AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Mer 7 Sep - 11:14

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeAujourd’hui, on peut dire que la journée a été longue au boulot. Enfin, il y a eu beaucoup de personnes et je n’ai pas eu une minute à moi. Même ma pause a terminée plus tôt à cause de la climatisation qui n’était pas réglée correctement selon un grand-père qui est venu me voir directement. Comme si c’était moi l’ouvrier. Il a vu ma tête ? Enfin soit, j’ai dû aller voir ma patronne pour pouvoir lui dire ce qui se passe afin qu’elle règle cette histoire. Peut-être qu’elle s’y connait dans tout ça. Elle est dans son lieu, un lieu qui lui appartient et elle s’occupe donc de tout ce qui est réparation. Je me suis débarrassé du problème le plus rapidement possible en tout cas. Puis je suis retourné dans la salle pour continuer de prendre les commandes. Le club de littérature s’est réunis ici aujourd’hui, il semblerait que leur bâtiment principal ne soit pas accessible, je n’en connais pas vraiment la raison mais je m’en fiche. Ils étaient en train de parler de Hamlet quand je suis arrivé à leur table. Je ne me suis jamais intéressé à tout ce qui est lecture et des trucs dans le genre. Ca coûte bien trop d’argent un livre, je n’ai pas les moyens pour me cultivé de cette façon. Puis je m’en fiche autant le dire concrètement.

Dès ma journée finie, je me suis dépêché de sortir pour pouvoir rentrer chez moi. C’était sans compter le nombre énorme de personne dans les rues. Qu’est-ce qui se passe encore ? En observant attentivement, je peux voir qu’ils sont entrain de fêté le renouvellement d’un monument qui semble célèbre. Un groupe de musiciens joue du clairon pour faire un peu de musique en plus, afin que l’ambiance soit là et que ça attire plus de monde j’imagine ? J’en sais trop rien. Autour de ce monument on peut voir quelques fleurs, qui ne sont même pas encore très belles, il n’y a que des bourgeons, ça n’est pas ça qui donnera un style en plus. M’enfin, ils font bien ce qu’ils veulent non ? N’ayant pas envie d’être là plus longuement. Je me bouge les fesses pour pouvoir rentrer maintenant pour de bon. Posant la main sur mon côté, je grimace un peu en ayant une petite douleur, j’espère que ça n’est pas l’appendice qui me fait mal. Enfin… Je n’ai pas envie d’aller à l’hôpital, ça coûte une fortune ça aussi. Je continue ma route et arrive finalement. Je regarde autour de moi. « - Alec ?! » Criais-je. Juste pour voir s’il est dans la maison ou non. Heureusement pour moi, il n’est pas là pour le moment. Par contre, il y a l’autre abruti. Je sens que notre conversation va vite tourner au vinaigre mais avant de lui faire des reproches je dois avoir ce que je veux. Je sors donc de l’argent, que j’ai gardé précieusement. Puis j’avance vers la cuisine me posant proche de lui. « - Tu as ce que je t’ai demandé ? » Dis-je calmement en attendant. Il n’aura pas l’argent s’il ne me donne rien, il le sait. Puis je ne prends pas la peine de lui dire bonjour, il n’a pas besoin que je sois sympas avec lui. J’ai juste envie de… De lui sauter à la gorge et de le tuer pour ce qu’il a fait à Alec. Il n’avait pas le droit. Si je savais comment me rendre invisible dès que je le veux. Je serais encore plus malin que Zêta.. Ah non Zorro plutôt.
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Jeu 8 Sep - 23:41

Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOAujourd’hui, Mikhailo n’avait clairement pas fait grand-chose de sa journée. Pour être honnête, il avait voulu sortir à la base. Il avait même mis un pieds hors de la maison ! Le seul hic, c’était qu’au moment où il avait mis un pied dehors, la putain de parabole satellite qu’était sur le toit avait fini par rendre l’âme, se cassant la gueule juste à côté de Mikhailo, ce qui lui avait tout de même fait peur. Ouais, bon, il avait beau être un caïd et le tralala, quand ce genre de chose arrive, cela fait tout de même assez peur, il ne faut pas mentir. Donc, c’était ça qui l’avait poussé à finalement retourner dans l’espèce de baraque miteuse dans laquelle il vivait avec les autres mexicains. Et ses petits frères mais bon, il n’y en avait qu’un qu’il aimait. Bref. Une fois dans l’appartement, étant donné que personne n’était là, il se mettait à marcher dans toute la baraque, à la recherche de chose qu’il pourrait voler pour les revendre plus tard. Il se rendait dans la chambre de la gamine, la préféré d’Alec là.. Mina ? Il sait plus trop. En tout cas, il y allait, fouillant dans ses affaires, affaires dans lesquels il trouvait un bracelet qui n’avait pas l’air de mauvaise qualité. Il mettait le bijou dans sa poche puis ressortait pour se laisser retomber sur le canapé avec lourdeur. Il zappait sur les chaînes, finissant par mettre la chaîne sur les reportages animaliers où à l’écran, on voyait un cheval sauvage. Et pendant quelques heures, il ne faisait rien d’autre, restant absorbé par la télévision, comme s’il était sous un enchantement qui le poussait à toujours regarder cela, comme si c’était la meilleure chose au monde. Alors que les reportage animalier, ce n’était pas forcément bien, enfin, tout le monde n’adorait pas cela. Mais lui, il aimait ça. Il aimait surtout voir la sauvagerie dont ils étaient capables. Va savoir pourquoi.

Enfin bref, un peu plus tard, lorsqu’il avait fini par migrer vers la cuisine afin de manger, il entendait l’autre con rentrer. Bon sang, il ne lui avait pas manqué cette journée. Il aurait préféré subir une ablation de la prostate plutôt que de le voir rentrer. Mais au moins, ce n’était pas son crétin de grand frère. C’était déjà ça. Il en était bien content en tout cas. Étrangement, il préférait rester avec mini mexicain plutôt que Miguel. Même si, ces deux-là avaient besoin d’un grand coup de noix de coco en pleine tronche. Et il serait ravi de leur donner ce coup. Il le ferait vraiment avec joie. Il le regardait gesticuler, marchant jusqu’à lui. Il haussait un sourcils en croisant ses bras sur son torse, plissant le nez. Sa tenue était tellement stylée aujourd’hui. Ironie.  « Peut-être bien. T’as mon fric ? » Demandait-il en haussant un sourcil. Ils n’avaient beau ne pas s’apprécier, ils avaient tout de même fait copinage. Oui, parce que Mike lui filait du fric et que lui, il lui filait de la drogue. Si c’est pas génial. Il croisait ses bras sur son torse en continuant de garder son regard sur lui.
©You_complete_Muke
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Sam 10 Sep - 12:45

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeSi j’avais plus de connaissance et plus envie de m’en faire peut-être que je ne devrais pas demander à la personne que je déteste le plus dans ce monde de me filer de la drogue. Mais avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Je n’ai pas le choix de faire ça pour le moment mais le jour où je trouverai un autre moyen, je pense que je ne serais plus aussi faussement sympathique. Je soupire directement en sortant l’argent que j’avais précieusement gardé dans ma poche. Je le lui montre pour qu’il puisse voir que je l’ai. « - Pas de drogue, pas d’argent. » Dis-je en le fixant toujours d’un regard noir. Il le sait très bien et je ne le laisserai pas m’avoir non plus. Peut-être que j’en ai l’air parfois mais je ne suis pas con. S’il pouvait faire les choses un peu plus rapidement par contre, ça serait magnifique ! Au moins on est certain que personne ne sera là pour le voir. Je ne sais pas si Alec rentre de suite ou non, sans doute pas mais ma sœur par contre… Puis je n'ai pas envie qu’elle me balance. Je croise les bras en le regardant de haut en bas. « - Tu as pas envie de bouffer ailleurs ? Je ne sais pas, la bouffe des poubelles ? Au lieu de toujours vivre sur notre compte ? » Demandais-je en l’observant dans cette cuisine. Peut-être qu’il crèche ici mais à mes yeux il n’est pas chez lui. Il n’est pas le bienvenu. J’ai juste envie de le foutre dehors et le plus rapidement possible. Je sais ce qu’Alexander m’a dit mais je ne suis pas mon frère. Je suis calme, je suis discret mais si on me touche alors je peux devenir tout le contraire. Il ne m’a pas touché réellement mais il a toujours une personne que j’aime. C’est ça le pire dans l’histoire. « - D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas encore pris tes affaires pour foutre le camp après ce que tu as fait à Alec. Tu as la chance qu’il soit vivant. Sinon tu auras fini ta vie sur la chaise électrique ! D’ailleurs, est-ce qu’on ne fait pas justice soi-même ici ? » Demandais-je directement. J’ai envie de le tuer. Si je pouvais, c’est ce que je ferais. Après tout avec mon don ça serait tellement facile de lui foutre un couteau dans le ventre, dans le cœur ou autre et de le voir s’écrouler au sol, juste devant moi. Ouais, ça serait le meilleur moyen pour y arriver. Il ne mérite pas de s’en sortir après ce qu’il a fait à mon frère et à d’autres personnes sans doute. En tout cas, maintenant il est dans mon viseur et il n’est pas prêt de s’en aller.
©You_complete_Muke
♦ Ta face : Noel Fisher ♦ Messages : 289 ♦ Pouvoir : Pyrokinésie ♦ Occupation : Serveur/Dealer à ses heures perdues

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Dim 11 Sep - 21:53
Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOMikhailo ne pouvait s’empêcher de hausser un sourcil lorsqu’il l’entendait parler. Parce qu’il pensait vraiment être bien placé pour poser des conditions ? Si Mikhailo le voulait, il lui prendrait l’argent sans même lui demander son avis, sans même lui donner la poudre tant voulue. En fait, il serait capable de lui donner de la farine à la place, histoire de bien le faire chier. Il regardait l’argent quelque seconde avant de se lever afin de prendre un sachet de poudre qu’il planquait avec ses fringues, ce n’était pas une bonne cachette, certes, mais il n’hésiterait pas à s’en prendre à quiconque tenterait de lui voler quoi que ce soit. Oui, parce qu’il ne se laissait et ne se laisserait jamais faire par cette horde de mexicains sauvages. Il revenait vers le garçon et lui lançait le sachet à la tronche, ne faisant pas vraiment attention à l’endroit où le sachet atterrissait. Ce n’était pas vraiment son problème, loin de là. « Maintenant, mon pognon. » S’était-il contenté de dire avant de presque arracher l’argent des mains de Mike, lui lançant le même regard noir que lui. Lui aussi pourrait jouer à ce jeu. Et puis, il s’était tout de même remis à manger, roulant des yeux alors qu’il entendait son pic, lui faisant un beau doigt d’honneur, montrant un des ‘U’ de son tatouage sur les doigts, ce dernier portant uniquement l’inscription ‘FUCK U-UP’. Tatouage qui montrait toute la sympathie du personnage d’ailleurs. « Vivre sur votre compte, tu te moques de moi ? » Demandait-il avec un sourcil arqué. Mike était donc entrain de penser que c’était son looser de frère qui ramener tout l’argent dont ils avaient besoin tout seul ? Enfin non, avec l’aide de son freluquet de frère et de sa minette de petite sœur. Il croyait vraiment qu’ils arrivaient à tout payer à trois ? Il était plutôt bébête le petiot dans son genre. « Je tiens à te préciser que ton frère me vole du blé donc j’ai le droit de manger ce qu’il y a dans le frigo autant que vous, compris le mioche ? » Demandait-il avec ce sourcil toujours haussé mais finissait par tout de même se remettre à manger étant donné qu’il avait faim. Comme les trois quarts du temps en fait. « Parce que tu crois vraiment qu’ils auraient réussi à m’attraper ? Je ne suis pas idiot, je sais comment faire pour cacher un corps, amigo. » Dit-il avant de hausser les épaules, comme si c’était une conversation des plus banales. Comme si le sujet d’une tentative de meurtre, très échouée, revenait souvent sur le tapis. Mais il finit tout de même par laisser échapper un très léger rire bien moqueur sur les lèvres. « Tu veux te faire justice toi-même ? Essaie juste et tu sera devenu un poulet rôti. »©You_complete_Muke

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Jeu 15 Sep - 10:16

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeHaussant un sourcil automatiquement lorsqu’il voit la manière dont il lui donne le sachet. « - Pauvre con va. » Dis-je sans mâcher mes mots, c’est ce que je pense que le coup. Donc je le dis sans prendre de gant. Il ne me fait pas peur de toute manière. Il me suffit d’être invisible et je suis capable de partir avant même qu’il ne le sache. Je soupire en ramassant finalement le sachet, le glissant dans ma poche directement tout en faisant attention. « - Si jamais un des enfants tombent sur la drogue, tu finiras en prison. » Dis-je directement en grinçant des dents. C’est tellement dangereux. Enfin soit. J’ai ce que je suis venu chercher et je fais toujours attention à ce qu’on ne me voit pas avec. De toute manière, Alec me tuerait s’il savait ce que je fais derrière son dos. Il aurait toutes les raisons pour le faire mais il n’y a aucune raison pour qu’il le sache aussi. De la même manière qu’il m’a lancé le sachet, je lui lance l’argent. Qu’il se débrouille après tout, ça n’est pas moi qui a commencé. Je maintiens le regard sur lui. Je suis vraiment sur les nerfs par sa faute, en réalité, je n’oublie pas la nuit de l’accident, c’est impossible puisque j’en fais des cauchemars toutes les deux. J’ai toujours peur qu’il recommence, même si Alec ne peut pas mourir. Il pourrait s’en prendre à n’importe qui dans la famille. Et même si je ne me sens pas toujours bien, je n’ai pas envie de les perdre pour autant. Ils sont tous ce que j’ai. « - Il n’empêche que tu n’as pas ta place ici. Et s’il te vole de l’argent, c’est parce que tu ne donnes rien ici ! Tu n’es même pas de la famille, tu es juste le fils de l’autre connard qui a fait des gosses à ma mère avant qu’ils ne crèvent tous les deux ! » Je fronce les sourcils. Pourquoi serais-je gentils avec lui, alors que lui n’est sympathique avec personne ? Je soupire doucement en pensant toujours à mon frère pour le moment. Il est le plus important dans l’histoire. « - Je ne suis pas ton ami. » Quoi c’est vrai après tout, je ne suis pas son ami et je ne serai probablement jamais son ami. C’est un crétin. Il ne sert à rien si ce n’est me donné de la drogue. En plus il n’arrête pas de bouffer tout le temps. Rien que de le regarder faire ça me donne envie de lui sauter dessus. Je ne sais pas si je vais pouvoir me retire plus longuement. Et bah finalement non. Sa dernière phrase suffit pour que je lui saute dessus pour le pousser de toute la force que je peux avoir dans les bras. « - Touches encore à un membre de ma famille et je te tue de mes propres mains. Tu crois que tu me fais peur ? Le jour où ça arrivera, tu ne me verras même pas venir. » Que ça soit dans le sens propres, que dans le sens figurer d’ailleurs. Mon don me servira bien à ça. Pouvoir liquider les vermines dans le genre de Mikhailo. « - Laisse Alec tranquille. Il n’a pas besoin de toi et de tes conneries. Il a beaucoup plus de mérite que n’importe qui dans cette maison. S’il n’était pas là, tu serais sous les ponts avec les autres SDF de la ville ! » Si les gens savaient ce qu’il a fait ! Mais c’est impossible de croire à ça sans doute, surtout que Alec est envie mais c’est pourtant tellement vrai les images sont juste là dans ma tête.
©You_complete_Muke

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Lun 26 Sep - 0:12
Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOIl haussait un sourcil en écoutant le garçon l’insulter. Pour qui est-ce-que ce gosse se prenait, sérieusement ? Mikhailo n’avait qu’une envie, c’était de faire entrer la tête de ce gamin en collision avec la table. Ce serait tellement plaisant de faire ça, au moins comme ça, il la fermerait. Ouais, ce serait plaisant s’il venait enfin à se la fermer, sa voix doucereuse ne lui casserait plus les oreilles à tout bouts de champs. « Va te faire foutre. » Lui répondit-il en plissant le nez, lui faisant ensuite un beau doigt d’honneur, le truc bien chaleureux quoi. Il haussait vaguement les épaules par la suite, s’en foutant clairement que les gamins puissent ou non tomber sur la drogue. Enfin bon, en réalité, il ne voulait tout de même pas que les petits tombent dessus, il n’était pas inconscient à ce point là. Il faisait tout de même attention au bien-être de certains des gamins, même s’il ne le disait pas. Sinon, il ne jouerait pas avec les petits, n’aiderait pas Carmina à faire ses devoirs et ne laisserait décemment pas ce connard d’Alec prendre son argent pour payer les factures. « Je fais attention à ma drogue. Parce que si un de ces gamins sans cervelle tombait dessus, j’aurais plus mes bénéfices, crétin. » Lui dit-il en lui lançant un regard mauvais. Il finissait par fourrer l’argent de Miguelito dans la poche de son jean’s, un sourcil haussé à cause de son regard insistant. Il n’aimait pas qu’on le fixe comme ça et s’il continuait, il n’allait pas hésiter à lui mettre un coup de poing en plein dans la mâchoire. Il était presque sûr que ce gamin le cherchait en plus de ça. Il haussait un sourcil en entendant le jeune homme lui parler, lui disant clairement qu’il n’avait pas de place dans leur maison et dans leur famille et ça l’attristait. Non, j’déconne. Il en avait rien à faire, vraiment. Qu’il soit accepté ou non dans cette maison, au sein de cette famille, il n’en avait rien à foutre, que dalle. Il esquissait tout de même un sourire amusé, lançant un regard vers lui. « Oh, attention avec ce que tu me dis, tu risques de me vexer mais d’ailleurs, je suis même pas le fils du mec qui a fait des gosses à ta mère, désolé. Mais en tout cas, les jumeaux et l’autre bébé risqueraient de mal le prendre en sachant ce que tu penses des Reznikov. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules une nouvelle fois, lui montrant à quel point il s’en foutait vraiment de ne pas être considéré comme quelqu’un de la famille. « Et peut-être que je serais plus.. Mh.. Généreux si on arrêtait de me voler, espèce de crétin. » Lui dit-il avant de rouler des yeux. «  Encore heureux que nous ne sommes pas amis. Tous tes amis ont sûrement envie de se coller une balle à cause de la personne que tu es. » Ajoutait-il avec un sourire mauvais, un sourire presque dédaigneux mais finissait par éclater de rire lorsqu’il entendait sa menace, c’était tout bonnement pathétique. Ça lui donnerait presque envie de pleurer tellement c’était ridicule. « Tu crois que tes petites menaces de pacotilles me font peur ? Laisse-moi rire ! » Dit-il avant de secouer légèrement la tête de gauche à droite, il trouvait vraiment cela fatiguant en fait. Et pas qu’un peu pour être honnête. « Le jour où il me jetteras dehors, et pas toi petit con, je penserais peut-être à m’en aller, qui sait ? »©You_complete_Muke

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Jeu 29 Sep - 14:05

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeJe lève les yeux face à ses mots et son geste. Qu’est-ce que je m’en fiche de ça. Ce n’est pas le premier qui me dit d’aller me faire foutre. Et pourtant, je n’ai jamais été me faire foutre réellement. Enfin soit. Peu importe de toute façon. J’ai ce que je veux, il a ce qu’il veut également. Alors nous sommes quittes. Enfin, normalement… Car je n’ai toujours pas avalé ce qu’il a fait à Alec. Mon frère a peut-être décidé de faire comme si de rien était mais moi, je ne suis pas comme ça. S’il l’a fait avec Alec, il peut le faire avec n’importe qui. Et il est hors de question qu’il pose encore ses mains sur un membre de cette famille. J’ai bien l’intention de le mettre dans une tombe si jamais il venait à essayer de tuer une autre personne à qui je tiens. En tout cas, il a intérêt à faire attention, que ça soit avec la drogue ou autre chose. Je n’ai pas confiance en lui, il ne fait jamais attention à rien. Certes, il ne veut pas perdre d’argent mais il est tellement stupide qu’il pourrait faire une énorme connerie sans même s’en rendre compte. Raison de plus pour y faire attention non ? « - Je ne pense pas la même chose d’eux, que ce que je pense sur toi. Et j’espère vraiment qu’ils ne deviendront pas des stupides psychopathes en prenant exemple sur toi. » Dis-je toujours amèrement. Ils sont encore des enfants et ils sont entre de bonnes mains avec Alec, il n’y a donc pas de risque. De toute façon, nous n’allons pas laisser faire. Et je ne compte pas laisser Mika s’en prendre à des enfants. Et les faire devenir comme lui. Un monstre. Je lève les yeux au ciel quand j’entends ses mots avant de me mettre à rire doucement. « - C’est ça ouais… » Dis-je simplement en levant les yeux au ciel. Je n’ai pas d’amis de toute manière, donc je me fiche un peu de ce qu’il peut en dire. Je n’ai personne à défendre. Il n’insulte personne sauf moi. Et je suis prêt à entendre les mots si je peux avoir une vengeance pour Alec. « - Tu devrais vraiment avoir peur. » Dis-je directement en le fixant toujours du regard. Je regarde autour de moi pour le moment. Je regarde ce qu’il y a. J’observe un peu ce que je pourrai prendre. Puis je me mets à rire doucement. « - Un jour, je vais le convaincre de te foutre dehors. Qui sait, ça sera peut-être cet hiver. » Ce n’est pas le meilleur moment pour qu’il se gèle le cul ainsi ? Si… Ca va être difficile pour Alec mais il y a moyen. Après tout, il le déteste autant que moi non ? Alors pourquoi est-ce qu’il n’aurait pas envie de le foutre dehors ? Il est beaucoup trop gentil c’est ça le problème. « - Je peux te tuer la de suite si je veux. Sans que tu ne puisses rien faire. » Après ces mots, je prends le couteau qui traîne sur le plan de travail avant de me rendre invisible aux yeux de tous. Pas de son, pas d’image. C’est tellement plus simple. Moi je le vois, et ce serait tellement simple de le faire. Pouf, un petit coup et plus de Mika. Mais ça n’est pas le moment de le faire. Je veux juste lui faire comprendre. Je joue avec le couteau quelque minute, m’approchant de lui en prenant bien mon temps. Puis j’appuie la pointe du couteau contre son bras, faisant une petite pression, pas trop forte, je ne veux pas le couper, juste lui montrer que je ne suis pas si faible qu’il ne le pense.
©You_complete_Muke

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Jeu 29 Sep - 20:03
Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOIl croisait ses bras sur son torse en l’écoutant parler, fronçant doucement les sourcils. Comme c’est mignon, il avait peur que les jumeaux deviennent comme lui, des stupides psychopathes apparemment. Le seul truc, c’était que lui, il n’avait pas du tout peur. Si les jumeaux finissaient par devenir comme lui, il s’en ficherait totalement en fait, il serait même à 100 % pour parce que ça ne le dérangeait pas. Il serait sûrement le seul dans cette famille que ça ne dérangeait pas. Faut croire que lorsqu’on a pas des pensées des plus saines, c’est totalement impossible d’être quelqu’un de bien. Bon, il ne parlait pas de lui étant donné qu’il était un parfait enfoiré mais ce n’est pas une raison. Un des deux jumeaux tirait un peu plus vers Mikhailo que vers Alec et ça, il l’avait bien remarqué mais apparemment, il était le seul. Ou bien, les autres membre de cette famille faisaient comme si de rien n’était. Mais bon, clairement, il s’en fichait. Là n’était pas la question. « Ou sinon quoi ? Vous allez les renier parce qu’ils ne sont pas parfaits comme vous autres les Santiago ? » Demandait-il en haussant un sourcil, attendant vraiment de voir ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. Il allait lui dire que ça n’allait jamais arriver ? Qu’ils allaient être gentils et bien élevé parce que c’était Miguel qui s’occupait d’eux. Bon sang, Miguelito se fourrait le doigt dans l’oeil et bien profondément. C’était plutôt drôle à voir en fait. Il ne répondait pas à ce qu’il lui disait, se contentant de rouler des yeux à cause de son rire, chose assez désagréable à l’oreille soit dit en passant. Et puis il continuait de lui dire qu’il devrait avoir peur. Comme si c’était réellement le cas alors que Mikhailo n’avait pas peur de lui, pas le moins du monde. S’il n’avait pas peur d’Alec alors que c’était lui qu’il avait tué, il ne voyait pas pourquoi il devrait avoir peur de lui. C’était tout bonnement invraisemblable. « Je devrais vraiment avoir peur et pourquoi ? Tu va me tuer dans mon sommeil ? T’amuser à me torturer ? Oooh, j’en frissonne de peur. » Le ton sarcastique était clairement omniprésent. Ce mec était bien trop un chaton, le mec qui pourrait pas faire de mal à une mouche ou ce genre de connerie là. « Ah ouais ? Et tu va le convaincre comment ? Pour ta gouverne, ça fait 7 ans qu’il aurait pu me jeter dehors, s’il l’avait voulu, il l’aurait fait. Et tu crois que ça me fait peur de me faire jeter dehors pour l’hiver ? J’irais squatter le canapé de quelqu’un d’autre dans le pire des cas. Comme ça, je me gèlerais pas les miches et vous, vous pourrez plus acheter autant de choses qu’avant. C’est triste. » Il haussait les épaules une nouvelle fois, s’en fichant totalement qu’il finisse par le jeter dehors ou non. Il avait d’autres relations, il pourrait très bien se retrouver un nouveau canapé rapidement, même si Mike n’avait pas l’air de penser la même chose. Tant pis pour lui. Il devait vraiment se faire violence pour ne pas rire en l’écoutant parler et surtout en le voyant agir. Il était entrain de faire en tentative d’intimidation, ça ? Il devait avouer que ça avait son petit effet, bien sûr, pas vraiment l’effet escompté par Mike. En fait, ça lui montrait que dans le fond, ils n’étaient pas si différents tous les deux. « Vas-y, Mike, plante ton couteau si tu as tant envie de me faire souffrir, voire même de me tuer. Je t’en donne l’autorisation. » Lui dit-il en continuant de le regarder de ses yeux bleux. « Montre moi que t’es un paradoxe humain. » Poursuivait-il avec un petit sourire en coin. « Parce que c’est clairement ce que t’es, p’tit frère. Tu me penses monstrueux, stupide et me juge comme un psychopathe pour avoir tué ton frère qui est, soit dit en passant, toujours en vie et toi, qu’est-ce-que tu fais ? Tu menaces de me tuer ? Tu ne pense pas qu’il y a quelque chose d’illogique là dedans ? » Demandait-il alors que ce sourire en coin ne le quittait jamais. « Il faut croire que nous avons plus en commun que ce que tu veux bien laisser paraître. »©You_complete_Muke

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Dim 2 Oct - 16:26

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x Mike« - Non. Nous ne le renierons pas. Sauf s’il vient à nous faire du mal. Comme toi tu l’as déjà fait. Après tout, si nous sommes désagréables avec toi. C’est simplement parce que tu le mérites. » Il dit ce qu’il pense, je dis ce que je pense aussi. Il a tué son père, il a essayé de tuer mon frère. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir du respect pour lui. Au pire, j’en ai rien à foutre de son père mais pas d'Alec. Mais il le sait maintenant, je n’ai plus besoin de le lui dire. En tout cas, je n’ai pas l’intention d’être sympa avec lui. En réalité, jusqu’ici, je m’en fichais pas mal de sa vie, je ne faisais même pas attention à lui. Mais il a fait une chose qu’il n’aurait pas dû faire. Et j’étais présent sur les lieux de l’accident. Et j’en fais des cauchemars chaque nuit. Donc je ne prends pas les choses à la rigolade, je ne vois pas pourquoi je le ferai d’ailleurs. Que mon frère soit en vie ou non ça ne change rien. Ca a ajouté un truc en plus à ma vie alors qu’elle était déjà merdique avant ça. Et j’en ai marre. J’ai envie de le voir disparaître d’ici. De ne plus croiser son chemin et de ne plus voir son visage la nuit. Ce serait tellement le rêve franchement. « - Comment le convaincre ? En lui racontant des mensonges. Si je lui dis que tu as essayé de me tuer ou de me tabasser, il bougera. Et qui il va croire tu crois ? Toi ou moi ? » C’est assez évident de mon côté. C’est moi que Alec va croire. Je suis son frère. Et comme moi, il ne peut pas se faire Mikhailo alors oui, je prendrais ce chemin si jamais je dois vraiment agir pour le bien de la famille. « - Mais, je ne dirai rien, je ne ferai rien pour le moment. J’ai besoin de toi pour la drogue. » Par contre, le jour où je n’aurai plus besoin de lui, ou le jour où il s’en prendra encore à quelqu’un dans cette famille, j’utiliserai toutes les armes qui sont en mon pouvoir pour le faire dégager. Et je me fiche de savoir s’il a des endroits où se rendre ou non. Tant qu’il n’a plus son cul dans cette maison. Je retiens quand même ce qu’il me dit. « - Franchement, je ne sais pas comment tu as réussi à te faire des amis. Sans doute qu’ils sont là pour la drogue, je ne vois pas autrement. Enfin bref, je m’en fiche de toute manière ! » Je lève les yeux au ciel. Je ne sais pas pourquoi je me fatigue à lui parler alors que… Rien à faire en fait… Soit. J’ai juste envie d’agir. J’ai envie de lui faire peur. J’ai envie qu’il arrête de me voir comme une personne faible qui ne serait pas capable de défendre sa famille. Si je suis capable, je suis plus que capable. Après tout je fais de la boxe depuis des années maintenant. Je ne vois pas pourquoi je m’empêcherai de le mettre KO en fait. J’écoute son monologue. Il n’a pas tort. Si j’agis comme lui, alors je suis aussi stupide. Et je n’ai pas envie de l’être. Je ne sais pas. D’un côté, j’ai envie mais d’un autre…. Je prends le temps de réfléchir laissant le couteau contre sa peau un instant. Je le bouge ensuite. Je regarde le sandwich qu’il vient de se faire. Je souris en coin automatiquement. Je viens prendre le produit de vaisselle pour pouvoir lui en verser dessus directement. Je ne peux pas le tuer, mais je peux quand même lui rendre la vie impossible. Enfin c’est un peu con ce que je viens de faire mais je voulais faire quelque chose. Maintenant c’est chose faite. Je m’éloigne assez de lui pour qu’il ne puisse pas m’attendre et je redeviens visible. « - Je ne suis pas ton frère et je ne serai jamais ton frère ! » C’est une première chose. Je ne vois pas pourquoi il vient me dire que je suis son petit frère. Nous n’avons rien en commun, si ce n’est la même maison et c’est déjà de trop. Je le regarde en fronçant les sourcils. « - Mais tu as raison. Je ne vais pas devenir aussi stupide que toi. Je vaux mieux que ça quand même. » Je regarde autour de moi, j’ai peur que Alec rentre, ou n’importe qui. Je n’ai pas envie de croiser quelqu’un pour le moment. Je repose le couteau finalement avant de reprendre un sourire qui n’est pas très vrai mais j’ai envie de lui montrer que je n’ai pas peur malgré tout.
©You_complete_Muke 804 mots

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Mer 5 Oct - 19:56
Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOIl roulait des yeux en l’écoutant, se disant qu’il était tout de même entrain de faire sa drama queen ou quelque chose de ce genre-ci. Sérieusement. Genre, il leur avait fait du mal ? Et comment ? En lui disant ce genre de choses pas gentilles ? Clairement, il ne comprenait pas une seule seconde pourquoi il lui disait cela. Mais bon, p’têtre qu’il avait pensé qu’il lui avait fait du mal mais Mikhailo était presque persuadé que de toute manière personne n’aimait ce mec dans le fond et après les autres personnes à qui il s’en était pris soit il les connaissait pas, soit ils étaient toujours en vie donc bon. Mais, si ça se trouve, il ne comprenait juste pas ces mexicains avec un cœur un peu trop gros à son goût. Chose qui était tout de même assez chiante dans son genre, enfin pour lui bien évidemment. Parce qu’il ne comprenait pas du tout cela, le fait qu’on puisse vraiment avoir mal à cause des actions de quelqu’un d’autre. « Oh, arrête de vous faire passer pour de pauvres petites victimes. J’vous ai pas fait grand-chose. J’veux dire ton frère est toujours en vie, non ? Donc je vois pas où est le problème. » Lui dit-il avant de rouler des yeux une nouvelle fois des yeux, ne voyant pas vraiment ce qu’il pourrait faire d’autre face à ce qu’il lui disait. « Fais ce que tu veux, Mike. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules, s’en foutant clairement qu’il tente de le foutre dehors ou non. Il pouvait faire comme bon lui semblait. Il était presque sûr que s’il disait à Alec qu’il avait tenté de le tuer, Alec le croirait pas. S’il voulait tuer, ce ne serait pas uniquement une tentative. S’il voulait que Mike soit mort, il finirait très certainement dans un caniveau. Ou dans un autre endroit du même genre. Mais bon, pour le moment, il n’avait pas vraiment envie de le tuer, donc, ça devrait bien se passer. Mais si ça se trouvait, il risquerait de l’énerver et les coups partiraient tous seuls. Quoiqu’il n’aimait pas vraiment ce genre de mise à mort. On va plutôt dire que les flammes partiraient toutes seules. « Tu peux toujours tenter. Et comme ça, si tu lui dis ce genre de conneries, je ne te donnerais plus ta came et je balancerais tout à ton frangin. C’est ce que tu souhaites ? » Lui demandait-il avec un sourire sur le coin des lèvres. Si Mike avait des choses contre lui, fausses ou bien réelles, et qu’il tentait de les user contre lui, il n’hésiterais pas une seule seconde à balancer ce qu’il avait sur Mike. C’était p’têtre pas sympa mais bon, sympathique n’était pas vraiment dans ses qualités qui n’étaient pas réellement nombreuses. C’était même tout le contraire mais bon, ça Mike le savait sûrement déjà. « Ouais, ils sont sûrement là pour la drogue mais je n’en ai rien à carrer non plus. » Il haussait les épaules une nouvelle fois. Si Mike s’en fichait, c’était également le cas de Mikhailo. S’il n’avait que des amis pour la drogue, bien. Au moins, lui, il en avait contrairement à ce petit mexicain assez sur les nerfs. Un sourcil se haussait à son action, lorsqu’il voyait du produit vaisselle se poser sur son sandwich.. Il était sérieux ? Vraiment, il avait uniquement envie de lui foutre la gueule dans ce sandwich qui était à présent totalement foutu. Ou bien de lui taper la tête contre un comptoir. C’était bien aussi. Parfait même. Et s’il venait par la même occasion à le mettre dans les vapes, le faire taire une bonne fois pour toute, ce serait tellement bien. Parce qu’il avait, apparemment, décidé de l’énerver. Et il était bien rapidement poussé à bout. Fallait dire qu’il était colérique comme mec aussi. Il prenait donc son sandwich afin de le lancer à quelque part dans la pièce, dans une direction totalement aléatoire. Le hic, c’était qu’il était presque sûr qu’il l’avait lancé à l’autre bout de la pièce, quelle idée d’être invisible aussi. Il ne pouvait même pas lui balancer toute sorte d’objet contondant à la tronche. Malheureusement, c’était impossible pour le moment. Il pourrait toujours tenter de le brûler mais il faudrait qu’il brûle entièrement la maison pour que cela marche. Il se contentait donc de lui faire un doigt d’honneur lorsqu’il réapparaissait. « Demi-frère? Étant donné que t’as mère sortait avec mon père. » Techniquement, ils étaient frères non ? Pas du tout par le sang mais bon, y’avait tout de même un petit truc. Et puis, ils cohabitaient depuis que Mike était gosse. Mais si Mike ne le voyait pas de la même manière, ce n’était pas grave. De toute manière, il lui disait cela uniquement pour l’énerver. « Je ne suis pas stupide, sinon je pense que la police aurait déjà remarqué que j’avais commis plusieurs crimes. Et je serais sûrement en taule depuis bien longtemps, tu ne crois pas ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil. « Et je ne crois pas que tu ne vailles mieux que ça. »©You_complete_Muke – 860 mots ▲ en moins d’une semaine

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Jeu 6 Oct - 15:16

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeNon, vraiment, il ne comprend pas où est le problème ? Déjà il devrait comprendre qu’il est interdit de tuer quelqu’un, ce n’est quand même pas compliqué après tout ! Puis ensuite, j’ai juste l’impression qu’il fait exprès d’être con. Et ça m’énerve encore plus. Je soupire longuement en passant la main dans ma nuque doucement. Je ne vais pas encore lui expliquer la même chose. Il devrait normalement avoir compris qu’il a mal fait et puis c’est tout. S’il ne comprend pas alors on ne peut rien faire pour ce type. C’est une cause perdue et puis c’est tout. Ce ne serait pas nouveau qu’on dise ça de lui de toute façon. Donc peu importe. Je le regarde attentivement. « - Le problème, c’est que j’étais présent quand tu as essayé de tuer mon frère. Et que cette image me revient toutes les nuits. Je ne dors plus par ta faute espère de gros con. S’il n’avait pas de don, il ne serait pas envie et tu le sais parfaitement ! Et c’est bien ça le problème. » Je souffle longuement avant de lever les yeux au ciel. En plus, il a cru quoi. Si Alec n’était plus là, il ne le serait pas non plus. Et nous, les enfants, non plus en fait. On aurait tous été placé ici et là. Ca aurait été une catastrophe pour tout le monde. Ca s’est bien terminé peut-être. Mais il n’empêche que ça ait été une mauvaise période et que je ne peux pas me la retirer de la tête. J’en dors presque plus de la nuit et je me sens de plus en plus épuisé. Je n’avais pas besoin qu’on m’ajoute ça à la liste des autres choses. Mais c’est trop tard maintenant. Je ne sais pas comment je peux me débarrasser de mes cauchemars. Je soupire quand il vient me dire que si je révèle quoi que ce soit à Alec, il lui dirait mes secrets. Il n’a pas tort en même temps. Et je ne peux pas me le permettre. Je trouverai un moyen. Ou Alec le fera sans moi dans ce cas, je n’en sais rien. Ou je devrai continuer de vivre avec. Je passe la main dans mes cheveux puis lève les yeux au ciel à la suite. Au moins, on a un point en commun. On s’en fiche un peu d’être seul ou non. Enfin en quelque sorte. Ce n’est pas si mal non ? En tout cas, j’ai pu faire ce que je voulais faire. Enfin… Non pas vraiment. Il n’est pas du genre à avoir peur donc bon. Mais je lui ai gâché son goûter. J’aurai bien aimé qu’il le mange comme ça mais je crois qu’il a vu. Il a essayé de me le balancer mais étant complètement invisible, c’était impossible qu’il le fasse. Je soupire longuement quand j’entends ses paroles. Je me mets à rire directement en secouant la tête. « - Demi-frère…. N’importe quoi. Un frère c’est sensé te respecter et t’aimer. Ce n’est pas ton cas. Donc je ne vois pas pourquoi tu te considères comme étant mon frère. » Je lève les yeux au ciel. Je sais que ça n’est pas toujours rose pour toutes les fratries. Mais en général, ils restent quand même soudés. Mika cherche juste à nous rendre plus mal encore que ce qu’on ne l’est. On ne peut donc pas dire qu’il nous veut du bien. Je soupire puis retourne dans le salon me posant dans le canapé. Je pose les yeux sur la télévision directement avant de hausser les épaules. « - Bien sûr que je vaux mieux que toi. Je n’ai jamais fait de mal à personne. » Sauf à moi-même mais il ne le sait pas. Puis ça ne le regarde pas. Et je ne compte pas dans l’histoire donc peu importe. « - Je m’en fiche de toute façon. Continue de me rabaisser. J’en ai rien à foutre. » Je lui envoie un doigt simplement avant de réfléchir un petit peu. Je serre la mâchoire directement en me faisant violence pour ne pas quitter le salon directement pour monter à l’étage. Ca ne servirait à rien. Puis j’essaie de contrôler un peu mes pulsions, même si ça n’est jamais gagnant quand on arrive en fin de journée. Bien au contraire. Je prends la télécommande, zappant sur plusieurs programmes. Il n’y a rien de spéciale malheureusement. Je laisse finalement sur les dessins animés simplement en réfléchissant un petit peu. « - Quelle vie de merde. »
©You_complete_Muke 755 mots ♦ Moins de 24 heure

