦ Titre du rp feat. Nom du joueur

▬▬ Rp soon ▬▬ 5/6 (1 disponible encore)

▬ Avec Camille
Mes rps
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Robert sexy Sheehan ♦ Messages : 96 ♦ Pouvoir : Je peux voir ce que vous ressentez comme émotions, j'peux parfois dire si vous mentez ou si vous dites la vérité. Mais vous, vous voyez ce que moi j'ressens ? ♦ Occupation : Serveur au Canteen

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Jeu 22 Sep - 20:04
mesdamesmila octavie valentyne ; qui aime bien, charie bien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. maxine desrosiers ; celle qui a besoin d'vivre un peu Maxine est un peu cette gosse qu'on veut protéger des aléas de la vie car son insouciance fait encore partie d'elle. Mais moi, j'suis trop taquin pour être hyper-protecteur. Alors même si elle me calme au niveau de mes petites piques, il m'arrive de la réconforter, d'ouvrir mes ailes et la laisser venir s'y réfugier. Elle a besoin de vivre un peu, et je suis un peu celui qui veut la métamorphoser. Une chenille qui deviendra un papillon, qui déploiera ses ailes et qui s'envolera.loona davidson ; petit chat qui m'fait craquer Loona, mon p'tit chat. J'l'ai un jour trouvé pas loin du taff. J'me suis assis à côté d'elle, le temps d'fumer ma clope et j'ai attendu qu'elle vienne se faire caresser. J'lui ai parlé, comme si elle me comprenait elle m'a regarder. J'lui ai apporté à manger, des p'tites friandises que j'achetais à l'animalerie du coin. Elle sait tout d moi, c'est ma confidente. Elle m'écoute elle au moins. C'est mon p'tit chat, elle me fait craquer. Et puis après l'orage, elle s'est transformé en humaine. Elle est venue vers moi, elle m'a lâcher un truc et j'ai flippé. Je fuis, mais je pourrais pas fuir longtemps j'crois.leta koleczko ; entre chien et chat, entre gueuler et comprendre Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Jackie harley ; “ regarde moi ! J'exprime un truc !” Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Jeu 22 Sep - 20:05
messieurst. xander cavendish ; ma couz'... enfin, mon couz' maintenant C'était et c'est toujours ma cousine. Y'a rien à faire, ça a toujours été le membre de ma famille le plus proche après mon oncle. On avait une relation qu'on efface pas du jour au lendemain. Elle a toujours, ou presque, été là pour moi. Alors pourquoi, le lendemain de l'orage, on la retrouve pas ? Elle est où bordel ? Tout ce que je sais, c'est que y'a un mec qui s'est réveillé dans son pieu et j'dois le retrouver pour savoir le fin mot de l'histoire. samir g. wolff ; titre du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Camille e. langlois ; le « p'tit frère » Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom ; court intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

My body is ready Homard
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Ven 23 Sep - 21:16
HELLOOOOOO ! coucou Moi je voudrais bien un pitit lien avec toi, ça te tente ? :keur:
http://2981122890.tumblr.com

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Ven 23 Sep - 21:24
MAIS OUI ! Qu'est ce qui t'inspire ? Positif ou négatif ? (Neutre ou awkward aussi as you wish)
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Ven 23 Sep - 22:26
Non, mais je suis où moi ? choqué choqué
http://savemebarry.forumactif.org

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Ven 23 Sep - 22:34
Tu as une place de choix toi ♥
De premier choix même ♥ cute
Tu croyais quand même pas que j'allais oublier ma cousine choqué
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 9:45
Coucou coeur Je sais pas si tu te souviens, je t'avais proposé une idée de lien quand tu hésitais encore à t'inscrire oups Du coup, je suis resté sur mon idée, et comme j'ai la flemme de l'expliquer en détails, je te cite juste ce que j'ai mis dans ma fiche de liens pour décrire cette idée :
Citation :
♦ (m) ancien meilleur ami : Le grand classique : ils sont amis depuis qu'ils sont tous petits, ils se connaissent tellement bien qu'ils se comprennent d'un seul regard, ils ont une confiance aveugle l'un pour l'autre... du moins, c'était le cas jusqu'à ce que Louis décide de partir étudier dans une ville lointaine et coupe les ponts avec tous ceux qu'il connaissait, y compris son ami de toujours. Cela fait presque un an maintenant que Louis est revenu à Bristol ; est-ce qu'ils se sont réconciliés ? est-ce que l'autre lui en veut toujours ? Ça, je le verrais avec toi si tu ce lien t'intéresses.
Voilà voilà mimi A toi de me dire si ça t’intéresse ange Mais moi, je dis, en plus, ils ont le même âge donc ça colle super bien slip
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 11:47
Alec

