AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Sam 7 Jan - 11:43

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeJe souffle et hausse les épaules suite à sa question. Je ne préfère même pas y répondre. Mon frère fait bien ce qu’il veut de sa vie après tout. Ca ne regarde personne. Et il a d’autre chose à faire que de s’occuper de moi, c’est une chose certaine. Il a les gosses, la maison et Mila maintenant. Mais je ne dirais rien à Mika, Alec le lui dira s’il en a envie. Ce n’est pas à moi de le faire. Et puis il le verra bien devant ses yeux si les deux ne se cachent pas. Puis de toute façon, il ne changera jamais d’avis sur mon frère, c’est bien dommage. Alec est une bonne personne lui. Mais bon sans doute que leur caractère ne vont pas du tout ensemble. C’est assez compréhensible finalement… Mais bon. Je me contente de croiser les bras contre mon torse en écoutant ce qu’il continue de dire après. « - Bah… Si je suis attiré par un gars, je le suis certainement mais bon. » Je n’ai jamais eu de relation avec qui que ce soit, donc je ne vois pas comment je pourrais savoir si je le suis ou non. Je sais juste qu’il me plait Seth. Et c’est ce qui compte. Je m’en fous de savoir ce que je suis. J’aime une personne et pas un sexe. Je ne sais pas trop pourquoi je parle d’amour et de truc comme ça avec Mika. Sans doute car il est franc et qu’il dira directement les choses qu’il pense. Tandis que mon frère prendrait un peu plus des pincettes pour ne pas me faire de mal. On en revient encore à lui d’ailleurs. En même temps, c’est de ma faute mais bon. Il ne comprend pas non plus mon point de vue donc bon. « - Ouais il est vivant c’est bon j’ai compris ! Et je sais pas, peut-être que je tiens plus à la vie de mon frère que lui ne tient à sa propre vie… Oh et puis je pense ce que j’ai envie de penser. » Non mais c’est vrai quoi. Ca change rien pour moi qu’Alec soit vivant ou non puisque l’acte à quand même été fait. Donc dans le principe il a tué mon frère c’est comme ça. Et ça ne part pas de ma tête. Je l’ai vu de mes propres yeux. Peut-être que ça aurait été différent si je n’avais rien vu mais ça n’est pas ainsi. Je l’écoute ensuite me parler d’amour. Il ne voit que le négatif dans ce sentiment visiblement. Je maintiens les yeux sur lui un peu plus longuement en levant ensuite les yeux au ciel. « - Avec tes ‘’si ça se trouve’’ tu n’iras jamais loin tu sais. Mais si ça se trouve, la personne aura les mêmes sentiments pour toi, si ça se trouve vous vivrez une belle histoire, cette personne t’apportera de l’amour, de la tendresse, du sexe. L’amour ça n’est pas que négatif, ça permet d’être un peu plus heureux. Tu sais quand tu te sens seul, quand tu te sens moches, quand tu te sens comme quelqu’un qui n’a pas sa place dans ce monde de merde. Bah une personne peut vraiment aider, elle peut tout changer et elle peut t’aider à te sentir mieux, à reprendre goût à la vie. L’amour c’est important. » Je soupire doucement en ne sachant même pas comment je peux sortir tout ça mais je le pense. Sans doute que je regarde trop de film mais je m’en fiche. J’ai envie de croire à quelque chose de beau. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. « - Et même si tu es un crétin, tu mérites d’avoir tout ça. Peut-être que quelqu’un te rendra un peu meilleur. » Après tout, je ne suis pas méchant moi, je ne souhaite pas le mal aux autres. Même pas à Mika, même si je l’ai déjà imaginer mort plusieurs fois à cause de ce qu’il peut faire. Il est un humain, il a un cœur, il faut juste aller le chercher loin… Je hausse ensuite les épaules doucement. « - Peut-être qu’un jour ton meilleur ami sera ton demi beau frère. » Je me mis à rire directement.
©You_complete_Muke 709 mots ♦
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Jeu 12 Jan - 17:25

Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOIl le regardait en hochant la tête, ouais c’est vrai que vu comme ça, c’était sûr que s’il était attiré par un homme, il était gay. Enfin, en temps normal en tout cas. Bon, pas en temps normal en fait. Il pouvait être autre chose, qui sait ? En fait, il pouvait être gay, bi, pan, demisexuel, graysexuel, plein d’autre chose de ce genre là. Il devait bien y avoir tout un tas de sexualité différentes dont Mikhailo a seulement entendu parlé, il n’a jamais vraiment fait des tas de recherches. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose qui l'intéressait plus que ça en fait. Il avait d’autres choses à faire que de se renseigner sur ce sujet. Il se renseigne pas vraiment sur beaucoup de chose, pas en le faisant exprès en tout cas. Ouais, bon, sauf pour les documentaires animaliers, mais là on dérive tout de même beaucoup du sujet. “Après, on s’en fout un peu.” C’est vrai, non ? On s’en fout un peu de ce qu’il aime. Le plus important, c’est qui il aime. Quoi que ça aussi, Mikhailo n’y était pas vraiment des plus intéressé. Sûrement parce qu’entre lui et Mike, il n’y avait pas vraiment quelque chose de fort. Sûrement parce que Mikhailo était un connard et qu’il avait tenté de butter son grand frère. Le pauvre. C’est vraiment la chose la plus horrible qu’on aurait pu lui faire, voyons. Ouais, c’était full on sarcastique, mais en même temps, est-ce qu’on peut vraiment lui en vouloir ? Non. Mikhailo ne cherchait pas à comprendre le point de vu de Mike sur Alec et de toute manière, il ne voyait pas pourquoi il devrait le faire étant donné que c’était totalement réciproque. “Ouais, t’as compris et moi j’ai compris le fait que tu m’en veuilles tellement parce que j’ai tenté de tuer ton Alec chéri, mais tu veux que j’y fasse quoi ? Que je m’excuses à genoux ?” Très peu pour lui. Surtout qu’il n’appréciait pas le fait de s’excuser tout court donc si c’est pour quelque chose qu’il ne regrettait pas, c’était encore pire. “En même temps, comment tu veux qu’il tienne à sa vie alors qu’elle est franchement pas géniale ?” C’est vrai quoi, il fait pas grand chose le mexicain si ce n’est bosser et s’occuper des gosses. Pas de quoi faire tout un drame si ça s’arrêtait maintenant. “Et tu peux penser tout ce que tu veux, c’est pas comme si j’en avais quelque chose à carrer.”

Puis les voilà qui parlaient d’amour. Chose que Mikhailo ne portait pas du tout dans son coeur parce qu’il trouvait tout de même ça aberrant, le fait de tomber sous le charme de quelqu’un et de ne voir que par cette personne par la suite. Comme si l’on mettait les besoins de ce dernier avant les nôtres et Mikhailo n’avait pas envie de faire ça. Il ne comprenait décemment pas comment Mike pouvait voir ce sentiment comme quelque chose de si positif, de si beau. De si pure. Sûrement parce qu’il l’a jamais expériencé. Sûrement parce qu’il l’a seulement vu à la télé ou quelque chose dans ce genre là. SInon, peut-être qu’il ne penserait pas la même chose, qui sait ? “Tes si ça se trouve à toi sont bien trop optimistes.” Dit-il avant de hausser les épaules, mais il ne pouvait pas totalement nier le fait qu’à quelque part dans le fond, Mike n’avait pas faux. Mikhailo ne pouvait pas le dénigrer, malheureusement. “Mais bon, peut-être bien que ta vision de l’amour n’est pas totalement fausse et que ce serait peut-être bien de trouver quelqu’un qui ferait tout ce que tu dis.” Mais il n’en trouverait certainement jamais, donc il préférait tout de même mettre cette idée à la corbeille. “Pourquoi améliorer quelque chose qui est déjà parfait ?” Plaisantait-il, un sourire en coin sur le bout des lèvres. Il le regardait ensuite, une tête presque horrifié en l’écoutant parler. “Je suis pas sûr de pouvoir supporter ça. Trop exubérant.” C’était pas méchant, Seth avait l’habitude que Mikhailo dise des choses comme ça sur lui. C’était affectueux à l’égard de Seth. “Mais plus sérieusement, ce serait bien si vous étiez ensemble, il est adorable et toi… On va dire que t’es pas Satan en personne.”
©You_complete_Muke - 725 mots en moins de 7j
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Ven 13 Jan - 11:33

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeOuais, il a raison. On s’en fiche que je sois gay, bi, hétéro ou autre chose en fait. Ca n’est pas le plus important pour moi, de savoir mon orientation sexuelle. Le plus important, c’est la personne qui me plait. Pour le moment c’est un garçon et c’est bien comme ça. Je n’ai pas peur de ça, pas peur de m’affirmer en tant que gay en fait. Je ne sais pas ce que vont penser mes proches, mais je me dis que si Mickey arrive à accepter ça chez-moi, ça serait bête que les autres n’y arrive pas. Je veux dire, Mik’ est le plus crétin dans la famille à mes yeux. Sans vouloir être méchant ou quoi, mais il le revendique lui-même la plupart du temps. Enfin soit, je pense juste à Seth pour le moment, et je ne me vois pas le repousser pour qui que ce soit ou quoi que ce soit. Quoi que… Si… Je vais le repousser s’il cherche des contacts plus physiques sans doute. J’ai tellement honte de mon corps, que je ne me vois pas le lui montrer. Avec toutes ces cicatrices. Mais on n’en est pas encore là. On est presque nulle part d’ailleurs. Je finis par soupirer lourdement quand il continue avec Alec. Il continue à le dénigrer et ça ne me plait pas du tout. Alec est bien comme garçon, et il fait bien plus dans sa vie que ce ne croit Mickey. « - Haaaan c’est bon. J’ai plus envie de parler de Alec avec toi, donc fermes la ! » Non mais sérieux, cette fois j’ai vraiment eu ma dose. Je ne lui en parlerais plus. Tant qu’il n’y touche plus du moins. Je crois que s’il pose encore ses mains sur lui dans le but de le tuer, que ça soit faisable ou non, cette fois, je serais un peu plus violant. Mais j’imagine qu’il se tiendra tranquille maintenant. Croisons les doigts.

Nous continuons de parler d’amour. Chose dont je ne pensais jamais parler avec lui. Mais bon, c’est venu et j’ai besoin de conseils. Ils sont tous bons à prendre. Mais visiblement, le brun n’est pas très pour l’amour, ce que je trouve vraiment dommage. Je suis plus positif que lui pour le coup. Sans doute car je crois encore au prince charmant puisque je n’ai encore jamais vécu d’histoire d’amour. « - Tu as eu combien de personne dans ta vie ? Je veux dire, de personnes sérieuses. » La question m’est venue avec mes pensées. Je profite de cette petite soirée confidence pour en savoir plus. Je ne ferais rien de cette information mais j’ai envie de le comprendre un peu mieux en fait. C’est vrai quoi, je n’ai jamais pris la peine de le connaître non plus. « - Mais oui, il y aura bien un jour une personne qui fera ce que j’ai dit. » Je lève les yeux au ciel directement. Quelqu’un qui rendra ce cœur de pierre un petit peu plus sensible. Ce quelqu’un sera par contre sa faiblesse, mais je ne crois pas que j’ai besoin de le lui dire de toute façon. « - Tu es loin d’être parfait. » Je lève les yeux au ciel directement. Il n’a même rien de parfait mais bon. Personnes n’est parfait. Lui ses qualités sont justes trop bien enfuies que pour pouvoir les connaître. « - Je vais prendre ça comme un compliment. Merci. » Dis-je directement avant de finir ma bière finalement. Je la pose directement sur la table en me redressant quand même content de cette conversation. Maintenant, je suis impatient de revoir Seth, de passer du temps avec lui. D’apprendre à le connaître encore mieux. J’ai envie d’être bien pour une fois. Et lui me fait sourire, donc j’imagine que c’est un moyen d’aller bien.
©You_complete_Muke 637 mots ♦
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Sam 21 Jan - 16:51

Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOIl ne pouvait s’empêcher de rouler des yeux alors qu’il écoutait le jeune mexicain parler. Sérieusement, il lui disait à lui de la fermer parce qu’il ne voulait plus parler d’Alec avec lui alors que c’est littéralement lui qui parle toujours de ça ? Peut-être que s’il ne voulait plus parler de son grand frère avec Mikhailo, il devrait arrêter de ramener le sujet toutes les cinqs secondes sur le tapis. Ce serait beaucoup mieux pour être totalement honnête. Mais bon, après bien évidemment, c’était lui qui devait se la fermer. “Okay, je vais me la fermer si tu veux tellement que l’on arrête de parler de ton grand frère adoré.” Dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Ce n’était pas comme si ça le dérangeait de ne plus parler de lui. Ce n’était largement pas quelqu’un qu’il portait dans son coeur. Certes, c’était quelqu’un qu’il arrivait à supporter, mais ce n’était pas pour autant qu’il voulait penser à lui tout le temps, au contraire même. S’il pouvait ne plus le voir, ne plus l’entendre, ne plus avoir affaire à des personnes qui parlent toujours de lui, ce ne serait pas pour lui déplaire. Au contraire même.

Finalement, voilà que Mike lui demandait combien de personnes sérieuses il avait eu dans sa vie et… Ça dépendait de ce que Mike entendait par sérieux. Il voulait sûrement dire des couples ou quelque chose dans ce genre-là. Le genre de couple sérieux où personne ne trompe personne et tout le tralala. le genre de couple que tout le monde veut avoir avec la personne qu’ils aiment, le genre de couple qu’ils veulent voir durer à tout jamais. Le hic était que ça n’arrivait pas souvent. Non, loin de là même. Les gens, la plupart du temps, se mettent peut-être en couple avec la personne qu’ils aiment, mais ça ne dure pas vraiment souvent bien longtemps. La plupart du temps, il y a des trucs qui ne vont pas, mais ça ce n’est pas dans le fait d’être en couple ou non, c’est juste les mauvais aspects de la vie, ni plus ni moins. “J’en ai eu qu’un. Le reste n’étaient que des personnes de passage. C’est bien plus amusant si tu veux mon avis.” Au moins, personne ne s’attache et il n’y a aucun problème. C’est bien moins fatiguant. Sauf quand les personnes n’avaient pas compris qu’elles n’étaient que des coups d’un soir parmi tant d’autre. Il laissait par la suite échapper un petit rire parce qu’il n’était pas sûr qu’il puisse un jour rencontrer quelqu’un comme ça, pas du tout. “Tu crois vraiment qu’un jour, je vais rencontrer quelqu’un ? Non merci.” Lui dit-il en plissant le nez pendant quelques secondes. “Je le sais bien.” Il avait juste dit ça comme ça, pour la vanne. Il savait bien qu’il n’était pas parfait, loin de là d’ailleurs. Tout le monde le savait sûrement d’ailleurs. De toute manière, personne n’était parfait et celui qui pensait l’être réellement était bien plus que narcissique. Etrangement, il pensait bien que Seth serait capable de réellement le penser parfois, ce qui est vraiment amusant. “De rien ?” Dit-il, plutôt comme une question. Ouais, parce qu’il était tout de même pas sûr que c’était un compliment. Ce n’était bel et bien pas quelque chose de méchant pour une fois, mais ce n’était pas gentil pour autant. C’était donc totalement digne de Mikhailo. “Tu va faire comment pour te mettre avec lui ?” Il voulait savoir tout de même. Histoire qu’il n’y aille pas de façon un peu chelou, du genre gros beauf ou quelque chose comme ça.
©You_complete_Muke - 607 mots