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Mer 12 Oct - 20:09
Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOIl roulait des yeux un peu plus à chaque mots qu’il prononçait. Sérieusement, c’était pas vraiment de sa faute s’il était là quand il avait tenté de buter son frère. Il avait qu’à être au boulot ou une autre connerie du genre. Mikhailo n’avait pas fait exprès d’avoir un témoin, s’il n’y en avait pas eu, ça aurait été beaucoup mieux que ça. Il poussait donc un soupir, posant ses coudes sur l’espèce de table où il était assied, sans jamais quitter Miguelito du regard. « Bah, ça c’est pas vraiment de ma faute. Je me suis pas dit ‘tiens, j’espère que Mike est entrain de me regarder et qu’il va avoir des cauchemars toute sa vie’. Et puis, si tu veux dormir, t’as qu’à prendre des somnifères ou une connerie du genre, j’peux t’en filer des gratos si tu veux. » Il haussait les épaules une nouvelle fois en le regardant. C’est pas trop gentil, ça ? Il pourrait lui faire un prix. Enfin, à ce niveau là c’était pas un prix, c’était carrément un cadeau. Qu’il ne lui dise pas qu’il ne lui aura jamais rien donné. « Oui, j’espérais réellement qu’il n’ait pas de don et qu’il crève. Mais bon, il a un don et c’est du passé. Il est toujours en vie maintenant donc tu ferme ta gueule et t’oublie toute cette histoire. » Ça servait à rien de lui en vouloir à mort parce qu’il avait tué quelqu’un qui était toujours en vie, même si ça lui avait fait du mal. Il avait qu’à pleurer un bon coup et puis basta. De toute manière, s’il avait réussi à le tuer, il se serait passé quoi de mauvais pour ces gosses ? Ils auraient sûrement été placés un peu partout, dans des familles peut-être aimantes ou quelque chose dans ce genre-là. Finalement, il y avait eu l’histoire du sandwich et il avait réellement eu envie de le frapper. Ce petit con de mexicain. Un de ses sourcils se haussait en l’écoutant rire, ne comprenant pas vraiment pourquoi il était entrain de rire. « Tu n’arrives vraiment pas à voir à travers les gens, n’est-ce-pas ? » Lui demandait-il avec un léger sourire en coin sur le bout des lèvres. P’têtre qu’il montrait que de la haine, qu’il ne faisait que de les insulter ou de les menacer, dans le fond il s’était tout de même attachés aux enfants Santiago. Bon, sauf Alec bien sûr. Lui, il pouvait vraiment pas le blairer. Mais sinon, il avait toujours apprécié les autres, pensant qu’ils avaient un côté gentillet dans le fond. Ouais, non, ils étaient même carrément sympa en fait, c’était lui le seul connard dans cette famille. Mais bon, c’est pas bien grave ça. Enfin, p’têtre pour les autres mais pas pour lui. « Tu penses vraiment que tout le monde est rose et qu’il faut forcément respecter quelqu’un pour l’aimer ? Ça se voit que tu n’as jamais tenté de comprendre quelqu’un de réellement compliqué. » Il allait sûrement nier ce qu’il lui disait du genre qu’il était pas capable d’éprouver ne serait-ce qu’un semblant de sentiment positif pour quelqu’un. Mais bon, il s’en foutait de ce qu’il pourrait bien lui dire, qu’il pourrait bien penser de lui. Cela faisait longtemps que les gens pensaient de mauvaises choses sur lui et ça ne l’avait jamais affecté. Et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. « De toute manière, je me considère comme ce que je veux. » Annonçait-il avant de se lever pour prendre deux bières dans le frigo, allant s’installer à côtés de Mike, mais tout de même à l’autre bout du canapé, sans même le frapper pour l’outrage qu’il avait fait plus tôt à son sandwich. Il se contentait donc de lui mettre la bouteille sur les cuisses, tel un bourrin, avec l’ouvre-bouteille qui allait avec une fois qu’il avait ouvert la sienne. « Pour l’instant, si ça se trouve dans quelques temps, tu t’amusera à découper des gens, qui sait ? » Lui dit-il avant de commencer à boire quelques gorgée de sa bouteille, lui faisait également un doigt. « Moi qui pensais que ça t’affectait. Je suis triste maintenant. » Dit-il, sarcastiquement, finissant par poser les yeux sur la télé. Super, des dessins animés. Quelle joie. C’était tellement bien comme programme. « Pauvre gosse. Tu veux raconter tes problèmes à ton non-frère Mikhailo ? »©You_complete_Muke – 733 mots ▲ en moins d’une semaine

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Ven 14 Oct - 16:16

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeMoi-même j’en ai marre de cette histoire. Mais elle me travaille, elle est présente chaque jour alors je ne peux pas faire comme si ça n’était pas le cas après tout. Les choses se sont déroulées et elles se sont déroulées devant mes yeux. Je sais qu’il n’a pas fait exprès et qu’il ne s’attendait pas à ce que je sois présent mais… Il n’avait pas à toucher à Alec. « - Je ne vois pas pourquoi tu as essayé de le tuer déjà. Tu n’avais pas à le faire. Je ne vois pas ce que ça t’aurais apportés. » Dis-je directement ne maintenant les yeux sur lui. Qu’il l’aime ou non, ça n’a pas d’importance. Les choses auraient été horribles s’il était réellement mort. Mais bon, Mika ne pense qu’à sa gueule alors ouais ça n’aurait pas été étonnant mais quand même. Je peux comprendre pour son père c’était un connard mais Alec n’a jamais rien fait de mal, il ne fait de mal à personne. Il est même bien trop gentil. « - Je veux bien les somnifères. » Dis-je tout de même. Ça m’intéresse. Peut-être que c’est la solution et que ça me permettra de dormir un petit peu. J’en ai besoin. J’ai besoin d’avoir une nuit tranquille. Alors sa proposition, je l’accepte avec plaisir. Je maintiens les yeux sur lui pour le moment en soupirant suite à ses mots. « - Si je pouvais oublier, je l’aurai déjà fait. Mais ma tête ne veut pas que j’oublie. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Comme si c’était facile. Il n’est pas à ma place et ça se voit d’ailleurs. Il ne vit pas les mêmes choses. J’ai toujours envie de le tuer mais je ne peux définitivement pas en arriver là. Vivement qu’il se casse. Ça fera des vacances. Enfin, maintenant il essaie de me faire croire qu’il n’est pas si vilain que ça. Qu’il est différent de ce qu’il montre. Il se fiche de moi en vrai ? Je suis certain qu’il ne m’apprécie pas, sinon il me traiterait avec un petit peu plus de respect. Mais j’écoute quand même ce qu’il dit. Après tout, je peux quand même prendre son point de vue en compte ça ne me tuera pas. « - Ouais tu as le droit de te voir comme tu en as envie comme tu le dis. Et oui, je pense que quand on aime une personne on la respecte. Et tu as cas être moins compliqué c’est tout. » Je hausse les épaules en soupirant. Après il est comme il est mais, c’est quand même difficile d’avoir une image positive de lui. Il fait du mal aux gens, il dit des choses qui blessent et il ne s’arrête jamais. Il a fait du mal à mon frère. Non… Encore une fois je ne peux pas oublier. Enfin, j’ai passé pour Castiel mais c’est différent. Une tromperie ça n’est pas un meurtre. Même si Alec s’en fiche plus de ce qu’a fait Mika que Castiel. C’est compliqué. Je ne comprends pas non plus son point de vue finalement. Je regarde la bière qu’il pose sur mes jambes, sans aucune douceur d’ailleurs. Je fronce les sourcils puis pose les yeux sur la bouteille avant de la prendre pour l’ouvrir. « - Merci. » Je le murmure, comme ça s’il n’entend pas tant mieux. Je bois ensuite une gorgée dans la bière posant le reste sur le côté. Je me retiens de lui donner un coup à cause de ses paroles. « - Ouais qui sait. Je ne commencerai peut-être pas toi. » Dis-je simplement en levant les yeux au ciel. Je lui adresse un léger sourire avant de poser les yeux sur la télévision. « - Ca ne me touche plus. » On m’a tellement dit de chose dans ma vie qu’une insulte en plus ou en moins ça coule. De toute manière j’ai d’autres manières pour faire passer le mal. Donc ça me va. Ce n’est pas important. Je joue avec la bouteille avant de me mettre à rire directement. « - Sans façon. Puis tu connais déjà la plupart de mes problèmes. Je ne vois pas ce que j’aurai à ajouter de plus. » Dis-je calmement. Il vit ici, il vit les mêmes problèmes, il n’a rien à dire. Enfin, il y a d’autres choses plus personnelles mais ça personne ne sait même pas Alec. « - Tu es déjà tombé amoureux ? » Ca l’étonnerait mais il peut quand même demander non ?
©You_complete_Muke 754 mots ♦ Moins de 7j

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Ven 21 Oct - 16:30

Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGO« Pourquoi je n’aurais pas eu envie de le tuer, donne moi juste une bonne raison. En tentant de te mettre de mon point de vue, bien évidemment, pas du tien. » Lui dit-il en roulant des yeux. Ouais parce que pour tous les gosses Alec était une sorte d’ange ou une connerie comme ça et Mikhailo ne tentait pas de faire comme s’il était pire que lui, non. Alec était tout de même plus.. bon que lui. Mais au moins, lui ne faisait pas semblant d’être un gentil petit mec avec tout le monde. Ouais parce que bon, Mikhailo ne voulait pas passer pour une victime, ne l’était clairement pas étant donné que la plupart de ses embrouilles avec Miguel étaient causées par lui et lui uniquement. Donc bon, c’est pas bien grave. Mais le hic c’est qu’à force de toujours l’entendre gueuler pour que dalle, lui faire les poches et d’autres conneries comme ça, Mikhailo en avait eu marre, il avait donc tenté de le buter, ce qui aurait clairement été un don pour l’humanité. Comme ça, au moins, personne n’aurait plus jamais à lui parler ou à voir sa gueule de géant. Ouais parce que sa taille aussi l’avait énervé. Il finissait par aller attraper un sac sous le canapé, dans lequel il avait plusieurs boîte de pilules. Regardant les inscriptions sur chacune d’elle, il finissait par lui en lancer une de somnifères lorsqu’il tombait dessus. « Cadeau. » Lui dit-il en roulant des yeux. « C’est con ça. » C’était-il contenté de dire parce qu’il ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait dire d’autre, surtout lorsqu’il n’était totalement pas apte à éprouver une quelconque empathie à son égard. Sérieusement, qui en serait capable ? Sûrement tout le monde quand on y pensait bien mais bon, là n’était pas la question. « Le respect, c’est superflu. Je ne vois pas pourquoi tout le monde le recherche, pense que c’est une valeur qu’il faut absolument avoir pour être un bon membre de la société, c’est totalement con. C’est justement ceux qui s’en balance de faire du mal au gens ou de les mettre plus bas que terre qui arrivent à leurs fins. » Il haussait les épaules. « Ce ne serait pas drôle de ne pas être compliqué. » Se contentait-il de dire, c’est vrai quoi. Il ne s’imaginait pas un jour être quelqu’un de simple à comprendre, qui a une vie bien rangé avec une femme et deux chats et qui ne fais plus de mal à personne. Ou bien tout simplement de laisser les gens voir à travers lui, il n’avait jamais laissé les gens le faire et ne le laisserait jamais faire. Sûrement par instinct de conservation ou quelque chose dans ce genre là. Mais bon, ça c’était parce qu’une partie de son esprit était totalement dérangée. A cause des gènes familiaux on va dire. Pas seulement, certes mais on va faire comme si. Une fois sur le canapé, il croisait les bras sur son torse en gardant le regard rivé sur la télévision, un léger sourire en coin sur le visage. « Ce serait un plaisir d’être dépecé par toi. » Si encore il venait à vraiment le faire mais le pire dans tout ça, c’était que si ce garçon devenait un tueur, il savait pertinemment que sa première cible, ce serait lui. Le début d’une série de meurtres, c’est pas cool comme mort ça ? « Oh, donc tous tes problèmes sont familiaux ? Genre, t’as rien qui se passe en dehors de cette baraque ? » Lui demandait-il en arquant un sourcil, une fois qu’il s’était tourné vers lui. Il doutait un peu de cela quand même. Il reprenait une gorgée de sa boisson avant de manquer de s’étouffer à sa question. Il venait vraiment de lui demander s’il était déjà tombé amoureux ? Il lui demandait ça à lui alors qu’il était le genre de mec qui aime personne ? Une fois qu’il s’était repris, il hochait doucement la tête. « Une fois, il y a longtemps. Ça c’est mal terminé. » il haussait les épaules avant d’arborer un regard plutôt suspect, il y avait forcément un truc louche là dessous et Mikhailo comptait bien trouver le fin mot de l’histoire. « Pourquoi ? T’es tombé sous le charme de quelqu’un ? » Lui demandait-il, ce sourcil toujours haussé. Il était un peu interloqué. « Mec ou nana ? » Il s’en fichait totalement de son orientation sexuelle là tout de suite même si on ne croirait pas cela à sa question. Il voulait juste des réponses sur le malheureux élu.©You_complete_Mess – 770 mots

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Dim 30 Oct - 10:23

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeLevant les yeux au ciel suite à sa demande, j'y réfléchis quand même. Il m'embête un petit peu quand même. Comme si je savais me mettre à sa place en même temps. Déjà que je ne comprends pas son mode de fonctionnement, donc je ne peux pas savoir ce qu'il reproche tant à mon frère non plus. Pour moi, Alec n'a rien à se faire reprocher. Il a toujours fait les choses correctement non ? Je n'ai pas l'impression de dire des bêtises en disant ce fait. C'est délicat, encore et toujours. " - Car il ne t'a pas encore mit à la porte et pour moi c'est une excellente raison. Il ne t'a jamais mis dehors alors qu'au final tu es désagréable avec lui. Je trouve que mon frère est correcte contrairement à ce que tu peux me dire en tout cas." Je hausse les épaules simplement. On ne peut pas me dire du mal d'Alexander de toute façon. Il est mon dieu, il est mon héros et il est mon tout. Donc quoi qu'il puisse me dire sur lui, je ne le croirai jamais. Alec n'a aucune crainte à avoir vis-à-vis de ça, bien que je ne pense pas qu'il ait des craintes. Je sais que Mikhailo ne sera pas d'accord avec mon point de vue et qu'il ramènera encore autre chose sur le tapis mais ça n'est pas vraiment étonnant non plus. Mon regard sur lui, je l'observe fouiller dans ses affaires et j'attrape directement la boite qu'il me lance. Je lis ce qui est indiqué, pour être certain qu'il ne me refile pas n'importe quoi. "- Merci." Quoi que je puisse en dire, c'est quand même bien sympas de sa part de me donner ça. Sans doute que ça me permettra de passer des nuits beaucoup plus complètes que maintenant. Ça va me faire un bien fou. Je me réjouis déjà d'être ce soir. "- Dis rien à Alec. Je crois pas qu'il aimerait le fait que tu me donnes des médocs comme ça." Sinon, il m'aurait proposé la même chose l'autre soir. Il ne l'a pas fait. Je crois que mon frère préférerait que j'évite de prendre ces choses dont tu deviens facilement accro. Mais ce qu'il ne sait pas ne lui fera pas de mal. Et je sais que Mika ne dira pas les choses, il n'a pas envie d'avoir de problème, comme je n'ai pas envie d'en avoir en retour. Encore un secret qu'on doit partager ensemble. Je soupire directement en levant les yeux au ciel après sa tirade. "- Chacun ses idées, je ne serais jamais d'accord avec toi sur ce point. Et puis les super-héros, sont des personnes gentilles et qui veulent le bien des autres. Qui les respectent. Et pour moi, ce sont eux les meilleurs." Maintenant que nous avons des pouvoirs peut-être que non en sommes aussi. Maintenant, nous ne sommes pas tous des héros, ça dépend de ce qu'on fait de nos pouvoirs. Je ne pense pas que Mika sera un héros, il aime trop voir souffrir les autres que pour se soucier de faire le bien autour de lui. C'est triste mais c'est comme ça. Je n'ai rien dire de toute façon, c'est son mode de vie, même si je dois subir son humeur en même temps que le reste de la famille. Je me mets à rire finalement à sa remarque. Je ne sais pas si ça serait un réel plaisir, je ne le pense pas. En tout cas, je n'ai pas l'intention de devenir un tueur d'aussi tôt. Je soupire un peu en laissant les yeux sur la télévision un peu plus longuement alors que je prends le temps d'écouter le brun à mes côtés. "- Mes autres problèmes ne regardent personne d'autre que moi." Même si Mila connait l'un d'eux, ce n'est pas bien grave. Enfin, du moment qu'elle garde les choses pour elle. Mais je n'ai pas envie de parler de ça avec quelqu'un. J'ai envie qu'on me laisse vivre comme j'en ai envie, même si c'est d'une mauvaise manière. Autant faire mes propres erreurs. "- Pourquoi ça s'est mal terminé ?" J'ai bien envie d'en savoir plus. Je n'imaginais pas tellement Mika amoureux mais maintenant qu'il m'a dit que oui, j'ai bien envie d'avoir la suite de cette histoire. Puis j'ai envie de savoir pourquoi c'était mauvais au final. Pour que je puisse savoir pourquoi c'est mal d'être en couple. "- Il y a une personne qui me plait bien oui. Mais j'aurai honte de lui présenter une famille comme la nôtre. A peine les pieds dans cette maison qu'il sera déjà repartit aussitôt." Après tout quand on voit l'endroit où il vit, ce n’est pas vraiment la même chose. Je le place tellement au-dessus de moi ce garçon que je me dis que je serais vraiment une merde à ses côtés. Je joue avec la bière un petit peu avant de lever les yeux au ciel. "- Tu ne sauras rien. Je n'ai pas envie de subir tes remarques." Après tout, Mika est sans doute homophobe en plus de ça. A moins qu'il aime également les mecs. Je n'ai jamais entendu parler de ça. En même temps, je ne sais finalement pas grand-chose sur lui.
©You_complete_Muke875 mots ♦

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Ven 11 Nov - 4:10

Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOIl roulait des yeux, donc ne pas mettre quelqu’un a la porte, ça faisait de vous un bon samaritain, le meilleur homme qui puisse exister ? Non, sûrement pas. De toute façon Mikhailo se doutait qu’un jour où l’autre, il se ferait foutre dehors, il ne voyait donc pas en quoi il devrait le considérer comme quelqu’un de bien juste pour ça. C’était stupide. « Chacun son avis, moi je trouve qu’il est énervant et que ce n’est pas une bonne personne malgré ce qu’il fait semblant de montrer. Toi tu penses qu’il est le meilleur homme au monde, bien. Pense ce que tu voudras, ce n’est pas vraiment mon problème. » C’était vrai, il pensait ce qu’il voulait, ce n’était pas son problème. S’il venait à réaliser que son grand frère n’était pas gentil, ce n’était pas son problème. Il finissait par lui donner des somnifères gratuitement tel la personne généreuse qu’il est, puis haussait les épaules. Il n’allait pas s’amuser à aller tout raconter à Alec, il n’en voyait pas vraiment l’intérêt en fait. Sûrement parce qu’il n’y en avait pas. Il n’allait rien y gagner. Peut-être même qu’il perdrait un client en fait et ce n’était pas quelque chose qu’il voulait voir arriver. Il avait besoin de ses clients fidèles quel qu’ils soient, comme ça il pouvait se faire de l’argent que Miguel se ferait un plaisir de voler, le con. Il devrait peut-être le frapper ou le mettre sur un bûcher, l’hérétique ! « Comme tu veux. S’il les trouve t’as qu’à dire qu’un psy t’les as refilés. » Ouais parce qu’il était presque persuadé que s’il les laissait traîner il ne sait où, Alec les trouvera et le questionnera, le pauvre petit. Ils en étaient suite venus aux méchants et aux gentils et Mike avait pris l’exemple des super-héros. Mikhailo se demandait bien pourquoi tout le monde aimait tellement les super-héros alors qu’ils ne sont que des mecs qui mettent des slips par-dessus de leurs collants. Ouais bon, il devait avouer que Batman était plutôt cool dans son genre, mais c’est l’exception qui confirme la règle. « Personnellement, je trouves que les méchants sont beaucoup mieux. Que ce soit les super-villains comme Voldemort ou bien ceux qui n’ont pas vraiment de camps, ou bien sont dans le camps des gentils tout en ayant une morale pas vraiment… Morale, comme Harley Quinn. » Il haussait les épaules. « Je les trouve bien plus intéressant que ceux qui sont les gentils et qui ne changeront jamais. Et puis, eux, sont plutôt badass, tu ne trouves pas ? Moi en tout cas, je le trouve. » Ouais, ils ont beaucoup plus de classe, que ce soit les méchants de Marvel, de films, de séries, ils ont toujours un petit truc. Mais ça, c’est peut-être parce que s’ils étaient dans un film, Mikhailo serait dans cette catégorie. C’est normal qu’il les apprécie assez, non ? Ils finissaient par se retrouver dans le canapé et Mikhailo buvait sa bière en écoutant le garçon parler, ce qui le faisait hausser les épaules, s’il ne voulait pas parler de ses problèmes, c’était comme il voulait, il n’allait pas le harceler non plus, mais s’il voudrait en parler, Mikhailo l’écouterait. Il ferait semblant de s’en foutre royalement, mais ce ne serait pas totalement le cas. « Comme tu voudras. » Puis voilà qu’il lui demandait pourquoi ça avait mal finit la fois où il était ‘en couple’ putain, est-ce qu’il l’avait bien regardé ? La réponse lui semblait presque logique. « On s’attachait trop lui et moi, ça m’a fait flippé, je lui ait dit des conneries à la gueule, on s’est battus et on s’est jamais revus. » Ouais, la raison un peu bidon mais imaginez un jeune Mikhailo qui tombe amoureux pour la première fois, mais ayant le même caractère de merde et la mauvaise attitude ? Ouais, ça fait forcément des étincelles. Il haussait un sourcil en l’écoutant, alors comme ça il avait honte de sa famille ou de l’endroit où il vivait ? Ça craint. « C’est pas la bonne personne si t’as honte de lui montrer une partie de toi comme ta famille ou l’endroit où tu vis. Donc, même si je me doutes que tu t’en fous de ce que je vais te dire, écoutes-bien : Te casses pas le cul à sortir avec quelqu’un comme ça. Ça sert à que dalle. Aussi mignonne qu’elle soit. » ©You_complete_Mess – 747 mots[/quote]

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Sam 10 Déc - 13:55

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x MikeJe lève les yeux au ciel suite aux mots de Mika, évidemment qu’Alec est le meilleur homme au monde. Il n’y a aucun doute à avoir sur ça. Surtout pas venant de moi en fait. Mais bon, je pense qu’il est inutile d’en ajouter plus sur le sujet puisqu’il est sur ses positions et moi les miennes. Ils ne s’aiment pas et je ne peux rien faire contre. En même temps, il est difficile d’aimer un garçon incompréhensible comme Mikhailo. Sans doute que c’est possible mais bon…. Il y a encore beaucoup de boulot quoi.  Mais ça ne veut pas dire que je ne lui souhaite pas d’être heureux et de trouver une personne avec qui il sera bien. Malgré le mal que j’ai quand je le vois dans la maison ou n’importe où. Je ne suis pas un garçon méchant, j’aime bien voir les autres avoir une bonne vie. La mienne est merdique, je ne la souhaite à personne. « - Ouais, je suis doué pour les mensonges, ne t’en fait pas pour ça. » Je hausse les épaules calmement. Je passe mon temps à dire des mensonges qui me concernent. Après ça n’est pas vraiment contre les autres. Juste qu’Alec n’a pas besoin de s’occuper de son frère en plus des autres. Je me débrouille par moi-même. Même si ça n’est pas de la meilleure des manières puisque je suis obligé de prendre des médicaments et de la drogue pour survivre dans ce monde. J’écoute ensuite son point de vue sur les super-héros et ce qui se trouvent autour. Surtout les méchants puisque lui c’est son tripe de toute façon. « - Il y a des méchants qui sont sexy, être méchant ça leur donne un charme c’est vrai. » Dis-je dans un premier temps. Je ne peux pas dire le contraire. Après, les méchants gentils c’est encore mieux. Enfin un peu comme Damon ou Klaus. Ce genre de bad boy on va dire. « - Mais The Flash est gentil et il est sexy aussi. » Enfin moi j’aime bien donc ce n’est pas du tout un souci. Pour le moment c’est mon favoris, maintenant, je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus. Encore une fois, nos avis sont différents, on ne change pas les vieilles habitudes comme on dit. Je l’écoute ensuite parler d’amour. C’est un mot bizarre quand on l’associe à mon faux frère mais bon. Il est quand même de bons conseils parfois, bien qu’il ne faut pas toujours le prendre au sérieux non plus. « - Donc tu es gay toi. » Dis-je simplement en le fixant quelques secondes. Ouais, je ne sais pas si c’est un secret ou pas en fait. Mais bon, je ne vais pas m’en servir non plus. Pas pour le moment. « - C’est dommage. Tu n’as pas envie qu’on t’aime ? Tu n’as pas envie d’avoir une personne qui prendrait soin de toi ? Qui se soucierait de ta personne ? » Je réfléchis quelques secondes. « - En plus tu l’aimais. Ca a dû te faire plus de mal de t’en défaire que de rester avec lui. » Je fronce les sourcils doucement. Je ne comprends pas pourquoi il s’éloignant tant de ce qui peut le rendre plus heureux. Après chacun son choix mais c’est un peu triste au fond. Il aime tant être détesté par les autres ? Je soupire doucement. « - Oui mais si je le fais venir et qu’il fuit ? Déjà qu’il risque de fuir si jamais je viens à me montrer devant lui. Tu me trouves comment toi ? » Demandais-je le plus sérieusement du monde. Je sais que Mika ne m’aime pas mais je veux savoir au moins si physiquement ça passerait avec lui ou pas. Puis pour une fois que je lui demande quelque chose, il peut bien me répondre non ?
©You_complete_Muke648 mots ♦

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Dim 11 Déc - 19:22

Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOIl esquissait un léger sourire en coin en l’écoutant parler. « Oh, tu es doué pour les mensonges, tu sais que c’est pas bien ça ? On dirait que t’es un badboy dans le fond. » Il gardait les bras croisés sur son torse, tout de même assez amusé par la situation. Non mais qu’est-ce que dirait Alexander s’il savait que son petit frère chéri savait mentir si bien ? Il ne serait sûrement pas content, pas du tout. Le petit avait donc tout de même beaucoup de chance que Mikhailo n’était pas vraiment du genre à balancer les gens à tout le monde. Pas que dans ce cas-là, il aurait des problèmes étant donné qu’il refilait toute sortes de medocs à Mike quand il en avait envie parce que bon… Il se fichait pas mal de ce que pourrait lui faire Alec à cause de ça. Par contre, il n’avait pas plus envie que ça que l’autre mexicain fasse la morale à Mike. Faut dire que dans une famille… on se protège mutuellement, non ? Ouais, quelque chose dans ce genre-là en tout cas. Il l’écoutait en hochant la tête. Ouais, ce n’était pas faux. Il y avait tout de même des gentils qui étaient aussi sexy, même s’ils n’avaient pas ce charme en plus qu’avaient les méchants. Il y en avaient qui avaient un certains charme naturel comme et bien… Comme il avait prit comme exemple : The Flash. Il était plutôt gentil et plutôt mignon dans son genre, Mikhailo ne pouvait pas le nier. « C’est vrai que certains gentils sont aussi plutôt pas mal, t’as raison mon p’tit. » Finit-il par dire avant de lui ébouriffer les cheveux, un sourire en coin sur le visage. Il espérait tout de même que ça l’énerverait un max. Il aimait bien trop le taquiner, surtout quand ça allait trop loin et que ça l’énervait. Mais il n’y pouvait rien, Mikhailo aimait bien trop chercher la petite bête chez tout le monde. Aussi énervant que cela puisse paraître.