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 12:23
Louis : Je suis toujours partant ! (Cela dit il me reste 12% de batterie donc je vais faire attention xD) donc oui, disons qu'ils sont amis d'enfance ! Il faudrait voir tous les deux comment se sont-ils rencontrer. Sinon je crois que ça ferait vraiment de la peine à Leandre que Louis soit parti sans rien dire. Ça le rendrait plus amer. Donc oui, il lui en voudrait Coeur

Loona : Viens là, petit chat '^' je veux du positif avec toi heh Coeur
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 18:05
Tant mieux s'il lui en veut, ça sera plus intéressant à jouer en rp oups Pour la façon dont ils se sont rencontrés, comme ils ont le même âge, ç'aurait pu être à l'école ? Après pour les circonstances exactes je ne sais pas trop think Mais je vais essayer d'y réfléchir :keur:

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 18:22
Oui à l'école ce serait pas mal. Pour les circonstances, pourquoi pas quelque chose de banal ? Une rencontre toute simple à la cantine ou quelque chose comme ça ?

Mais ouiiii ! Et ce serait également ça qui aurait fait le déclic que chaque fois que Leandre a des amis, cela s'est mal fini.
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 18:32
brille

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 18:38
Ah que coucou ma belle perv
On se trouve un truc badass toi et moi ? Swag
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 19:50
YES YES YES.
Alors j'ai été lire ta fiche et Léandre me brise mon petit coeur, oh han
Je t'avoue, j'ai pas d'idée précise, mais je verrai bien Maxine l'apprécier parce qu'elle comprendrait pas son sarcasme. Je me dis que Léandre pourrait être agacé par sa bonne humeur, ses rêves d'enfant et son comportement de gamine au début. Mais Maxine, elle est vraie, elle est spontanée, ça le changerait peut-être de l'amertume qu'il ressent par rapport à "l'hypocrisie des autres" pour citer ta fiche. Maxine, même si elle a l'air souvent joyeuse et heureuse comme une petite fille dans un magasin de bonbons, elle a souvent peur (de mal faire, de dire des choses qu'il ne faut pas, d'être de trop, de vie tout court aussi, etc.) et elle est souvent pessimiste quand on parle d'elle et de ses capacités et elle masque parfois ça derrière des sourires et je me dis que Léandre serait un des seuls à voir clair dans son jeu ?

Bref, y a rien de concret, je m'excuse pour ce pavé inutile, voilà love love :bleh:

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 21:46
Leandre marque les petits kokoros ;w;

Ton idée me plaît beaucoup. Ça pourrait être le style de Leandre de taquiner d'une pointe sarcastique les gens et si cela tombe sur Maxine, bah ça va probablement un peu le calmer. Et puis il pourrait lui donner du boost la concernant, une fois sa confiance implantée avec elle. Leandre a toujours côté gosse, il agit dans son quotidien (après le taff) sur un coup de tête. Il pourrait être aussi attiré par le côté gosse de Maxine malgré tout. 8D

Voilà à peu près de mon côté. Après y'a toujours moyen de développer tout ça ♥
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 22:03
Pour la rencontre, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail de Léandre vu que Leta travaille là-bas aussi. Max aurait pu passer pour voir sa coloc/soeur/protectrice/tout (en gros lololol) et qu'elle serait tombée sur Léandre à la place. Aussi, Maxine, elle connait pas grand chose à la vie, toujours (sur)protégée par sa bande à l'orphelinat et le fait qu'elle ait vite peur, elle a pas forcément l'occasion d'explorer le monde, la vie. Je me dis que Léandre pourrait lui montrer des trucs, lui faire expérimenter des choses qu'elle connait pas vu qu'il fait souvent les choses sur un coup de tête ? (et on peut carrément lancer un rp sur cette idée si ça te tente han)

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 22:24
Oui, ce serait son style de faire ça cute ça pourrait lui arriver de la regarder et faire yolo « Tiens, viens avec moi on va faire ça »
(ET JE VEUX BIEN RP OUI HZKXHOABD red )
Invité

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 22:35
Tu commences ou je le fais ? brille

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    Sam 24 Sep - 22:38
Je suis sur téléphone en ce moment, si tu sais le commencer, pas de soucis, sinon je le ferai dès que j'ai les mains libres :wut:
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: leandre relationbox    

leandre relationbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant