AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dernière visite le ♦ La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 2:16
Save Me BarryMes messagesNouveaux messagesMessages sans réponse

Stokes Croft

Pas de nouveaux messages
Tu vas me dire que tu ne sais pas ce que l'on fait dans un bar ? On boit, on rit, on s'amuse et on passe du bon temps. Tu peux aussi te battre, si t'as un peu trop bu ou vomir tes tripes dans les toilettes du fond. À toi de voir.
2 M
1 S
avatar
Pas de nouveaux messages
Bar associatif, mais aussi salle de concert, tu trouveras assurément de quoi t'amuser ici. Tu peux prendre un verre en terrasse ou rentrer pour danser en écoutant de la bonne musique.
5 M
1 S
avatar
Pas de nouveaux messages
Si tu veux faire la fête et que t'es pas trop regardant sur la netteté de l'endroit et des gens, tu peux venir t'éclater dans ce nightclub. Musique forte, ambiance particulière, il paraît qu'une soirée à Lakota sans drogue n'est pas une bonne soirée. A toi d'en juger si ça te tente.
5 M
1 S
avatar
Pas de nouveaux messages
Une petite cafétéria tout ce qu’il y a de plus respectable en plein centre du quartier. Une salle assez grande en plus d’une petit terrasse, le tout toujours plein de monde, des habitués qui viennent pour leur pause du midi, ou des étudiants qui viennent manger ici entre amis. Les tables blanches, les banquettes rouges, tout est parfaitement aligné sur le carrelage noir. Les serveurs se doivent de toujours avoir l’air impeccable, de sourire, d’être poli, et la plupart le sont.
0 M
0 S
Pas de nouveaux messages
C'est probablement l'un des endroits les plus populaires si tu veux te faire tatouer un coeur sur la fesse gauche. Ink Empire est situé pas très loin du bar, et sa clientèle est sensiblement la même. L'endroit n'est pas très large; juste assez pour y faire entrer environ une quinzaine de personnes, et n'a que deux pièces. L'entrée et la salle d'attente sont là pour les abonnés du Ink Empire, et la salle principale, là où se trouvent combinés la salle des employés et l'endroit où ces dits-employés font leur boulot, tatouer. Les murs sont noirs et blancs et décorés de différents graffiti et de dessins que les clients ont le droit de personnaliser à chaque visite. Ça rend l'endroit plus chaleureux et plus artistique.
0 M
0 S
Pas de nouveaux messages
Compliqué d'avoir du calme en vivant dans ce quartier ! C'est un endroit fréquenté principalement par les jeunes et, du coup, les loyers ont le mérite d'être plus que raisonnables ! Les maisons mitoyennes n'ont pas tellement de belles façades ou n'ont pas l'air au top, mais elles sont habitables, c'est déjà ça, non ?
41 M
3 S
avatar
Pas de nouveaux messages
Compliqué d'avoir du calme en vivant dans ce quartier ! C'est un endroit fréquenté principalement par les jeunes et, du coup, les loyers ont le mérite d'être plus que raisonnables ! Cet immeuble se trouve en réalité un peu à l'extérieur de Stokes Croft, à quelques dizaines de mètres, exactement. On considère que c'est pareil, okay ?
18 M
4 S
avatar
Pas de nouveaux messages
134
9
le Dim 16 Avr - 17:01
Nathan Busby Voir le dernier message
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: