AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: 04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum   Dim 4 Sep - 1:48

Le vrai grand départLe petit mot du staff ♥
YEEEEEEEEES ! Ca y est, on y est ! C'est l'ouverture pour de vrai cette fois-ci ! Les inscrits l'attendaient avec grande impatience, le staff aussi d'ailleurs ! Nous sommes super fiers d'y être et de la tournure qu'a eu la pré-ouverture. Nous avons vu beaucoup de membres arriver, des personnes adorables et motivées et sans déconner, ça fait super plaisir ! Merci beaucoup à vous tous, vous avez été parfaits et on vous adore déjà ! mimi
Xander & Mila

Les nouveautés à découvrir
Concernant les groupes
♦ Les groupes sont regroupés deux par deux pour faire deux équipes. A partir de maintenant, il y aura les Monkeys in Cardigans (Monkey Slut & Nice Cardigan) et les Mix your Melons (Melon Fucker & Pix'N'Mix). Un petit peu de concurrence (avec du respect évidemment) pour ajouter un peu de piment et resserrer les liens, ça peut être sympa, non ? Du coup, pour faire gagner votre équipe, il vous faudra venir recenser vos points tous les mois !

Concernant le RPG
♦ C'est OUVERT ! Vous pouvez y aller, poster vos sujets de rp et vous éclater, faites vous plaisir ! ♥
♦ Pour faire une recherche de rp, venez poster ici !
♦ Nous proposons des défis-rp pour plus de fun et pour rapporter encore plus de points, venez les découvrir sans attendre !

Infos en vrac

♦ Un petit cadeau dans vos profil. L'icône VIP, elle est là, elle sert à rien, mais elle fait joli, non ? C'est une petit distinction offerte aux membres qui se sont inscrits pendant la pré-ouverture du forum !
♦ Pour ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas à venir récupérer vos recherches de liens ici et à les re-poster !
♦ A partir d'aujourd'hui, les délais de présentations/réservations sont en marche ! C'est 7 jours pour les présentations, 5 jours pour les réservations !
♦ On serait toujours ravies d'avoir vos avis sur le design, ça nous aidera à faire mieux la prochaine fois ! ♥
♦ Nous avons fait des sujets tout propres pour le flood, les jeux et l'aide au forum (votes + publicités).
♦ A partir de maintenant, pour poser une question ou faire une suggestion, il vous faudra venir ouvrir un sujet ici !
♦ Repassez par vos profils, nous avons ajouté quelques champs qu'il faudrait que vous remplissiez, merci ! ♥

N'hésitez pas à poster à la suite du sujet, des membres qui s'expriment ça fait super plaisir ! heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ Messages : 300

TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: Re: 04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum   Dim 4 Sep - 2:27
Quelques chiffres à l'issue de la pré-ouverturePersonnages inscrits : 24
Filles : 12 (50%)
Garçons : 11 (46%)
Non-binaires : 1 (4%)

Messages postés dans la partie de pré-ouverture : 426 (46%)
Réponses dans le sujet de top-sites : 80
Réponses dans le sujet de Flood : 74
Total de messages du forum : 931

Personnages validés : 16 (67%)

Total membres : 9 (56%)
Filles : 6 (56%)
Garçons : 4 (44%)
Non-binaires : 0 (0%)

Total membres : 6 (38%)
Filles : 1 (17%)
Garçons : 4 (67%)
Non-binaires : 1 (17%)

Total membres : 1 (6%)
Filles : 0 (0%)
Garçons : 1 (100%)
Non-binaires : 0 (0%)

Ce groupe est actuellement désertique au possible et ne demande que des membres pour le peupler !

Invité

Message(#)Sujet: Re: 04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum   Dim 4 Sep - 3:20
AAAAAAAAAAAAAAAAAH red :keur: Ronde kiiia brille excited han Lèche Coeur Happy
Je crois que je vous l'ai déjà dit mais je vous aime trop ♥
Invité

Message(#)Sujet: Re: 04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum   Dim 4 Sep - 9:05
Ouiiiiiii *-*. Ça gère à mort et je regrette pas de m'être inscrit ici avant *-*. Vous gérez et faites un super boulot o/.
♦ Ta face : Evan Peters ♦ Messages : 1024 ♦ Pouvoir : Électrokinésie ♦ Occupation : Étudiant en Faculté d'Ingénieurie de l'université / Braqueur à temps partiel

TA COULEUR: #ffa34f
RP EN ANGLAIS : Juste les dialogues

Message(#)Sujet: Re: 04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum   Dim 4 Sep - 10:31
En chekant mes mails ce matin, je me suis sérieusement demander ce que c'était que ce groupe Monkeys in Cardigans ! mouhaha J'ai flippé oui quewa  CE NOUVEAU GROUPEMENT DÉCHIRE gaa  ALLÉ LES MONKEYS Tronçonneuse

Pour le VIP; c'est trop cool ! mimi Vous êtes géniaux love C'est adorable !  (Comment ils vont être trop jaloux les futurs p'tit nouvô kowa ! mouhaha )

En tout cas je le dis dis et re re dis, vous avez fait de ce forum, une perle ! crush  À aucun moment je n'ai regretté de m'être inscrite (malgré les 8 forums sur lesquels je suis actuellement faint ) Vos petites intentions, vos sujets complets, votre design original, vos traits d'humour un peu partout sur le fofo,... Moi, je ne dis qu'une chose :

danse  hyperactif  Sombrero  Coeur LONGUE VIE À SMB danse  hyperactif  Sombrero  Coeur
♦ Ta face : Noah Cantineo ♦ Messages : 112 ♦ Pouvoir : Invisibilité ♦ Occupation : Serveur

Message(#)Sujet: Re: 04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum   Dim 4 Sep - 10:55
Bravo à vous ♥ Ce sont de bonnes idées. brille
Invité

Message(#)Sujet: Re: 04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum   Dim 4 Sep - 13:25
Franchement c'est trop cool ! :wut: Vous avez géré de ouf ! woout
Le forum est magnifique ! Les membres sont complètement tarés et ça, on adore (a)
L'idée de mettre les groupes en "compétition" c'est une super idée aussi, je ne m'y attendais pas
Franchement vous êtes les meilleurs, les plus beaux ! Bref, je vous aime tous, parole de chaton brille
Invité

Message(#)Sujet: Re: 04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum   Dim 4 Sep - 15:48
Que dire..... que dire si ce forum est par-fait ! Love Vous avez géré au niveau de la construction, et à l'ouverture y a déjà pleins de membres c'est gé-nial !

Et le truc des groupes ça permet pleins de choses géniales ! Alec (Les bannières sont divines d'ailleurs. blbl )
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: 04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum   

04.09.2016 ♦ Ouverture officielle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1