Finalement, leur conversation avait bien vite déviée pour se focaliser sur l’amour et ce genre de choses. Ce n’était pas vraiment un sujet dans lequel il était dans son élément. Il n’était pas fan de tout ce qui était sentiment et ça se voyait sûrement. Il était, on va dire, constipé émotionnellement, genre si tu t’approches trop de lui, il va avoir envie de se barrer, loin. Très loin. Au bout du monde de préférence. « Non, pansexuel. J’m’en fiche que la personne que je me tape soit un mec ou une meuf. Et toi, t’es quoi ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil. Il avait toujours assumé qu’il était hétéro, mais on ne sait jamais. Il poussait ensuite un soupir en l’écoutant parler, pour être honnête, il ne connaissait même pas les réponses aux questions de Mike, enfin, pas clairement. « Je dois bien avouer que ce ne serait pas si dérangeant, mais je sais pas. Je suis pas habitué à ce qu’on m’apprécie. Je crois que tu l’avais bien remarqué. Donc, quand on m’apprécie réellement ou qu’on se fait du soucis pour moi, ça me fait flipper. Totalement. » Sauf pour Mila, mais elle c’était sa jumelle donc ça ne comptait pas vraiment en fait. « Au début, c’était chiant. Mais à force… on s’y fait. » Il haussait les épaules, peut-être que ça pourrait paraître totalement con en fait, mais pour lui… C’était normal. Depuis qu’il est né, si on oublie sa jumelle, personne ne s’est jamais vraiment occupé de lui, c’est donc normal que lorsque quelqu’un tente de le faire, il le repousse, non ? Pour lui en tout cas, c’était normal. Il l’écoutait parler et plissait le nez. Il lui avait vraiment demandé comment Mikhailo le trouve ? Alors qu’il est pas capable de faire un seul compliment ? « Je te trouves pas dégueulasse à regarder. Je suis persuadé qu’il te trouvera à son goût. Maintenant, c’est qui ? Peut-être que je le connais. »
©You_complete_Mess – 671 mots en moins de 48h

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Mer 21 Déc - 14:09

Tu me sers au moins à quelque chose ! Mika x Mike« - Bad boy ? Je ne pense pas. Je mens juste à Alex pour qu’il évite de se faire du soucis pour moi. Il a d’autres choses à faire dans sa vie que de s’occuper de moi. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Si nous n’avons pas autant de frères et sœurs. Si nous n’avons pas une vie aussi compliqué, je ne serais pas obligé de lui cacher des choses. Or, pour le moment c’est le cas donc je le fais. Puis c’est pour son bien, il ne peut pas trop m’en vouloir pour ça. Si ça se trouve, il ne découvrira jamais rien. Si je ne me déshabille pas devant lui, je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci. Je n’ai pas peur de ça en tout cas. Pas pour le moment. Puis je ne pense pas que Mika ira lui dire tout. Il n’a aucun intérêt là-dedans. Si je ne dis rien sur lui, il ne dira rien sur moi non plus. C’est un peu arrangement à mes yeux. Je soupire directement quand il touche à mes cheveux, me pendant de l’autre côté pour qu’il n’y ait plus accès. « - Touche pas à mes cheveux. » Je grimace directement en passant la main dedans afin de les mettre correctement. Non mais vraiment, Mika et Alec font ça tous les deux. C’est chiant. En plus j’ai l’impression d’être un gamin qu’on embête. Non je n’ai pas envie. Je lui jette un regard étant quand même content qu’il soit d’accord avec moi au sujet des super-héros. Enfin, pas besoin d’en être un pour être sexy de toute façon. Seth, l’est déjà sans avoir besoin de pouvoir. Je sais que ça le dérange mais moi ça ne me dérange pas du tout. Il est parfait comme il est. Je pense beaucoup à lui, je sais que je ne devrais pas le faire mais il est là alors je ne peux pas faire autrement. Maintenant le problème, c’est que je sais que Mika est son meilleur ami. C’est quand même un gros truc quoi… Enfin, c’est délicat. Enfin soit pour le moment je me concentre plus sur l’avis de Mika qu’autre chose. Il a quand même plus d’expérience que moi dans le domaine donc c’est bon à prendre. « - Moi je suis… Je suis gay. Je crois. » Ouais je lui ai toujours dit le contraire de ça. En même temps, je ne lui faisais pas plus confiance que ça aussi. Mais bon autant le lui dire maintenant. Je m’en fiche qu’il le dise ou non. J’ai l’habitude de me prendre des poings. Puis il ne m’a pas mentis, donc je ne dois pas le faire non plus. Je secoue ensuite la tête en le regardant. « - Peut-être que je pourrais t’apprécier. Si tu n’avais pas touché à mon frère. » Dis-je en haussant les épaules. C’est le truc qui change la donne en fait. Je ne peux pas m’empêcher que sans son dos, Alec ne serait plus là et à cause de Mika. Les choses seraient tellement différentes. Je serais encore plus malheureux sans doute. Mais mon frère est toujours là. Ca compte. « - Mais c’est dommage que tu te prives comme ça en tout cas. L’amour ce n’est quand même pas si mal. » Je n’ai jamais connu, je ne sais pas trop mais quand on voit ça dans les films ou quoi bah c’est beau. Sauf les ruptures. Mais si tu te mets avec quelqu’un en pensant que ça va se terminer c’est mort d’avance non ? Je passe la main dans les cheveux avant de soupirer un peu. J’attends la réponse de Mika. Je pensais à un truc négatif, mais non en fait. Je le regarde en haussant un sourcil quelques minutes puis prends les mots. Je ne vais pas refuser après tout. « - Ouais tu le connais. C’est ton meilleur ami. Seth. » Dis-je assez directement. Il le saura assez vite, autant que je le lui dise directement maintenant. « - Mais bon. Je suis déjà certain que tu gâcheras tout en allant lui dire des trucs sur ma gueule. » Je hausse les épaules étant déjà limite désespérer.
©You_complete_Muke 701 mots ♦

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    Sam 31 Déc - 16:24

Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGO« D’autres choses à faire de sa vie ? Comme quoi ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil parce que bon, il n’était pas vraiment sûr du fait qu’Alexander ait autre chose de faire de sa vie si ce n’est s’occuper de ses frères et sœurs comme un papa poule. Bon, des fois il est au boulot, mais bon.. Il rentre toujours le soir s’occuper de ses gamins. Ça doit tout de même être vachement chiant dans le fond, ça. Milhailo ne pourrait certainement pas, mais c’est sûrement parce qu’il n’aime pas les enfants et qu’il n’aime certainement pas s’occuper d’autres personnes. Il n’aimait pas toutes ce genres de conneries toutes plus fatigantes les unes que les autres. Puis de toute manière, s’occuper de quelqu’un, ça ne servait à rien. Il fallait laisser les gens se débrouiller seul, pour faire des gosses débrouillards et non pas des gens qui pensent que tout leur est mâché. Il souriait légèrement en coin en le voyant se pencher vers l’autre côté, râlant parce qu’on lui touchait les cheveux. Est-ce que c’était normal qu’il aime tant faire chier son monde ? Sûrement pas ? Tant pis, on parle de Mikhailo, il n’est pas vraiment quelqu’un de normal habituellement. On s’y fait au bout d’un moment et si on s’y fait pas, c’est pas bien grave, il s’en fiche un peu pour être totalement honnête, donc bon. Non, plus franchement, il s’en fout totalement. Que l’on s’habitue ou non à son étrangeté et à ses mauvaises manières, c’est pas vraiment son problème. Il l’écoutait finalement parler quand il lui disait être gay, enfin penser l’être et hochait la tête. « Tu penses l’être ? » Il haussait vaguement un sourcil en l’écoutant parler, un léger sourire amusé sur les lèvres.  Il se doutait bien, dans le fond, qu’il ne savait pas trop ce qu’il était. D’après ce qu’il savait, il n’avait jamais été avec personne, donc il n’avait pas vraiment de quoi vraiment comparer. Du coup, voilà. C’était logique, pour l’ukrainien qu’il soit en questionnement, mais il lui posait tout de même cette question. Il roulait ensuite des yeux en l’entendant continuer sur la même lancée. Il ne l’aimait pas et ne l’aimerait sûrement jamais parce qu’il avait touché au grand et beau sacré Alexander Santiago, dieu de toute la famille Santiago. Mikhailo avait fait un affront qui méritait qu’il se fasse couper la tête, apparemment. Sérieusement, parfois il avait l’impression d’être en face d’une secte qui était folle de son gourou Alexander, c’était presque terrifiant. Mais bon, il se doutait bien que s’il sortait ça à voix haute, il risquerait d’en reprendre pour son grade, donc pour une fois, il gardait sa grande gueule fermée. Il tentait en tout cas. « Il n’est même pas mort, je comprends pas pourquoi tu continues de faire comme si c’était la pire chose au monde. » Dit-il en grommelant. Alexander était toujours là, comme une espèce de vermine dont on arrive pas à se débarrasser. C’est assez ironique de la part de Mikhailo de penser ça d’Alec, d’ailleurs étant donné que l’autre mexicain pensait sûrement la même chose de lui. « Je veux dire, même Alexander s’en fiches pas mal, alors pourquoi tu fais des chichis ? » Bonne question tout de même, non ? « Oh, c’est sûr que l’amour est la meilleure chose au monde. » Lui dit-il de façon sarcastique. « D’après moi, l’amour c’est vraiment quelque chose d’horrible. » Il n’avait une bonne vision de l’amour, et ça, tout le monde s’en serait sûrement douté maintenant. « Quand tu es amoureux, tu t’attaches à quelqu’un qui, si ça se trouve, ne ressentira pas la même chose que toi. Tu t’attaches à quelqu’un qui va, si ça se trouve, te briser le cœur pour que dalle. Et si l’autre tombe aussi amoureux de toi, c’est cool jusqu’à ce que l’un des deux n’ait plus de sentiments pour l’autre, ou le trompe, ou meurt. Donc, c’est pour ça que j’évite le plus possible d’avoir ce genre de sentiments à l’égard de quiconque, je n’ai pas besoin de ce genre de chose dans ma vie. » Une vision tellement pessimiste de l’amour pour quelqu’un comme lui, c’est assez logique, non ?  Il plissait le nez en l’écoutant parler, alors comme ça, il était sous le charme de Seth ? Et d’après Seth, c’était le cas pour lui aussi. Il fallait tout de même que Mikhailo se trouve un nouvel entourage. Entre Seth/Mike et le fait que sa sœur soit amie avec ces énergumènes… il avait besoin d’autres amis. Rapidement. « Pourquoi j’irais lui dire des conneries sur toi ? Tu sais, je suis pas tellement cruel. » Puis, si toute cette relation pourrait rendre son ami heureux, il pourrait fermer les yeux, du moment qu’il les retrouvait pas sur son canapé entrain de se toucher de manière pas très catholiques, ça lui… allait presque.©You_complete_Mess – 819 mots
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.    

Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant