AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VALIDATION ♦ prévenir que ta fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: VALIDATION ♦ prévenir que ta fiche est terminée   Lun 22 Aoû - 21:47
Demande de validationT'as terminé ta fiche et tu penses bien qu'elle mérite la validation parce que t'as tout bien vérifié ? Dans ce cas, utilise le petit formulaire ci-dessous en le postant à la suite de ce sujet et après t'auras plus qu'à attendre tranquillement qu'un administrateur passe pour te dire si c'est okay ou non, simple comme bonjour, n'est-ce pas ?

Code:
<fichedivers><fdtitre>J'ai terminé ma fiche !</fdtitre><fdexpli>Hey ! J'ai fini la présentation de mon personnage, vous pouvez la trouver [url=liendetafiche]ici[/url]. Mon personnage est un [i][url=lienduscenario]scénario[/url]/inventé[/i] et je profite d'être ici pour recenser [u]mon avatar[/u] :

[code]<a href="lien vers la fiche/le scéna"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Nom de l'avatar[/b] - [i]Nom du personnage[/i][/code]

Je recense également [u]mon pouvoir[/u] :

[i]Si il est [u]déjà[/u] dans le bottin des pouvoirs :[/i]
[code]<a href="lien vers la fiche/le scéna"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Nom du pouvoir[/b] - [i]Nom du personnage[/i][/code]

[i]Si il faut [u]l'ajouter[/u] dans le bottin des pouvoirs :[/i]
[code]<a href="lien vers la fiche/le scéna"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Nom du pouvoir[/b] - [i]Nom du personnage[/i]<descrpouv>Une courte description du pouvoir</descrpouv>[/code]

Et finalement, je recense [u]mon prénom et mon nom[/u] :
[code]<avpris>♦♦</avpris> Prénom (celui qui est lisible en entier)[/code]
[code]<avpris>♦♦</avpris> Nom de famille[/code]
</fdexpli></fichedivers>
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : James McAvoy ♥ ♦ Messages : 15 ♦ Pouvoir : Prémonition ♦ Occupation : Professeur de philosophie en université

Message(#)Sujet: Re: VALIDATION ♦ prévenir que ta fiche est terminée   Mer 1 Mar - 20:19
J'ai terminé ma fiche !Hey ! J'ai fini la présentation de mon personnage, vous pouvez la trouver ici. Mon personnage est un inventé et je profite d'être ici pour recenser mon avatar :

Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t538-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ne-connait-point#9089"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]James McAvoy[/b] - [i]Ludwig A. Erskine[/i]

Je recense également mon pouvoir :

Si il est déjà dans le bottin des pouvoirs :
Code:
<a href="http://savemebarry.forumactif.org/t538-le-coeur-a-ses-raisons-que-la-raison-ne-connait-point#9089"><avpris>♦♦</avpris></a> [b]Prémonition[/b] - [i]Ludwig A. Erskine[/i]

Et finalement, je recense mon prénom et mon nom :
Code:
<avpris>♦♦</avpris> Ludwig
Code:
<avpris>♦♦</avpris> Erskine
Revenir en haut Aller en bas
http://savemebarry.forumactif.org/t549-adopteunludwig-com

VALIDATION ♦ prévenir que ta fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1