AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier recensement!
C'est le moment de vous recenser. Vous avez jusqu'au 30/04 et c'est par ♥️
SMB accueille avec plaisir les personnages sans pouvoir
Alors n'hésite plus et adopte un(e) Nice Cardigan ou un(e) Pix'n'Mix ♥️
Attention : Nous avons actuellement beaucoup de serveur(se)s,
nous vous serons reconnaissants de bien vouloir donner
d'autres métiers aux personnages à venir !

Dernière visite le ♦ La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 3:14
Save Me BarryMes messagesNouveaux messagesMessages sans réponse

Bristol

Pas de nouveaux messages
Quartier du port ⊹ Certainement le quartier le plus animé de la ville. A tendance touristique, il est toujours en mouvement. Les anciens entrepôts ont été aménagés pour pouvoir loger quelques touristes et les habitants de la ville. De nombreux bars et restaurants peuplent les rues. Dans l'ensemble, c'est un quartier abordable et accueillant.
39 M
4 S
avatar
Pas de nouveaux messages
Quartier Ouest ⊹ Des rues calmes et verdoyantes, une jolie vue sur le port et son effervescence, des parcs et de jolies maisons, voilà comment on peut décrire le quartier huppé de la ville. Les loyers ne sont pas accessibles à toutes les bourses et les jardins y sont tous impeccables. On y trouve tout ce qu'il faut pour vivre une parfaite petite vie de famille.
0 M
0 S
Pas de nouveaux messages
Quartier Nord ⊹ L'endroit où l'on trouve la plus grande concentration de jeunes dans toute la ville. Lieu fétiche des artistes en tous genres et particulièrement des artistes de rues qui se sont amusés à redécorer les murs du quartier. De nombreux bars rythment la vie des habitants de ce coin plutôt animé. Les logements y sont plutôt abordables et souvent habités par les étudiants et les citoyens qui ont un budget limité.
94 M
13 S
avatar
Pas de nouveaux messages
Quartier Est ⊹ Véritable centre culturel de la ville, on y trouve tout un tas de monuments historiques. C'est aussi l'endroit où se trouve l'université. Les maisons y adoptent un style Édouardien aux façades pastelles. Il y fait bon vivre. Le quartier n'est pas forcément accessible financièrement parlant, mais il y a de plus en plus de jeunes qui s'y installent en collocation.
15 M
2 S
avatar