AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Messages : 300

C'est l'histoire de la vie
TA COULEUR:
RP EN ANGLAIS :

Message(#)Sujet: RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !   Dim 4 Sep - 1:09
Petites annoncesTu prendrais bien un nouveau sujet de rp, peut-être ? Alors dans ce cas, t'as trouvé le bon endroit !

Code:
<b>Nombre de partenaires :</b> nombre de partenaire que tu veux pour un sujet
<b>P'tite idée :</b> explique un peu tes envies ou tes idées si t'en as
<b>Sujet déjà créé ?</b> il est possible que t'aies créé un sujet libre, tu peux donner le lien pour quelqu'un vienne y répondre
Revenir en haut Aller en bas
♦ Ta face : Travis Fimmel ♦ Messages : 17 ♦ Occupation : Ex-flic.

Message(#)Sujet: Re: RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !   Dim 26 Fév - 20:32
Bon, ben voilà :

Nombre de partenaires : N'importe, je suis pas difficile!
P'tite idée :Alors j'ai pas exactement d'idées, je suis ouvert à tout type de rp en fait. Hunter est juste vieux, déprimé et un peu cintré sur les bords, mais il reste relativement sociable.
Sujet déjà créé ? Neûn, pas encore.
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !   Dim 26 Fév - 20:34
Hello ! :keur: Ça fait plaisir de te voir de retour ! Il faudrait que je me bouge les fesses avec @Thalya L. Monrose et je me dis que ça pourrait peut-être matcher ! Ca te tente ?
http://2981122890.tumblr.com

Message(#)Sujet: Re: RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !   Dim 26 Fév - 20:38
Carrément ouais! J't'envoie un mp dead
♦ Ta face : Juno Temple ♦ Messages : 1916 ♦ Pouvoir : Mes péchés s'extériorisent, mes mensonges se concrétisent. Pour moi, ça sera l'extériorisation de mes facettes dans un double de moi-même. C'est un peu se prendre son propre pathétisme en pleine face dès que l'occasion se présente. La foutue malédiction. ♦ Occupation : Marchande de glaces, pour la joie des petits et des grands.

Message(#)Sujet: Re: RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !   Dim 26 Fév - 20:40
Je t'attends ! heart
http://2981122890.tumblr.com
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !   Dim 5 Mar - 17:55
Salut @Hunter Cudahy ! Si tu as encore une petite place, je peux te proposer un RP avec Alex,  où avec @Ezio DiScala (ou même les deux si ça te botte ->) ♥
http://crimsonday.forumactif.com/

Message(#)Sujet: Re: RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !   Dim 5 Mar - 19:37
Hey! Et ben grave, pourquoi pas? Je t'envoie un mp joie
♦ Ta face : Lana del Rey ♦ Messages : 10 ♦ Occupation : Gérante d'une boutique de livres

Message(#)Sujet: Re: RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !   Mar 14 Mar - 1:38
Nombre de partenaires : Je suis trop habitué par un seul partenaire par sujet :p
P'tite idée : Pas trop d'idée, en fait je voyais soit une rencontre lambda qui secouerait les habitudes de Dylan, au bar ou à sa boutique, là où elle se trouverait plus souvent. Un parc pour lire... Comme vous voulez !
Sujet déjà créé ? Pas encore !

Envoyez-moi un MP, je mords pas blbl
Le Miguel de Mila
♦ Ta face : Matthew Sexy Daddario ♦ Messages : 1043 ♦ Pouvoir : L'immortalité. Genre, si j'crève j'reviens à la vie comme si de rien n'était, c'est plutôt cool, puis assez surprenant pour les autres quand tu reprends vie pendant la cérémonie de tes funérailles. ♦ Occupation : Franchement, des occupations, j'en ai peut être un peu trop, j'dois aller bosser à la cafet' le midi, dans une boite de nuit le soir. Puis entre temps faut que je m'occupe de mes frères, de mes soeurs, faut pas que j'oublie de payer les factures, et surtout, faut que je pense à prendre le temps de voir ma petite blonde préférée..

Message(#)Sujet: Re: RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !   Mar 14 Mar - 16:20
@Dylan R. Norwood, on peut se faire un petit RP si ça te botte ! ♥
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !   

RECHERCHES ♦ joueur cherche sujet de rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1