AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ Ohana means family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ Ohana means family    Mer 7 Sep - 23:00
Tobias Celian Cavendishfeat. Richard MaddenNom Complet : Tobias, choix du père, signifiant "Dieu est bon", il fallait s'en douter. Celian, le choix de la mère, qui signifie "ciel", une promesse, comme quoi rien ne pourrait l'arrêter. Cavendish, nom qui se transmet de génération en génération.

Date & lieu de naissance + nationalité : né à Londres, anglais

Métier/Études/Occupation : au choix

Orientation sexuelle & situation : Hétérosexuel, le contraire serait dérangeant

Groupe : Nice Cardigan
© DSR
don't be a fool≈ Tobias, comme Tamsin sont nés à Londres, mais on fini par déménager, car leurs parents trouvaient que ce n'était pas une ville sûre pour élever des enfants.
≈ Les parents sont très croyants, ils ont élevé leurs enfants à l'aide des principes de leur religion.
≈ Les enfants ont un peu suivi la même voie et suivaient leurs parents.
≈ D'ailleurs, Tobias aidait souvent Tamsin lorsqu'elle décidait d'organiser des petits événements
≈ Malgré la différence d'âges, Tobias et Tamsin ont toujours été très proches. Il n'était pas rare de les voir ensemble. Tobias était d'ailleurs au courant des problèmes d'identité sexuelle de sa petite soeur, mais préféré garder les yeux fermés, même s'il gardait les oreilles ouvertes, toujours prêt à l'écouter.
≈ Dans l'ensemble, Tobias est quelqu'un de bien. Il essaye juste de faire au mieux. Il est peut-être un peu trop manipulé par le paternel et même si avant ça, ça ne le dérangeait pas, depuis l'orage, il se pose beaucoup de questions. Il s'en veut d'avoir tourné le dos à sa soeur quand elle en avait le plus besoin
We were beautifulT. Xander Cavendish (cameron monaghan) : Ta petite soeur est devenu ce grand roux. T'as pas tout compris. T'as été un peu con. Le choc t'as fais dire des choses horribles. Peut-être que t'as été influencé par ton père aussi. Comme lui, tu l'as repoussé, alors que t'aurais pu l'aider. T'aurais pu l'accueillir chez toi, quand ton père lui a claqué la porte au nez. T'aurais pu lui tendre la main quand elle était à terre, mais tu as préféré fermer les yeux. Après tout, ce n'était plus ta petite soeur.

Nathan Busby (evan peters) : Le meilleur ami de ta soeur, ils étaient toujours ensemble. T'étais au courant du crush de la petite sur lui, mais t'as préféré le garder pour toi, après tout ce n'était pas à toi de lâcher le morceau. Nathan n'a jamais vraiment osé s'approcher de toi. Peut-être que tu lui faisais un peu peur, peut-être que tu protégeais trop ta petite soeur. En tout cas, encore maintenant, Nathan continue d'avoir peur de toi et il faut avouer que ça te fais plutôt marrer.  
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org
♦ Ta face : Cameron sexy Monaghan ♦ Messages : 842 ♦ Pouvoir : Changement de sexe, il a fonctionné une fois, depuis plus moyen de revenir en arrière ♦ Occupation : Vendeur dans une librairie de Stocks Croft

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ Ohana means family    Mer 7 Sep - 23:00
All I want is youBon, déjà si tu es ici, c'est que tu as fais la moitié du chemin et que tu es bientôt prêt à cliquer sur le petit bouton là-haut pour t'inscrire  joie si c'est le cas, je t'aime déjà.

Je tiens à dire que beaucoup de points sont négociables, alors n'hésite surtout pas à venir me voir pour en discuter, je ne mords presque pas oups

Nom & Prénom ≈ Bon, tu comprendras que le nom n'est pas négociable, logique. Tamsin et lui sont frère et soeur, du coup, ils partagent le même nom, jusque là tu me suis ? Pour le prénom, j'ai choisi Tobias pour ne pas mettre X, mais si vraiment tu ne peux pas le sentir, on peut s'arranger :smile:

Avatar ≈ Il est carrément négociable. J'ai mis Richard Madden, parce que je trouvais qu'il colle bien à l'idée que je me faisais du grand frère, mais si toi tu ne le supporte pas et que t'as une meilleure idée, pourquoi pas, par contre, je me réserve un droit de véto. J'avais aussi pensé à Sam Heughan, Eddie Redmayne, le monsieur qui joue Bill dans Harry Potter dont je ne me souviens jamais du nom. En bref, tu l'as compris, un roux c'est mieux. C'est un point qu'il partage avec sa petite soeur et j'avoue que j'y tiens quand même. Maintenant, comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas fermée aux propositions, alors tu peux toujours essayer oups

Histoire ≈ J'ai mentionné quelques points qu'il a en commun avec sa soeur, du coup se serait cool de les garder, mais pour le reste, libre à toi de lui inventer une passion, un passé, tout ce que tu veux tant que ça reste cohérent avec le reste.

Présence ≈ Je ne vais pas te fouetter si je vois que tu ne t'es pas connecté depuis deux jours, promis. Toutefois, quelqu'un d'un minimum actif, c'est cool. Les membres fantômes ça ne fait plaisir à personne. Dans les règles, on ne demande qu'un rp par mois, perso deux j'pense que ce n'est pas trop demandé.  brille

Pour le reste, si tu as des questions ou si tu veux changer quelque chose n'hésite pas à venir me voir, ma boîte MP t'es grande ouverte gaa

j'accepte la concurrence pour prendre mon scénario

[] Une personne à la fois
[] Le premier qui terminera sa fiche aura le personnage
[x] Je choisirai la fiche que je préfère
[] Autre ? (précise)

j'accepte qu'un membre demande un lien avec mon scénario par MP.
http://savemebarry.forumactif.org
♦ Messages : 300

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ Ohana means family    Mar 27 Sep - 23:52
Validation de scenarioScénario au poil, c'est tout bon ! Je te souhaite de trouver rapidement ton grand frère, ce perso va forcément être très intéressant oups Bonne chance !

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ Ohana means family    

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ Ohana means family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1