AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FORMULAIRE ♦ Créer un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: FORMULAIRE ♦ Créer un scénario   Mar 23 Aoû - 17:23
Créer un scénarioSi tu cherches ta famille, tes potes ou le grand amour avec des critères assez précis, j't'informe que t'es pile au bon endroit ! Pour se faire, il te suffit de créer un nouveau sujet et de remplir les deux formulaires que tu trouveras dans le message d'en dessous !

Pour que tout se passe bien quand tu auras envoyé ton scénario, voici les conditions :
• Mettre en titre quelque chose commençant par : (f ou m) NOM DE L'AVATAR
• Mettre un maximum d'informations pour guider la personne qui voudra le prendre, au moins les choses qui sont très importantes.
• Le nombre de scénarios par personne est limité à deux.
• Retirer les mentions qui t'indiquent où écrire ou ce que tu dois écrire et les remplacer par les informations demandées.
• Recenser le scénario terminé dans le sujet prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: FORMULAIRE ♦ Créer un scénario   Mar 23 Aoû - 17:38
Le premier formulaire à poster dans un nouveau sujet
Prénom Prénom NomNom Complet : écrire ici

Date & lieu de naissance + nationalité : écrire ici

Métier/Études/Occupation : écrire ici

Orientation sexuelle & situation : écrire ici

Groupe : écrire ici
© Wanderlust
La citation de ton choix, mais en deux lignes maximum, s'il te plait.Raconte un peu les points importants de l'histoire de ce personnage. Il faut que tu donnes envie à la personne qui te lira de le prendre, puis il faut que tu guides bien la personne qui le prendra aussi, qu'elle sache à quoi s'attendre et quoi écrire dans sa fiche. N'hésite pas à donner des détails !
We were beautifulPrénom Nom (avatar) : ici il faut que tu décrives le lien. N'hésites pas à donner des détails afin que le futur joueur puisse avoir un maximum d'informations.

Prénom Nom (avatar) : ici il faut que tu décrives le lien. N'hésites pas à donner des détails afin que le futur joueur puisse avoir un maximum d'informations.

Code:
<fichepresa><fpnom>Prénom <fpnom2>Prénom</fpnom2> Nom</fpnom><fpcontimg><fpimg1 style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470855066-misfits-e4-image-misfits-e4-36257903-500-269.gif) center center; background-size:160%;"></fpimg1><fpimg1 style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470855066-tumblr-m4kexagfqy1qirpq8o1-500.gif) center center; background-size:203%; margin-left:5px;"></fpimg1><fpimg1 style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470855066-gif-misfits-e4-24237975-500-263.gif) center center; background-size:133%; margin-left:5px;"></fpimg1></fpcontimg><fpinfos><fpblocimg><fpavatar style="background:url(http://i.imgur.com/40eKQ.png)"><fptxtavat><b>Nom Complet :</b> écrire ici <br/><hr/><b>Âge :</b> écrire ici <br/><hr/><b>Date & lieu de naissance + nationalité :</b> écrire ici <br/><hr/><b>Métier/Études/Occupation :</b> écrire ici <br/><hr/><b>Orientation sexuelle & situation :</b> écrire ici <br/><hr/><b>Groupe :</b> écrire ici</fptxtavat></fpavatar><fpcredava>© Wanderlust</fpcredava></fpblocimg><fpblocdroite><fpcitation>La citation de ton choix, mais en deux lignes maximum, s'il te plait.</fpcitation><fpblocora>Raconte un peu les points importants de l'histoire de ce personnage. Il faut que tu donnes envie à la personne qui te lira de le prendre, puis il faut que tu guides bien la personne qui le prendra aussi, qu'elle sache à quoi s'attendre et quoi écrire dans sa fiche. N'hésite pas à donner des détails !</fpblocora></fpblocdroite></fpinfos><fpredbloclien><fptitre>We were beautiful</fptitre><fscenimglien style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470855066-misfits-e4-image-misfits-e4-36257903-500-269.gif) center center; background-size:150%"></fscenimglien>♦ <b>Prénom Nom</b> <i>(avatar)</i> : ici il faut que tu décrives le lien. N'hésites pas à donner des détails afin que le futur joueur puisse avoir un maximum d'informations.

<fscenimglien style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470855066-misfits-e4-image-misfits-e4-36257903-500-269.gif) center center; background-size:150%"></fscenimglien>♦ <b>Prénom Nom</b> <i>(avatar)</i> : ici il faut que tu décrives le lien. N'hésites pas à donner des détails afin que le futur joueur puisse avoir un maximum d'informations.</fpredbloclien></fichepresa>

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: FORMULAIRE ♦ Créer un scénario   Mar 23 Aoû - 17:38
Le deuxième formulaire à poster dans un message à la suite du premier
All I want is youParle de tes exigences, impose toi pour que le futur joueur sache à qui il aura à faire et pour éviter tout malentendu. Dis un peu c'qui est négociable ou non dans ce que t'as raconté dans le message au-dessus. Vends ton scénario, fais des éloges à son futur joueur, fais de belles promesses (que tu tiendras, bien sûr). Pense à parler de tes disponibilités et de celles que tu souhaiterais pour ce personnage. Demande la lune si ça t'fait kiffer mais ça, t'es jamais trop sûr de l'avoir... Cela dit, tout le monde à bien le droit à une part de rêve, n'est-ce pas ?

j'accepte/je n'accepte pas la concurrence pour prendre mon scénario

[] Une personne à la fois
[] Le premier qui terminera sa fiche aura le personnage
[] Je choisirai la fiche que je préfère
[] Autre ? (précise)

j'accepte/je n'accepte pas qu'un membre demande un lien avec mon scénario par MP.

Code:
<fichedivers><fdtitre>All I want is you</fdtitre><fdimg style="background:url(http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4kexaGFqY1qirpq8o1_500.gif) center center; background-size:100%"></fdimg><fdexpli>Parle de tes exigences, impose toi pour que le futur joueur sache à qui il aura à faire et pour éviter tout malentendu. Dis un peu c'qui est négociable ou non dans ce que t'as raconté dans le message au-dessus. Vends ton scénario, fais des éloges à son futur joueur, fais de belles promesses (que tu tiendras, bien sûr). Pense à parler de tes disponibilités et de celles que tu souhaiterais pour ce personnage. Demande la lune si ça t'fait kiffer mais ça, t'es jamais trop sûr de l'avoir... Cela dit, tout le monde à bien le droit à une part de rêve, n'est-ce pas ?

• [b]j'accepte/je n'accepte[/b] pas la concurrence pour prendre mon scénario

[] Une personne à la fois
[] Le premier qui terminera sa fiche aura le personnage
[] Je choisirai la fiche que je préfère
[] Autre ? (précise)

• [b]j'accepte/je n'accepte[/b] pas qu'un membre demande un lien avec mon scénario par MP.</fdexpli></fichedivers>
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: FORMULAIRE ♦ Créer un scénario   

FORMULAIRE ♦ Créer un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1