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Sam 25 Fév - 13:38

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeJe lève les yeux au ciel avant de soupirer. Nous n’allons plus parler de Alexander ensemble et ça n’est pas plus mal. Je n’en ai pas envie. Mikhailo ne l’aime pas, alors que moi oui. Et ça m’énerve d’entendre des choses négatives sur une personne que j’estime tant. Donc je suis assez content que nous arrivons au même point de ne plus parler de mon frère. Parlons plutôt de couple et d’amour. Bien que je ne sois pas certain que ça soit une discussion calme. Mais au moins ça m’énervera moins s’il n’est pas d’accord avec moi. J’ai aussi l’occasion de savoir plus de chose sur ce pseudo frère, de connaître certains de ses points faibles. Enfin, j’imagine qu’il en a, comme tout le monde. Sans doute que Mila en est une. Mais je ne ferais jamais de mal à mon amie et copine de mon frère. Donc je préfère avoir d’autre chose à me mettre sous la main en cas de gros soucis entre nous. « - Ca a duré combien de temps ? Et pourquoi est-ce que ça c’est fini ? » Demandais-je curieusement. En faisant abstraction de ses plans culs qu’il trouve amusant. Je ne trouve pas ça amusant de faire ça avec n’importe qui personnellement. C’est même un peu dégueulasse. Mais je pense peut-être ça car je suis toujours puceau et que je n’ai jamais connu le sexe. Je ne m’en porte pas plus mal. Je préfère attendre pour me donner à quelqu’un. Je n’ai pas envie de faire ça avec un inconnu. Je lève les yeux au ciel. « - Tu rencontreras quelqu’un. Ou alors c’est déjà fait. Parfois, les personnes faites pour nous sont proches mais on ne les voit pas. » J’ai voulu dire, même si on est un connard, mais je me suis retenu. Je reste gentil quand même. Il ne m’a rien fait de mal jusque là, au contraire. Il m’a donné ce que je voulais. Je maintiens les yeux sur lui puis hausse les épaules simplement. Je ne vois pas vraiment comment je pourrai le convaincre qu’il rencontrera quelqu’un. Je ne suis pas certain, ça dépend juste de lui en fait. S’il arrête d’avoir un caractère de merde, ou alors il faut une personne qui le supporte. Seth le supporte, mais il est à moins. Enfin, je pense. Peut-être que pour lui c’est différent et que je me retrouverai devant le fait accompli. Mais je m’en fiche. Je fais une grimace suite à la question de Mika. « - Je ne sais pas. Je pense que je vais attendre qu’il fasse le premier pas. Je n’oserais jamais faire quoi que ce soit. Je suis bien trop timide. Lui, il est extraverti et un peu narcissique. Donc je pense que ça ira. Enfin, si je lui plais. Si je ne lui plais pas, j’imagine que je le comprendrais à un moment. » Dis-je en soupirant un peu. J’espère vraiment pas. Je me suis attaché. Je n’aurais sans doute pas dû le faire, mais c’est trop tard maintenant. « - Enfin bref, l’avenir nous dira comment ça se passe de toute façon. » Je hausse les épaules, puis finalement me met dans le coin du canapé fermant doucement les yeux. Je pense au jeune homme pour le moment. J’ai vraiment envie de le voir. Mais je vais devoir attendre un peu. Le temps qu’il faudra. Je ne peux pas toujours être impatient comme ça. Oh et puis, si ça se trouve il ne reviendra jamais. Je ne suis qu’un pauvre gars, pas amusant et moche. Pourquoi est-ce qu’il reviendra. Il reviendra pour Mika et pas pour moi. Il faut que j’arrête de me faire des films. Je serre la mâchoire en ouvrant mes yeux à nouveau pour pouvoir regarder la télévision.
©You_complete_Muke 620 mots ♦

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Jeu 16 Mar - 13:00

Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOPour être totalement honnête, tout ces sujets d’amour, de relation… Ce n’était clairement pas ce qu’il préférait le plus. Non, sérieusement… Il avait tout bonnement envie de se pendre quand on lui parlait de tout ça, et pourtant, ça arrivait un peu trop souvent en ce moment à son goût. Sérieusement, entre Mike et Seth… Il avait l’impression d’avoir tiré le gros lots. Surtout que chacun parlait de l’autre, ce qu’était tout de même assez perturbant en soi. Surtout que les deux étaient tout autant… Pas si sûr d’eux qu’ils ne le laissent paraître. Quoi que Mike ne laissait clairement rien paraître, mais c’est une autre histoire ça… Non, mais le pire dans tout ça, c’était que Mike lui demandait aussi de parler de son ex, chose que Mikhailo ne voulait pas tant rabâcher que ça, franchement. On parlait de Mikhailo. Il était la pire personne pour parler de ce genre de choses, déjà qu’il ne parlait pas souvent de lui-même.. M’enfin bon… Il allait tout de même lui donner ses réponses quoi… Malgré le fait que le coeur n’y était clairement pas. Bon, pour que son coeur soit fan de quelque chose… il faudrait déjà qu’il ait un coeur, chose qui n’était clairement pas assurée. “Mh, ça a duré un petit moment tout de même. Peut-être quatre mois. Ou cinq. Mais on a été réellement officiels quoi… Deux semaines ?” Ouais parce qu’il comptait aussi le moment où ils se tournaient autour, où ils couchaient ensemble et étaient un minimum… Monogames ? Est-ce que c’était le mot qu’il devrait employer pour décrire ça ? Va savoir… Fidèle marchait peut-être mieux, même si dans le fond ça revient au même. “Puis c’est terminé parce que j’ai paniqué et que j’ai décidé de lui dire que j’avais envie de rompre. Puis, je lui ai plus jamais donné de signe de vie. C’est bien plus simple que quoi que ce soit d’autre.” DIt-il avant de finalement hausser les épaules comme si c’était la chose la plus logique qu’il n’ait jamais dite de toute sa vie alors qu’en réalité, c’était juste un geste de connard, mais venant de sa part, on ne pouvait pas vraiment s’attendre à quoi que ce soit d’autre, n’est-ce-pas ? “C’est mignon, on dirait que t’as toujours de l’espoir dans le fait que je ne finisse pas seul avec des tas de chats.” Pourtant, lui, il pensait clairement que jamais au grand jamais quelqu’un ne voudra rester avec lui sur le long terme, et puis si quelqu’un voulait vraiment de ça, ce serait Mikhailo qui finirait par se lasser. C’était toujours comme ça que ça se passait. Peut-être qu’il s’ennuyait rapidement, peut-être qu’il était tout simplement pas prêt à s’engager, ce qu’était tout de même assez triste quand on se dit qu’il a tout de même 28 ans maintenant. On pourrait presque penser qu’il était totalement immature le Mikhailo, mais bon. On s’y fait assez rapidement. En temps normal, mais bon ! Croisant les bras sur son torse, il gardait le regard posé sur Mike. “Et tu n’as pas peur qu’en n’allant justement pas vers lui, il pensera que tu n’es pas intéressé ? Parce qu’il a beau être totalement narcissique, il manque tout de même de confiance en lui parfois. Surtout dans tout ce domaine amoureux donc bon… Mais après, c’est ton choix.” FInit-il par lui dire en haussant les épaules, c’était tout de même assez étrange qu’il ne veuille aider à ce que cette relation puisse voir le jour. Il faut croire qu’aujourd’hui était un de ses bons jours. “Effectivement. Tu verras bien si tout ça marche ou si non. Qui sait, peut-être que cette relation va te faire réaliser que t’es asexuel et aromantique.”©You_complete_Muke - 622 mots
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    

Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2