AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F/M) QUASIMENT AU CHOIX ♦ I feel so used because of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: (F/M) QUASIMENT AU CHOIX ♦ I feel so used because of you   Mer 7 Sep - 22:51
Charlie Nom au choixfeat. Erika Linder ou AzMarie Livingston ou Samira Wiley ou autre Nom Complet : C'est au choix. Charlie peut s'appeler Charlotte comme Charlie peut s'appeler tout autrement. Ou peu importe. Charlie est là pour le scénario, t'es juste à te faire plaisir. Un surnom peut-être sympa aussi. Fais-toi plaisir.

Âge : L'âge n'a pas d'importance à ce qui paraît. Cela dit, plus de 25 ans si possible.

Date & lieu de naissance + nationalité : Peu importe.

Métier/Études/Occupation : C'est au choix.

Orientation sexuelle & situation : Charlie aime les femmes. Les brunes, les blondes, les rousses. De toutes formes, de tous horizons. Juste les femmes et il se peut bien que Charlie en fasse ou en ai fait la collection.

Groupe : Melon Fucker, ce pouvoir, c'est le putain de cadeau des dieux.
© Morphine
I loved you, you made me hate me, you gave me hate, see, it saved me and these tears are deadlyQuand on naît avec un vagin, on est une femme. Quand on naît avec un pénis, on est un homme. C'est ce que diront tous les bouquins de biologie du monde. Mais l'être humain n'est pas qu'un corps. L'être humain c'est aussi un cerveau. Une âme. Un esprit. Et qu'est-ce que ça donne, quand un esprit ne se retrouve pas dans le bon corps ? Ça donne Charlie.
Charlie mal dans sa peau. Charlie qui détestait ouvertement son existence. Charlie qui faisait flamber sa vie à feu vif en l'arrosant d'alcool sans compter. Charlie... A qui l'orage a donné une putain d'opportunité ?

Charlie a acquit le pouvoir d'échanger son sexe avec celui de quelqu'un d'autre. Cela inclus le fait de voler le sexe d'une autre personne. Mais ça inclus aussi le fait de pouvoir enfin avoir un pénis sans passer par la chirurgie et les traitements hors de prix et donc, hors de ses moyens.  Un véritable don du ciel. Un rêve qui se réalise. Charlie compte bien en profiter. Jusqu'à ce que, peut-être, cette histoire lui retombe sur le coin du nez.
We were beautifulMila Octavie Valentyne (Juno Temple) : Lendemain de soirée, une dizaine de jours avant l'orage, Charlie s'est éveillé à côté de cette jolie créature blonde. Elle aurait pu être l'un de ses jolis trophées, une tête à ajouter à son tableau de chasse. Mais elle était différente. En la regardant dormir, Charlie se sentait fondre pour cette fille aux cheveux en bataille. Elle était belle, elle n'était pas partie avant que le jour se lève. Charlie n'avait pas eu envie de la mettre dehors non plus. La voir entre ses draps était un ravissement incroyable. Il y avait quelque chose d'inexplicable et de réjouissant. Jusqu'au réveil de la demoiselle. Là. Le rejet. L'impitoyable mur qui lui arrivait en pleine gueule. Charlie en était certaine : Mila était bourrée et avait accepté de passer cette nuit torride parce qu'elle était trop ivre pour se rendre compte. Et maintenant, elle comprenait qu'il n'y avait eu aucun pénis dans cette relation et elle ne voulait pas de Charlie. Charlie ne valait rien, sans cette chose qui lui manquait.
Mais maintenant, l'orage est passé. Et Charlie n'attend que ce jour où cette blonde réapparaîtra sous ses yeux. Et elle verra la Mila. Elle demandera à revenir. Charlie s'y voit déjà.

Alexander M. Santiago (Matthew Daddario) : Cet apollon est toujours dans les pattes de Mila. C'est affligeant et désespérant. Charlie ne le connaît pas. Mais une chose est sûre : Charlie ne l'aime pas et aimerait voir ce mec se tirer une bonne fois pour toute. Mais comment faire ? Charlie n'en sait encore rien. Charlie sait que ça va être compliqué de dé-scotcher ces deux-là. C'est même pas sûr qu'il soit possible d'y arriver, d'ailleurs. De plus, Alec ne va pas du tout apprécier de voir quelqu'un roder autour de sa blonde. Les choses démarreront donc très mal, il est sûr que la situation n'est pas fait pour qu'ils puissent s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: (F/M) QUASIMENT AU CHOIX ♦ I feel so used because of you   Dim 11 Sep - 2:54
All I want is youHellooo ! ♥
Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur le lien qui t'a amené jusqu'ici, je suis ravie si le scénario t'intéresse ! Je ne pense pas avoir des tonnes d'exigences mais lançons-nous !

Le pseudo & l'avatar ♦ Si j'ai mis « Charlie » c'est juste pour avoir un prénom avec lequel écrire le scénario. Je trouve qu'il colle bien puisqu'il est mixte et que c'est un surnom qui peut bien cacher un prénom féminin. Je pense que quelque chose dans ce genre là pourrait vraiment être sympa, mais franchement, je vais pas être embêtante ! Pour ce qui est du nom de famille, choisis celui que tu veux. J'ai donné plusieurs choix et là encore, il n'est pas du tout obligatoire de choisir l'un d'entre eux. Je suis ouverte aux propositions, il faut juste que ça soit crédible pour le personnage ! Par contre, je me réserve le droit de refuser un avatar que je n'aimerais pas du tout.

Les infos ♦ Tout est négociable. Je crois qu'à part le groupe, tout est négociable. J'aimerais que le personnage ait quand même plus de 25 ans. Je ne donne pas de maximum, je n'ai rien contre les personnages plus âgés. Pour le métier, les origines, etc. je laisse le choix. Fais-toi plaisir !

L'histoire & les liens ♦ Mis à part ce que j'ai écrit dans la fiche, c'est au choix. Je laisse la liberté. Bien sûr, j'accepte d'en discuter avec toi et de t'aider en te donnant des idées si tu le souhaites.
Pour ce qui est des liens, tout est négociable sans problème. Je précise que ce n'est pas un scénario destiné à tourner en relation amoureuse. Mila est promise à quelqu'un du coup ça, c'est pas négociable. Ce que j'ai écrit dans notre lien, c'est aussi ce que pense "Charlie", Mila n'avait rien contre le fait que Charlie n'ait pas de pénis... Et elle ne reviendra pas.

Niveau et activité ♦ Pour ça, franchement, je vais me baser sur le règlement du forum. Je ne demanderais pas une activité de malade tout le temps (par contre, la présence c'est cool quand même !) et pour le niveau, 300 mots minimum ça ira ! Plus c'est top aussi !

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, en tout cas, merci d'avoir lu jusqu'ici ! J'ai un peu traîné mais j'ai été trop chiante, hein ? Rassure-moi. Si jamais t'as des questions, n'hésite pas. Et puis si le perso t'intéresse toujours, fonce ! Je l'attends, les rps seront vraiment top ! ♥

j'accepte la concurrence pour prendre mon scénario

[] Une personne à la fois
[] Le premier qui terminera sa fiche aura le personnage
[x] Je choisirai la fiche que je préfère
[] Autre ? (précise)

j'accepte qu'un membre demande un lien avec mon scénario par MP.
http://2981122890.tumblr.com
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: (F/M) QUASIMENT AU CHOIX ♦ I feel so used because of you   Mar 27 Sep - 17:36
Validation de scenarioC'est bon ! Je n'ai rien à redire sur ton scénario ma belle  brille ... à part que j'y vois une potentielle concurrence qui va très certainement me faire de l'ombre  mouhaha  génial ....  boude
Sur ce, je croise les doigts pour qu'il soit pris !  brille
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (F/M) QUASIMENT AU CHOIX ♦ I feel so used because of you   

(F/M) QUASIMENT AU CHOIX ♦ I feel so used because of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1