AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GROUPES ♦ dis-moi c'qui t'arrive, j'vais te dire qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: GROUPES ♦ dis-moi c'qui t'arrive, j'vais te dire qui tu es.   Mar 23 Aoû - 5:25
Les groupesMonkey SlutL’orage t’es tombé sur le coin du nez sans que tu puisses t’y préparer et les effets que ça a causé ne te plaisent carrément pas. T’as changé et ça te fait peur. Tu n’aimes pas ce que tu es devenu et t’aimerais bien trouver une solution pour revenir en arrière. (t’as un pouvoir, mais tu n’aimes pas ça, tu penses être un monstre / tu as du mal à le contrôler / ta vie a été détruite à cause de ça, bref ce n’est pas la joie)
couleur du groupe : DarkOrange

Melon FuckerL’orage a marqué un tournant dans ta vie. T’as développé un don, une capacité spéciale ou comme tu voudras bien l’appeler. Au début, t’as peut-être flippé ou pas du tout. En tout cas, t’as réussi à gérer parce que tu n’as pas envie de revenir en arrière et de laisser de côté toutes les possibilités que ça t’offre. (toi, tu le vis plutôt bien le fait d’avoir un pouvoir. Il se peut qu’il ait changé ta vie en bien)
couleur du groupe : LimeGreen

Nice CardiganDes pouvoirs, toi t’en as pas et peut-être que tu n’as même pas conscience que quelque chose a changé autour de toi. T’aimes bien ta petite vie et tu ne tiens pas à ce qu’elle change, même pas pour un orage, même pas pour te transformer en spiderman. Non merci. (pas de pouvoir ici, certains ont même pas conscience des changements depuis l’orage et le vivent très bien)
couleur du groupe : CadetBlue

Pix'N'MixSérieux ? Des personnes ont eu la chance d’avoir des pouvoirs après l’orage ? T’en reviens pas. Toi, t’étais sûrement pas là ce jour-là ou peut-être que t’as simplement pas été touché par l’orage. En tout cas, pas de traces de changements chez toi & ça t’embête un peu, faut l’avouer. T’aurais bien aimé en avoir des pouvoirs, toi. (pas de pouvoir ici non plus, par contre, ça passe moins bien. Jalousie, envie, simple curiosité, les particularités développé depuis l’orage t’intrigue c’est sûr)
couleur du groupe : PaleVioletRed

Revenir en haut Aller en bas

GROUPES ♦ dis-moi c'qui t'arrive, j'vais te dire qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1